[APPEL AU BOYCOTT] Imprimantes Epson
Posté 17 March 2006 - 20:48
Posté 06 December 2008 - 11:26
Ah oui j'ai oublié la photo
Pour en revenir aux encres compatibles, il paârît que ça bouffe les têtes d'imprimante... bon personnellement je n'y crois pas trop, et puis ça a quand-mêle évolué depuis. Le principal c'est d'avoir de beaux tirages
Moi j'ai une Epson stylus C86, et toi c'est quoi Dwarf que t'as ? Parce-que je ne sais pas coment on recharge une cartouche, tu y mets une seringue avec l'encre et zou, comme une piqûre ?
Pour ton programmateur à 7€ c'est franchement une bonne affaire !
Bonjour, le sujet est un peu ancien, mais tant pis. Le trou de remplissage est où, SVP????
Posté 06 December 2008 - 22:39
demain je vais vite regarder se que j'ai comme cartouche !! car j'ai fais pas mal de tirage et j'ai du changer de cartouche déjà peut être elle était encore a moitié c'est vraiment n'importe quoi quand même ...
Modifié par guillaume59157, 06 December 2008 - 22:40.
Posté 07 December 2008 - 10:21
Il est vrai que les grandes marques d' imprimantes nous prennent vraiment pour des neuneus!!!
surtout en ce qui concerne les cartouches d'encre en premier le prix et en deux, maintenant ils obturent de plus en plus le trou de remplissage des cartouches et la je dit d'une voie fluette
"y en a marre!!!!!"
et surtout des méthodes de marketing a l'américaine!! ils font ch#és c'est c#ns,p#tain de bo#del de me#de!!!!!!
et le pire dans tout ça c'est que le nombres de copies est limité par un compteur,comme cité dans le sujet
mais bon il y a toujours un moyen de contourner ces restrictions en fouinant sur le net avec notre ami boogles
combien de consommateurs ont été obligés de changer leur imprimantes??!!
pour moi c'est simple je trafique le compteur (obligé) car je me voit mal acheter une imprimante tout les quatre mois et pour les cartouches d'encre je m'arrange avec la secrétaire de mon boulot
---->ssc
et il existe pour plein d'autres marques.
je suis peut être un peu hors sujet mais p#tain!! le bien que ça fait!!!
bonne journée a tous
cordialement
Modifié par loren3372, 07 December 2008 - 10:26.
Posté 04 September 2009 - 16:49
je suis toujours aussi dégouté par le système de puce sur epson en particulier
je me suis acheté des cartouches génériques et sur 4 uniquement 2 sont reconnues comme pleines!!! enc..é!!! oupsss!!!
donc je suis repartis en chercher d'autres mais cette fois ci de la marque auchan et franchement ca marche niquel non mais!!!!oh!! ils vont pas me faire chi..!! longtemps chez epson ou meme les autres marques de ses morts!!
Posté 04 September 2009 - 18:28
C'est incroyable comme les fabricants déploient leur ingéniosité pour profiter encore plus du consommateur lambda, n'est-ce pas ?
Posté 04 September 2009 - 19:36
hé! oui et du coup je me demande si je n'aurai pas du acheter les cartouches de la marque direct
c'est bien un attrape couillon
Posté 08 October 2009 - 07:47
moi j'ai une Hp laser couleur et l'imprimante se bloque quand il estime que l'un des toners d'encre est vide, mais une option du menu permet d'ignorer ce message et cela me permet de doubler le nombre de pages.
Posté 08 October 2009 - 12:03
Ce n'est vraiment pas pratique ces cartouches à puce et en plus ça estime mal le niveau de l'encre
Posté 09 October 2009 - 07:45
Posté 09 October 2009 - 12:14
moi,j'utilise une canon,mes cartouches,je les change 1 fois sur 3
je les remplie,ou est pote qui tient un magasin informatique me les remplies,et me remet la puce a zero,et j'ai pas de soucis,ça marche nickel,la couleur est un peu pale,mais je m'en fou.
#32 _jack-adit*
Posté 04 June 2012 - 09:08
et des cartouches non utilisées. Lorsque vous en aurez fini du prix de l'encre
vous aurez des bouchages et autres problèmes. Des refus de fonctionner avec
des encres compatibles etc...
Maintenant j'arrive sur ma petite Canon, bien modeste, j'imprime et je passe à
autre chose au lieu de stresser pendant des heures à réparer...
Posté 04 June 2012 - 19:45
tu atterris toi,sa fait 6 ans que le sujet est sortie
et la politesse,on te la pas appris
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Rappels Constructeurs
UFC-Que Choisir, rappels récentsRappels Constructeurs |
Automobile en général | Stepquest |
|
||
Bonjour je m’appelle Claudine, job carrosserie peinture. |
Voitures anciennes et de collection | peintureauto |
|
||
appel au(x) propriétaire(s) d'un ASIA ROCSTA 4 places |
Forum 4x4 et Tout-terrain | phil59 |
|
||
Présentation, je m'appelle Armelle |
Présentation et accueil des nouveaux membres | melle59 |
|
||
Renault devrait mettre fin à l’appellation « Laguna » |
Automobile en général | Administrateur |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)