PB-R
Posté 04 February 2006 - 22:14
Je confirme, Pay pal se fait de suite.
...
Posté 05 February 2006 - 11:25
et les embrayage réglable a pu non plus ??
Posté 06 February 2006 - 13:34
Le carbu à 16.50 c'estr un carbu de 15? Je peux le monter sur ma dirt? Et le "Starter Metal with metal Cog" je peu lacheter pour ma dirt? A part le carbu, il faut d'autre pièces pour pouvoir lemonter?
@++
Oui le carbu c'est un 15 et il te faut une pipe pour pouvoir le monter il est bien mais ca reste un carbu chinois et pour trouver des gicleurs c'est pas facile t'en trouveras pas partout comme les vrais Dellorto c'est pas le même diamètre.
Pour le lanceur oui tu peux le mettre c'est le même que l'origine mais en alu.
De toute façon sur les minidirt c'est exactement les mêmes moteurs que sur les course à part le démultiplicateur, la chaine et la couronne donc toute les pièces se montent dessus.
Pour Paypal il te faut un relevé d'opération que si tu veux être au status "client vérifié" c'est tout t'en as pas besoin pour faire fonctionner ton compte c'est juste que t'as une limite de paiement plus importante et une meilleur assurance mais c'est tout! Tout est expliqué vous avez juste à lire....
Ha oui quand vous utilisez Paypal pour payer sur un site il faut autoriser les cookies pour Paypal sinon ca ne marche pas le paiement n'est pas accepter c'est pour ca que vous vous retrouvez avec plusieurs commande mais c'est pas grave le paiement n'est pas débiter.
Posté 07 February 2006 - 22:40
est ce que vous êtes dans le meme cas ??
je pense que le colis n'est toujours pas parti ! c un peu long
Posté 08 February 2006 - 00:11
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
Posté 08 February 2006 - 00:42
Posté 08 February 2006 - 18:30
mail pour leur demander ou ca en étais .
Il ma repondue qu il devrais partir Jeudi normalement .
Ils doivent etre surchargé.
Posté 08 February 2006 - 21:07
Posté 08 February 2006 - 21:09
Posté 08 February 2006 - 21:21
ou o pire retarauder les carbu pour mettre les gicleurs dellhorto ! amoins que les gicleurs ont un pas spécial (fin)
Posté 09 February 2006 - 00:02
Posté 09 February 2006 - 21:19
Alors profite et brule la vie !
CARPE DIEM
Posté 09 February 2006 - 21:23
bien bien!!Hey j'ai enfin su commander donc j'ai pris 2 pot ip2,2 clapet,cale pied,cale d'avance,2 pignon de 6 pour un total de 120€.
Posté 16 February 2006 - 14:27
29 euros pour une commande avec un delais de 4 à 6 semaine, c'est abusé!!!!
Posté 16 February 2006 - 16:01
je rêve ou pb-r a augmenté les prix des frais de port???
29 euros pour une commande avec un delais de 4 à 6 semaine, c'est abusé!!!!
+ 1 PB R abuse, on a commandé 3 KIT BKS depuis le debut de louverture du site. On lui demandai souvent quel etait le suivi de notre commande et il nous répondait c'est bon !!! Désormais mon pote vien de recevoir un mail qui lui dit que finalement il n'apas assez de KIT BKS sont fournisseur ne suis pas !!!! (probleme on parlai de destockage) et a la place de 3 il ne nous enverai qu'un seul
je trouve sa un peu abusé car on a commander des le debut de louverture avec un delais rapide (pas celui qui est de 4 a 6 semaine ) alors la question now c comment on fait on coup un kit BKS en 3 bef pas cool
j'espere que la suite sera favorable et que tout va rentré dans l'ordre
a bientot cetehi
Posté 16 February 2006 - 16:19
une petite intervention de pb-r pour répondre a nos question serait la bien venue,........
Posté 16 February 2006 - 16:45
+ 1 PB R abuse, on a commandé 3 KIT BKS depuis le debut de louverture du site. On lui demandai souvent quel etait le suivi de notre commande et il nous répondait c'est bon !!! Désormais mon pote vien de recevoir un mail qui lui dit que finalement il n'apas assez de KIT BKS sont fournisseur ne suis pas !!!! (probleme on parlai de destockage) et a la place de 3 il ne nous enverai qu'un seul
je trouve sa un peu abusé car on a commander des le debut de louverture avec un delais rapide (pas celui qui est de 4 a 6 semaine ) alors la question now c comment on fait on coup un kit BKS en 3 bef pas cool
j'espere que la suite sera favorable et que tout va rentré dans l'ordre
a bientot cetehi
c pas top quand même ..
moi j'ai la commande numéro 4 et normalement ma commande est partie lundi et j'attends le colis (4 à 10 jours)
juste pour savoir quelle etait le numero de ta commande ? ça peut peut être aider les gens qui on commandé, pour savoir s'il vont avoir des surprises...
Posté 16 February 2006 - 16:51
mais moi ce que je comprend pas c'est pourquoi les frais de port sont aussi important, et pourquoi le delais est aussi long!!!
Posté 16 February 2006 - 17:02
le bénéfice il en faisait pas avant qu'il ferme son premier site et maintenant il en fait, ca serais pas trop cool, mais c'est trés envisageable...
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
embrayage réglable compet PBR |
Pocket et Dirt Bike | vivir2 |
|
|
|
Kig Big Bore de chez PBR |
Pocket et Dirt Bike | eRz |
|
||
carbu delortoclone de chez PBR |
Pocket et Dirt Bike | anthoRF |
|
|
|
J'ai un prob avec PBR |
Pocket et Dirt Bike | guez |
|
|
|
pot PBR |
Pocket et Dirt Bike | matt |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)