Améliorer ma pocket bike
#1
Posté 24 January 2006 - 19:49
Je suis nouveu ici et un nouveau pocketeur :D.
Vous allez me dire va sur les topi du forum et tu aura toutes les réponse.J'ai lu quasiment tous le forum pocket bike car je voudrais améliorer ma pocket en couple et vitesse de pointe.En lisant tout je me suis embrouiller et je ne sais vraiment pas quoi améliorer.
Que pouvez vous me conseiller pour un budget max de 150 euro?
D'origine j'ai un carbu dell orto( c'est pas ecris la taille sur la notice, bougie ngk et un filtre a air conique.c'est un 49 cc réplica nsr.
merci beaucoups de votre aide.
#8
Posté 24 January 2006 - 20:04
et pour le pot,je mit connais pas trop mai genre un ninja ou technigas, si j'ai bien compris ,les possesseur de ces pot, en sont plutot content
VEND DIRT BIKE En pièces (exemple de pièce :kit ada 3 trensfert !!)
aller jetez un coup d'oeil ==> ICI
#9
Posté 24 January 2006 - 20:07
Ca me parait un peu juste ton budjet! Mais bon on va voir
A mon avis un beau pot et un cylindre d'origine retravaillé ca devrait le faire, va voir les sujets de Vince en épinglé sur le cylindre et les carters----------->
Pourquoi acheter un cylindre alors que l'on peut pas mal améliorer celui d'origine !
#13
Posté 24 January 2006 - 21:11
antho Écrit le aujourd'hui, 21:50
Je comprends pas bien comment i lle pprépapre vince!!!
il prend son Dremel ou fraiseuse préféré , et il enlève de la matière partout (transferts, carters..)
c simple !
g commencé sur mon moteur, et c vraiment faisable ! avec tous les boss de ce forum , les tutos, les foto , ya aucun pb :
forum
#14
Posté 24 January 2006 - 21:55
carbu 15 + pipe environ 35€
clapet de 103 carbone a retaillé... a tout peter 10 €
kit de 9 ressort de scoot 9€ plus des rondelles
un dremel pas cher 20€ tu lime tu ponce tu poli
de la tole pour un pot zocchi 8€ allé on te soude ca pour 20 € max
tu décal l'allumage sans clavette ca sert a rien!
bougie ngk b8hs 5€ + antipate??€
total?? attend ... ah= 110€ environ et ca wineeee
ensuite pour ce qui est du kit! mfff pour moi ca vaut pas son prix! une culasse de scoot + un troisieme transfert= impecc
un kit est un cylindre avec des transfert different, il suffit de de rapporter les meme degré de transferts sur votre cylindre et vous avez un kit logique et pas chere! je suis pour les kits seulement s'ils apporte de la cylindrée ... ou du trés gros transfert (polini w)
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#15
Posté 24 January 2006 - 23:11
Par contre jouer de la drémel sur un cylindre et des carters déjà plus, a condition de savoir ce que l'on fait
Je rapelle a tous que j'écris toujours un sujet sur la prépa des moteurs, pour bientôt ---------------->
#16
Posté 25 January 2006 - 08:37
Faire un pot c'est pas forcément a la porté de tous
Par contre jouer de la drémel sur un cylindre et des carters déjà plus, a condition de savoir ce que l'on fait
Je rapelle a tous que j'écris toujours un sujet sur la prépa des moteurs, pour bientôt ---------------->
Que pensez vous de ce pot turbokit?
http://cgi.ebay.fr/e...5QQcmdZViewItem
#18
Posté 25 January 2006 - 16:57
achete pas ca malheureux !
met 40€ de + et u aura un technigas.... et pas un simil d origine...
Turbokit fait de trés bon clapet carbonne sa c'est sur mais niveau pot ce n'est pas sa du tout.. (trop similaire à l'origine niveau détente)
J'ai un pote qui a pris un de ces pot là, il n'a vu aucune différence par rapport à l'origine..
#19
Posté 25 January 2006 - 20:41
pourqoui vous etes contre les kit?
un kit coute aussi cher qu'un cylindre d'origine + piston + culasse de booster
et pour ceux qui ont pas de fraiseuse (c'est a dire quasiment tout le monde jpense)
bah c'est nikel
et en plus y'a plus de matiere sur les kit pour le troisieme transfert (qu'il faut biensur agrossir )
#20
Posté 14 February 2006 - 19:11
PS : apparement c'est le meme que celuila http://www.rcdirect....products_id=105 apar la couleur et la c'est sans les frais de port!! et surtout c'est les meme commentaire caracteristique lol ca doit etre le meme!
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