Un ami preparateur a fait un pot pour les pocket polini 911
resultat, on passe de 4,2 a 6cv a la roue arriere (soit environ 8/9 au vilebrequin) et donc un gain de 1.8cv
y'a rien de mieux que des courbes pour verifier tout ça (sur banc rotronics s'il vous plais, c'est ce qui se fait de mieux)
http://baron-racing....ype=post&id=243
http://baron-racing....ype=post&id=244
http://baron-racing....ype=post&id=245
http://baron-racing....ype=post&id=246
http://baron-racing....ype=post&id=247
http://baron-racing....ype=post&id=248
http://baron-racing....ype=post&id=249
http://baron-racing....ype=post&id=250
dsl pour la qualité des photo, ça vient d'un portable
pour toute demande: www.baron-racing.net
nouveau pot
Started by contiman, 13 Feb 2006 19:09
No replies to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Banc géometrie 8670, valeurs potentiomètresBem Muller |
Notions de mécaniques | wuyls |
|
||
rouler sans pot |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | boudaill |
|
|
|
Capot Peugeot 307 bloqué |
PEUGEOT et CITROEN | QUILHAC |
|
||
nouveau |
Présentation et accueil des nouveaux membres | francois850 |
|
||
Problème capote mini cooper |
Réparation mécanique, aide panne auto | tetelle2 |
|
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users