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Améliorer ma pocket bike


28 replies to this topic

#1 antho

antho

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Posted 24 January 2006 - 19:49

Bonjour,
Je suis nouveu ici et un nouveau pocketeur :D.
Vous allez me dire va sur les topi du forum et tu aura toutes les réponse.J'ai lu quasiment tous le forum pocket bike car je voudrais améliorer ma pocket en couple et vitesse de pointe.En lisant tout je me suis embrouiller et je ne sais vraiment pas quoi améliorer.
Que pouvez vous me conseiller pour un budget max de 150 euro?

D'origine j'ai un carbu dell orto( c'est pas ecris la taille sur la notice, bougie ngk et un filtre a air conique.c'est un 49 cc réplica nsr.

merci beaucoups de votre aide.

#2 MecaNico

MecaNico

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Posted 24 January 2006 - 19:52

:autocadre-bienvenue: salut! tu prend un kit et un pot racing et la:
:voiture: :best:

VEND DIRT BIKE En pièces (exemple de pièce :kit ada 3 trensfert !!)
aller jetez un coup d'oeil ==> ICI


#3 antho

antho

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Posted 24 January 2006 - 19:57

Peux tu m'expliquer un peu plus s'il te plait?

#4 dwarf23

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Posted 24 January 2006 - 19:57

salut! tu prend un kit et un pot racing et la:


pour 150€ :blink: :blink: t sur , ca coute pas plus cher ?

si tu trouve ca a 150 € tu me donne le lien :merci:

#5 antho

antho

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Posted 24 January 2006 - 19:59

Pouvez vous etre un peu plusclair?
Qie faire en premier?
Echapement?
Ressort d'embrayage?
carbu?

#6 MecaNico

MecaNico

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Posted 24 January 2006 - 20:00

et bien deja il ya a des kit big bore a 75 € sur e-bay donc il te reste 75€ (tu peut comme meme rajouter 10€) et t'aura un bon pot!

VEND DIRT BIKE En pièces (exemple de pièce :kit ada 3 trensfert !!)
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#7 antho

antho

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Posted 24 January 2006 - 20:03

J'aurai un peu plus de cuple et de vitesse de pointe avec cela?

#8 MecaNico

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Posted 24 January 2006 - 20:04

kit voila pour le kit! ( 66€ )

et pour le pot,je mit connais pas trop mai genre un ninja ou technigas, si j'ai bien compris ,les possesseur de ces pot, en sont plutot content :)

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#9 DIDOU

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Posted 24 January 2006 - 20:07

:bravo: Bienvenue a toi :cool:

:blink: Ca me parait un peu juste ton budjet! Mais bon on va voir

;) A mon avis un beau pot et un cylindre d'origine retravaillé ca devrait le faire, va voir les sujets de Vince en épinglé sur le cylindre et les carters----------->

Pourquoi acheter un cylindre alors que l'on peut pas mal améliorer celui d'origine !

#10 MecaNico

MecaNico

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Posted 24 January 2006 - 20:08

:P ouai, c'est vrai, pourquoi choisir la faciliter?? c''est pas ca la pocket!!

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#11 antho

antho

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Posted 24 January 2006 - 20:50

Je comprends pas bien comment i lle pprépapre vince!!!

#12 tagada13

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Posted 24 January 2006 - 20:52

:autocadre-bienvenue: :autocadre-bienvenue: :autocadre-bienvenue:

comme la dit Mr didou, il y a des choses à faire qui te coutera moindre cout

#13 dwarf23

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Posted 24 January 2006 - 21:11

antho Écrit le aujourd'hui, 21:50 
  Je comprends pas bien comment i lle pprépapre vince!!!


il prend son Dremel ou fraiseuse préféré , et il enlève de la matière partout (transferts, carters..)


c simple ! :rire: :rire:

g commencé sur mon moteur, et c vraiment faisable ! avec tous les boss de ce forum , les tutos, les foto , ya aucun pb :

