Aller au contenu


- - - - -

bmw320i


3 réponses à ce sujet

#1 _magnol*

_magnol*
  • Invités

Posté 18 May 2004 - 23:41

j'ai achete une bmw320i 6cylindre essence a un revendeur;la 1ere semaine tout est ok mais depuis quelques jours elle n'a plus aucune reprise je roule a 50 sur autoroute des que ca monte ;les camions me doublent;le pot fait du bruit mais le evendeur m'a dit que c'etait un pot sport et que c'etait normal;la voiture est tres propre ainsi que le moteur;le revendeur m'a garantis la voiture 3 mois (moteur boite pont) cela fait 15jours que je l'ai;si la voiture avait unproblème il me l'aurais pas garantie;des que j'accelee la voiture ne repond pas;le ralentis est tres bon;le filtre a air est bon;j'arrive pas a monter les cotes;aucune reprises;c'est comme si une salete bouchait le carburateur ou le debit d'air;merci;mon email est magnolmaxime@yahoo.fr merci

#2 dalon

dalon

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 19 May 2004 - 14:28

salut,avec le descriptif que tu avance il semblerait bien que tu as un defectuosité avec ton debitmetre d'air.il ya de gros probleme de debitmetre (bosch) sur audi, bmw et opel.bienvenue au club :D

#3 A3rls

A3rls

    Partisan du concept-car Jap'

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2380 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:IDF
  • Interests:Automobiles - conduite - Informatique
  • Ville :IDF (92)
  • Véhicule(s) :Suzuki Swift Sport

Posté 19 May 2004 - 19:53

Je suis bien d'accord !

Pas de chance pour le revendeur, il va devoir te le faire à l'oeil ! n'hesite pas à aller le voir en lui demadant de changer le débimetre d'air, une garantie c'est fait pour :P

#4 PereVerti

PereVerti

    P'tit Lu

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2552 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Au fond à droite de la Belgique
  • Ville :Par là
  • Véhicule(s) :BMW 325i E30 cab, BMW X5 E70 et Dodge RAM 1500 5,7L HEMI

Posté 20 May 2004 - 11:19

Salut

Profites en pour te faire changer le filtre a essence aussi... J'ai eu une panne sur ma 325i a cause d'une crepine (dans le reservoir) colmatee. Resultat: la voiture ne demarrait meme plus.


++



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

  Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)