Bien regler son embrayage de MT4
#1
Posté 05 February 2006 - 23:08
bon je suis l'heureux proprio d'une MT4( deja proprio d'une 49 air) et aujourd'hui c'etais le bapteme pour la jolie bete ;
Démarre la bete monte dessus et ouvre la poignée de gaz et la surprise
ça gueule certe mais vraiment beaucoup de mal a avancer ;
J'avais franchement peur pour ces premiers tours de roues d'accelerer pour pouvoir la lancer ;
En fait la sensation est vraiment bizarre : la il me faut une sacrée ligne droite pour qu'elle se lance et en sortie de virage un temps phenomenal pour la relancer ;
Donc j'ai vite compris que ça venais de l'embrayage et qu'il fallais le detendre ;
Ma question est de savoir comment bien le regler pour le rodage car la ça me fou les boullles que le moteur hurle comme ça pour avancer ;
Donc j'ai dessere la vis BTR jusqu'a ce qu'il y ai du jeu dans les machoires et ce coup je voudrais savoir comment bien les regler pour demarer suffisament tot sans que le moteur monte trop dans les tours et que je fasse de ce fait un bon rodage de ma pocket;
Quelle valeur adoptée ?
#2
Posté 06 February 2006 - 13:16
Bonjour a tous
bon je suis l'heureux proprio d'une MT4( deja proprio d'une 49 air) et aujourd'hui c'etais le bapteme pour la jolie bete ;
Démarre la bete monte dessus et ouvre la poignée de gaz et la surprise
ça gueule certe mais vraiment beaucoup de mal a avancer ;
J'avais franchement peur pour ces premiers tours de roues d'accelerer pour pouvoir la lancer ;
En fait la sensation est vraiment bizarre : la il me faut une sacrée ligne droite pour qu'elle se lance et en sortie de virage un temps phenomenal pour la relancer ;
Donc j'ai vite compris que ça venais de l'embrayage et qu'il fallais le detendre ;
Ma question est de savoir comment bien le regler pour le rodage car la ça me fou les boullles que le moteur hurle comme ça pour avancer ;
Donc j'ai dessere la vis BTR jusqu'a ce qu'il y ai du jeu dans les machoires et ce coup je voudrais savoir comment bien les regler pour demarer suffisament tot sans que le moteur monte trop dans les tours et que je fasse de ce fait un bon rodage de ma pocket;
Quelle valeur adoptée ?
alala les embrayages quelle galere! dessere le autantque tu peu pas trop quand meme pour le rodage
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#7
Posté 22 February 2006 - 16:59
#8
Posté 25 February 2006 - 15:37
Merci d'avance
#9
Posté 25 February 2006 - 17:15
Salut.Je viens d'acheter un MT-4 et je n'arrive pas du tout a régler mon embrayage!!Car j'ai régler les ressort a 19mm et le moteur et haut dans les tours quand je pars mais il stagne toujours a la meme hauteur de tours et je mets un temps fou a m'élance (150 200 metre).Alor j'ai dessé les ressort et c'était encore pire mais comme je suis en rodage je ne sais pas si mon moteur aime bien etre aussi haut dans les tours!!Pourrriez vous me dire si il faut que je fasse quelque chose!Peut-etre que sa vient d'autre chose!
Merci d'avance
déssere les completement et ressere d'un tour,pour le début de rodage c'est suffisant,apres tu ressere d'un demi tour ou tour a chaque sortie jusqu'a que tu obtienne ce que tu veut
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