:merci: forum

#14 vince033

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Posted 24 January 2006 - 21:55

alors avec ton budget tu te fais un monstre :lol: si té bricolo :blbl:
carbu 15 + pipe environ 35€
clapet de 103 carbone a retaillé... a tout peter 10 €
kit de 9 ressort de scoot 9€ plus des rondelles :)
un dremel pas cher 20€ tu lime tu ponce tu poli
de la tole pour un pot zocchi 8€ allé on te soude ca pour 20 € max
tu décal l'allumage sans clavette ;) ca sert a rien!
bougie ngk b8hs 5€ + antipate??€
total?? attend ... :lol: ah= 110€ environ et ca wineeee
ensuite pour ce qui est du kit! mfff :( pour moi ca vaut pas son prix! une culasse de scoot + un troisieme transfert= impecc
un kit est un cylindre avec des transfert different, il suffit de de rapporter les meme degré de transferts sur votre cylindre et vous avez un kit :blink: logique et pas chere! je suis pour les kits seulement s'ils apporte de la cylindrée ... ou du trés gros transfert (polini w) :cool: :cool:

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#15 DIDOU

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Posted 24 January 2006 - 23:11

Faire un pot c'est pas forcément a la porté de tous

Par contre jouer de la drémel sur un cylindre et des carters déjà plus, a condition de savoir ce que l'on fait

:buzz: Je rapelle a tous que j'écris toujours un sujet sur la prépa des moteurs, pour bientôt ---------------->

#16 antho

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Posted 25 January 2006 - 08:37

Faire un pot c'est pas forcément a la porté de tous

Par contre jouer de la drémel sur un cylindre et des carters déjà plus, a condition de savoir ce que l'on fait

:buzz: Je rapelle a tous que j'écris toujours un sujet sur la prépa des moteurs, pour bientôt ---------------->

Voir le message



Que pensez vous de ce pot turbokit?

http://cgi.ebay.fr/e...5QQcmdZViewItem

#17 svsorupteur

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Posted 25 January 2006 - 15:42

achete pas ca malheureux !

met 40€ de + et u aura un technigas.... et pas un simil d origine...

#18 Timotard

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Posted 25 January 2006 - 16:57

achete pas ca malheureux !

met 40€ de + et u aura un technigas.... et pas un simil d origine...

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Turbokit fait de trés bon clapet carbonne sa c'est sur mais niveau pot ce n'est pas sa du tout.. (trop similaire à l'origine niveau détente)
J'ai un pote qui a pris un de ces pot là, il n'a vu aucune différence par rapport à l'origine..
Brule La Gomme pas Ton Ame..
Le FoFo du 2 roues 34 "Herault" Http://2roues34.jeun.fr
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#19 iroun

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Posted 25 January 2006 - 20:41

:rire: c'est clair...c'est pas un pot ca...c'est un bout de ###### :rire:

pourqoui vous etes contre les kit?
un kit coute aussi cher qu'un cylindre d'origine + piston + culasse de booster
et pour ceux qui ont pas de fraiseuse (c'est a dire quasiment tout le monde jpense)
bah c'est nikel :cool:
et en plus y'a plus de matiere sur les kit pour le troisieme transfert (qu'il faut biensur agrossir ;) )
la mecanique c'est simple...faut juste pas etre ### ;)

#20 patou87

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Posted 14 February 2006 - 19:11

hello tous le monde, je vien de trouver ce kit big bore sur ebay : http://cgi.ebay.fr/J...bayphotohosting ca le met a 73€ avec les frais de port et avec le villo!!je voudrais savoir ce que vous en pensez?? ce serait pour mettre sur ma dirt (49cc) qui est toute dorigine.et si quelkun connait ce vendeur sil peu me dire ce qu'il vaut enfin tous quoi!! lol :merci: :merci:

PS : apparement c'est le meme que celuila http://www.rcdirect....products_id=105 apar la couleur et la c'est sans les frais de port!! et surtout c'est les meme commentaire caracteristique lol ca doit etre le meme!



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