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Gros problème avec ma pocket


17 réponses à ce sujet

#1 kumash

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Posté 30 January 2006 - 14:32

Bonjour à tous !

Je vous sollicite pour un problème avec ma pocket !
Voilà elle a du mal au demarrage ET ne prend pas de tours

J'ai verifié mon embrayage : les patins sont usés jusqu'au fer et la cloche est bien marquée ! J'ai aussi modifier la richesse, rien n'y fait, la pocket a toujours du mal !! Du coup, changement de bougie par une NGK BR7HS...toujours guère de patate et ne monte toujours pas dans ses tours . On dirait qu'elle reste sur la meme plage de régime
Là je viens de tester avec mon beau frère qui lui aussi a un embrayage en serieux état et la meme pocket que moi ( les 3 patins de l'embrayage HS + ressorts bidouillés) et bien il a un très bon démarrage et monte très bien dans les tours alors que moi NON !
Pouvez vous me dire ce qui clocke sur cette satané pocket !???
Merci par avance !

Nota : pignon de 6, couronne 54

#2 pikot bike

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Posté 30 January 2006 - 14:41

salut bienvenue sur autocadre change ton embrayage ;)

#3 kumash

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Posté 30 January 2006 - 14:46

Ouais mais j'hésite car le beau frère, son embrayage comme j'ai dis et plus attaqué et elle monte super bien dans les tours ! Pourquoi ? :unsure:

#4 kumash

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Posté 30 January 2006 - 18:29

toujours personne pour m'aider à resoudre ce fichu problème ? :o

#5 iroun

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Posté 30 January 2006 - 18:43

<_< change ton embrayage....
il a deja vu que son embrayage etait mort jpense :P et c'est pas du tout ca qui cloche

l'embrayage a aucun raport avec ton moteur qui ne prend pas de tour
tu serai en prise directe ce serai pareil

le probleme a mon avis vien de ton haut moteur
ta pocket est vieille?
le piston doit s'user a force
ou alors la segmentation peut etre

pour en avoir le coeur net
monte le haut moteur de ton beau frere(piston et chemise biensur)

faut savoir que les cylindres et les piston de pocket sont usinés a la va vite avec des tolerences de cotes trés larges
donc si tu tombe sur un haut moteur avec un petit piston et une grosse chemise...bah t'aura moins de compression k'au autre avec un gros piston et une petite chemise

tiens nous au courant
la mecanique c'est simple...faut juste pas etre ### ;)

#6 kumash

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Posté 30 January 2006 - 18:56

Non ma pocket est pas vieille, j'ai fait 4 pleins avec !
Le beau frère pense aux clapets ! T'en pensesquoi ?

#7 iroun

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Posté 31 January 2006 - 22:59

Non ma pocket est pas vieille, j'ai fait 4 pleins avec !
Le beau frère pense aux clapets ! T'en pensesquoi ?

Voir le message

si ca marchai bien avant nan ca peut pas venir de ca sauf si une ###### s'est coincé dedans
si ton clapet est toujour bien en placec avec pas de ###### dedans....nan c'est pas ca
t'a le clapet d'origine?
la mecanique c'est simple...faut juste pas etre ### ;)

#8 jullien

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Posté 01 February 2006 - 13:32

démonte le gicleur et regarde s'il n'y a pas une ###### dans le petit trou.

#9 kumash

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Posté 02 February 2006 - 09:19

je crois sincèrement qu'elle a toujours eu ce comportement mais vu que j'étais en rodage, je la poussais pas dans les tours ! C'est pour ca que l'on va vérifier les clapets et le gicleur, voir meme le filtre a essence

ps: oui j'ai le clapet d'origine et là j'en monte en carbonne :)

#10 kumash

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Posté 04 February 2006 - 08:38

HELP !! on a changé les clapets, ya un léger mieux mais la pocket ne monte toujours pas dans les tours ! Avez-vous une idée désormais de la nature du problème ????Merci par avance pour votre aide !!

