Election Miss Autocadre
Posté 02 February 2006 - 18:55
Posté 02 February 2006 - 19:46
Restons calme...C'est pas simple c'est sûr. Si on oublie ce gros boudin de Sandy, il nous reste quand même 2 belles femmes Admirable aussi sur leur intellect (quoique Carole ) et bien charmantes Pas facile ... mais j'ai déjà voté Je ne regrette rien mais si j'avais pu voté 2 fois ...
Posté 02 February 2006 - 20:37
Posté 02 February 2006 - 20:54
quel modèle en acier ou en tissu rose ??? c important de savoir !QUOTE(Carole @ 02/02/2006 à 20:37)
Attends je sors les menottes
Posté 02 February 2006 - 21:03
Posté 02 February 2006 - 21:22
On peut dire que les vote pour sandy c'est des votes blanc
Posté 03 February 2006 - 17:55
Je me suis dit que j'allais un peu faire un effort et voter zozo car si je veux pouvoir faire des tours avec elle en moto par beau temps , je dois y mettre un peu du mien aussi. Et puis c'est une femme qui apparemment "touche à tout" ( Grrrrr ) et je la verai bien me donner des coups de main pour équiper ma voiture , et chipoter sou sle capot avec moi.
Des femmes avec des capacité pareil , ça cours pas les rues.
( Il parait que son mari est mauvais tireur , je peux laisse le gillet par balle ici alors ?! )
Mais disons que si je devais avoir un idéal féminin dans le département 13 , il y a de forte chance que cela soit Carole
La futur mère de mes enfants ......Dans les plus top de mes rêves humides du moins . Trop mimi le petit bout de femme.
Mais je ne suis pas d'accord avec le fait que nous n'aurions rien perdu à ne pas la voir en jupette . Je parie que j' aurais pas pu dormir durant 3 nuits
( J'ai pigé !!! Elle voulais ménager mon pov' petit coeur?! Trop chou ! )
Mais j'aime le gout de miss Sandy pour les installes . Elle à bon gout c'te meuf . Pas tres jolie et j'espere pas trop bavarde vu son QI , mais , elle est débrouillarde dans un domaine et pas des moindre
Qui à dit le plumard ?
Les installes !
Voilà , c'est tout ce que j'avais à dire
Posté 03 February 2006 - 18:00
Allez maintenant va voter pour ton idéal masculin!
Posté 03 February 2006 - 18:31
Voté aussi .
Je me suis dit que j'allais un peu faire un effort et voter zozo car si je veux pouvoir faire des tours avec elle en moto par beau temps , je dois y mettre un peu du mien aussi. Et puis c'est une femme qui apparemment "touche à tout" ( Grrrrr ) et je la verai bien me donner des coups de main pour équiper ma voiture , et chipoter sou sle capot avec moi.
Des femmes avec des capacité pareil , ça cours pas les rues.
( Il parait que son mari est mauvais tireur , je peux laisse le gillet par balle ici alors ?! )
Mais disons que si je devais avoir un idéal féminin dans le département 13 , il y a de forte chance que cela soit Carole
La futur mère de mes enfants ......Dans les plus top de mes rêves humides du moins . Trop mimi le petit bout de femme.
Mais je ne suis pas d'accord avec le fait que nous n'aurions rien perdu à ne pas la voir en jupette . Je parie que j' aurais pas pu dormir durant 3 nuits
( J'ai pigé !!! Elle voulais ménager mon pov' petit coeur?! Trop chou ! )
Mais j'aime le gout de miss Sandy pour les installes . Elle à bon gout c'te meuf . Pas tres jolie et j'espere pas trop bavarde vu son QI , mais , elle est débrouillarde dans un domaine et pas des moindre
Qui à dit le plumard ?
Les installes !
Voilà , c'est tout ce que j'avais à dire
Je t'emmenes faire un tour de brelle quand tu veux
Quand aux mains dans le camboui, ça ne me pose pas de problèmes non plus!!
Par contre pour les enfants, en effet, je préfère que tu vois ça avec Carole
Par contre, moi au tir à la carabine, je me défend plutôt bien
Merci d'avoir voté pour moi, mais je t'aurai emmener faire un tour sans ça!!
Posté 05 February 2006 - 12:45
19 votes chez les filles Vous faites quoi? Vous boycotter ou quoi? Allez venez voter! Même si c'est blanc on s'en fout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 05 February 2006 - 14:45
Posté 05 February 2006 - 14:54
Posté 06 February 2006 - 23:53
au fait ya pa la présentation des miss en bikini comme sur tf1 ????
faut boycotter les votes tant kon n a pas les candidates en bikini
Posté 07 February 2006 - 08:55
Ne dis pas ça!!!! Déjà que les votes ont du mal à avancer...faut boycotter les votes tant kon n a pas les candidates en bikini
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème Renault Twingo phase 1 transmission |
Réparation mécanique, aide panne auto | Loup4444 |
|
||
Les transmissions 4x4... |
Forum 4x4 et Tout-terrain | Softroader |
|
|
|
Transmission
Système de transmission automobileTransmission |
Comment ça marche | Stepquest |
|
|
|
Mini ramène les transmissions manuelles au Canada pour l'année 2021 |
Réparation mécanique, aide panne auto | jacob2020 |
|
||
Ford Focus 2006 : Transmission tombe au neutre fréquemmentFord, Transmission, Problème et 4 de plus... |
Réparation mécanique, aide panne auto | andrehachey |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)