Aller au contenu


Photo
- - - - -

SONO 306


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 youille15

youille15

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :MAURIAC
  • Véhicule(s) :306

Posté 30 January 2006 - 19:13

bonsoir! j'ai besoin d'aide car je veux mettre des hauts parleurs focal dans les portes avants de ma 306 mais les emplacements ne sont pas assez profond comment puis-je faire??? :help:

#2 namnuts

namnuts

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1984 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:angouleme
  • Interests:ben la bricole....le cine....les mangas et dessins animes de mon enfance...mon boulot ( eh oui ca arrive) le net...le forum d autocadre et ma petite cherie.......
  • Ville :charente (16)
  • Véhicule(s) :1000 fzr / 2 pockets maison /une bravo et un 103

Posté 30 January 2006 - 20:56

ya pas un truc a virer genre un saladier en plastique qui sert de protection ???ou alors faut decouper le fond pour que l aimant puisse passer...

#3 cosworth

cosworth

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 34 messages
  • Interests:Team pocket bike 21<br />Brûle la gomme, pas ta vie!<br />La pocket, c'est sur circuit !<br />
  • Ville :Dijon (21)
  • Véhicule(s) :pocket bike 103 vogue

Posté 31 January 2006 - 05:59

tu peux toujours faire comme ça:

Image IPB

#4 Webcar-hifi

Webcar-hifi

    IASCA Champion

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 877 messages
  • Location:Yvelines
  • Interests:Le son sous toutes ces formes
  • Ville :Yvelines (78)
  • Véhicule(s) :Xsara break 2l 16s 137ch

Posté 31 January 2006 - 10:14

Il existe des séries "slim" (peu profondes) chez Focal. Sinon, comme l'a dit Namnuts, découpe du fond de porte (attention quand même que la vitre puisse encore descendre avec l'aimant du HP) ou réalisation d'une cale en bois avec modification du panneau de porte.
Autre solution : prendre des HP chez un autre constructeur. D'ailleurs, pourquoi Focal ? Parce que c'est à la mode ? Tout n'est pas top chez eux alors regarde aussi chez les autres ;)
A toi de voir ce que tu es prêt à faire ou non :)
Image IPB

#5 Luigi

Luigi

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1405 messages
  • Location:Bruxelles
  • Ville :Bruxelles
  • Véhicule(s) :VTS 16V Ph3

Posté 31 January 2006 - 22:36

Pour la marque , y a en effet autre chose. Focal n'a pas le monopole du bon matériel.
Tu as pensé à mesurer la profondeur dont tu disposais ? Question d'avoir déjà une estimation de l'épaisseur de l'entretoise à faire , si jamais tu opte pour cette option.

Y a les "slim" , ou tout autre avec système d'aimant au néodyme. Ou même un autre produit avec un aimant un peu moins épais ou un saladier un peu moins profond.

Les "slim" je m'en méfie un tout petit peu pour une raison précise --> souvent ils ont un déplacement linéaire un peu moins fort que les systemes traditionnels. Mais si tu as un sub ou que tu écoutes à volume raisonnable ou avec peu de basse , c'est déjà moins critique.

Et pour la photo de Cosworth , ce que je vois , c'est ce que je déteste dans le tuning ...Faire n'importe quoi à partir du moment ou ça en jette un max et si possible que peu ou personne ne l'ai fait avant....Même si ça doit rimer à rien :blink:

Tuning , grandeur et décadence :unsure:

#6 babalo26

babalo26

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 39 messages
  • Ville :montelimar
  • Véhicule(s) :106 et bientot opel astra

Posté 02 February 2006 - 22:01

bonsoir, il y a même des calles déja toutes faites spécifiques à chaques modèle de voiture en vente dans les centres auto genre feu vert. Bonne soirée tout le monde.





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)