Recap preparation pocket bike+ astuces
#21
Posted 23 February 2006 - 13:39
Dans ton cas essaye de le monter au 1er cran tout en haut de l'aiguille.
Mais si t'as un trou à bas régime c'est parce qu'une prépa comme ça te fais gagner surtout en hauts régimes donc c'est normal que tu perdes en bas il faut que tu joues sur l'embrayage pour qu'il colle à un régime plus haut en mettant des ressorts durs. Tu peux faire la modif des ressorts qu'il ya dans le tuto.
#22
Posted 23 February 2006 - 13:46
#23
Posted 23 February 2006 - 13:51
donc tu voudrais que j'appauvrisse mon melange alor??et pr le trou vous avez pas compris en faite c'est dès que je raccelere que ce soi a bas ou a haut regime. et pour l'embrayage je l'ai deja modifier pr qu'il accroche plus haut ca c'est bon.mais le probleme c'est que j'ai pas plus de patate en haut que en bas lol
Bas alors appauvris ton mélange et dis nous ce que ca donne.
T'as fait quoi comme modif de l'embrayage? T'as mis des ressorts plus durs les mêmes que l'origine ou t'as mis des petits ressorts avec les rondelles?
#25
Posted 23 February 2006 - 14:06
pour lembrayage j'ai percer les garniture pour les allegers et ca marche très bien
Mais c'est pas ca qui va faire accrocher ton embrayage plus haut dans les tours la au contraire tu l'as fait accrocher plus tôt en allègeant les machoires.
Il faut que tu mettes des ressorts plus durs pour combler le trou à bas régime. Le mieux étant de faire la modif avec les rondelles.
#26
Posted 23 February 2006 - 14:10
#27
Posted 23 February 2006 - 14:21
mais non, c'est le contraire ca fait acrocher plus haut, c'est tester et aprouvé de totue maniere lol, c'est la force centrifuge plus c'est lourd plus sa collera vite donc si tu allege il faudra plus de tour/minute pour vaincre la force des ressort. Je l'ai fait donc je peu te dire que ca marche
Oui normalement c'est ça mais avec ces embrayages ca réagit pas pareil. Sur les dirt il ya 2 types de machoires des très légères (en alu) et des plus lourdes (en acier). Et ben sur les embrayages qui ont les machoires légères l'embrayage accroche plus tôt que ceux avec des machoires lourdes et d'origine ils ont mis des ressorts mis-durs sur les machoirs légères pour accrocher un peu plus tard. En fait ils sont tellement léger qu'ils accrochent plus tôt. Et puis c'est pas en faisant un trou dans chaque machoire que tu dois sentir beaucoup de différence.
#29
Posted 23 February 2006 - 14:35
bes deja c'est 4 trou de 3mm et j'ai bien senti une differnce donc je sais paquoi te dire...
T'as fais 4 trous sur chaque machoires? Elles vont être vachement fragiles. D origine elles ne sont pas très solide les miennes ce sont cassées d'un rien.
Mais c'est bien sinon d'alléger un peu mais en mettant des ressorts plus durs.
Pour qu'il y est moins de poid donc prise de tours plus rapide mais en faisant accrocher l'embrayage plus tard avec les ressorts.
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
|
Remonter Lanceur Pocket Bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Sisi30 |
|
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users