#11 pocket-14

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Posté 05 February 2006 - 00:37

Ouais mais j'hésite car le beau frère, son embrayage comme j'ai dis et plus attaqué et elle monte super bien dans les tours ! Pourquoi ? :unsure:

Voir le message


Sa veut rien dire il y a 2 sortes d'embrayage,il y en a un qui n'est pas de la meme matiere et il est 2 fois plus lourd que l'autre,generalement il a meme des ressorts renforcé monté directement d'origine tellement il souvre trop vite par le poid en tournant.Souvent il ya une lettre m de marquer derriere.


HELP !! on a changé les clapets, ya un léger mieux mais la pocket ne monte toujours pas dans les tours ! Avez-vous une idée désormais de la nature du problème ????Merci par avance pour votre aide !!

Voir le message


Si tu a un courrone de 68 dents qui traine tu peut essayer,il montra plus facilement en tours qu'une 54 dents.

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#12 kumash

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Posté 28 February 2006 - 08:59

Je vous tiens un peu au courant : j'ai remplacé l'embrayage par un embrayage d'origine, j'ai controlé la richesse, j'ai mis le carbu du beau frère qui a la meme pocket que moi dessus, on a mis des clapets carbonne 0.35, on a demonté le cylindre--> RAS, le piston -->RAS, les segments sont nickels et rien n'y fait
Elle met un temps fout à se lancer et à prendre des tours Une vraie charette
JE DESESPERE ! J'AI JAMAIS VU CA ! Je ne vois plus de quoi celà pourais provenir !
Suis-je tomber vraiment sur une mauvaise série ? Merci pour le temps que vous prendrez pour me répondre

#13 namnuts

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Posté 28 February 2006 - 09:16

ok.....as tu essayer d intervertir les cylindres?..peut etre que le tiens est une horreur au niveau des diagrammes......(possible chez les :jap: )
autre posibilite ton allumage...commence par demonter le volant magnetique voir si il y a bien une clavette ( peut etre oublie donc allumage caller n importe comment)..ou tout simplement un probleme d allumage..essai de l intervertir avec celui de ton beau frere.. ;)

#14 kumash

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Posté 28 February 2006 - 09:51

Merci namnuts, je vais voir du coté de la clavette ! Pour l'allumage, il n'y aura que ca a verifié vu que la bougie et neuve (NGK) et l'anti parasite aussi (NGK également) ?

PS: ah oui j'ai oubléi de préciser : on a remarqué un emplacement pour une clavette au niveau de l'embrayage mais pas l'ombre d'une clavette ? C'est normal ca ? y'a aussi une clavette sur les embrayage ? :blink:

#15 typhoon75

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Posté 28 February 2006 - 10:31

deriere l'embrayage ??? ya un clavette je crois


Mais si tu en as pas :blink: :blink: :blink:

#16 MecaNico

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Posté 28 February 2006 - 23:07

nan nan t'inquiète pas ,moi aussi en demontant mon moteur pour mettre le kit , je me suis aperçue qu'il n'y avait pas de clavette coter embrayage ,j'ai eu peur ,j'ai crue que je l'avait pommer.enfaite il faut juste bien serrer la vis qui le tien ;)

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#17 farhwerk

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Posté 02 March 2006 - 12:24

t'es sur que ce n'est pas ton embrayage qui colle trop tot?? d'ou le fait qu'elle a du mal a prendre c'est tour?? :P
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#18 Cruz

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Posté 02 March 2006 - 17:38

D'abord faudrais savoir ce que tu as comme démultiplication.
Quel est le nombre de dents de ton pignon et de ta couronne?
Si vous n'avez pas les mêmes couronnes et pignons c'est peut être normal que ca avance pas pareil.
Si t'as un pignon de 7 dents alors met un pignon de 6 dents et déjà ca devrais aller beaucoup mieux.

Ensuite essaye de décaller un peu ton allumage mais faudrais d'abord connaitre ta demultiplication.



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