Probléme moteur
Started by yenyen, 17 Jan 2006 18:49
10 replies to this topic
Posted 17 January 2006 - 20:11
c'est super ce qui t'arrive....Dés que j'accelere a fond la pocket broute et cale
tant mieu....
peut etre que si tu developpe un peu ta question et surtout que tu dit bonjour....
quelqu'un te repondra....
mais moi jsuis pour que personne ne t'aide et que tu te debrouille tout seul car en cherchant un peu sur le forum t'orais trouver ta reponse....
dire que ca dois etre tout bete ton probleme et que jconnais surement le remede....
t'as plus qu'a espérer que quelqu'un plus sympa que moi te reponde
la mecanique c'est simple...faut juste pas etre ###
Posted 19 January 2006 - 18:32
julien c johan je penseque c toi ta mere ta pourtant appris les regle de politesse je pense et tu a tj ete poli avec moi mais la ce n'est- pas le cas je pense k'ici on est tous la pour s'aider les un les autre moi je peut te dire cequel a g pas u ce probleme donc voila tchaoDés que j'accelere a fond la pocket broute et cale
Posted 23 January 2006 - 08:01
D'accord il a pas été très poli mais en même temps il est nouveau donc ca peut se comprendre quand on ne connait pas les règles des forums!! Vous auriez pu quand même lui répondre.
Si t'as pocket cale quand t'accélère à fond c'est que tu as trop d'air qui arrive donc c'est que tu as une prise d'air quelque part donc vérifie bien tous les serrages de la pipe d'admission sinon après tu peux aussi jouer sur les crans de l'aiguille.
Si t'as pocket cale quand t'accélère à fond c'est que tu as trop d'air qui arrive donc c'est que tu as une prise d'air quelque part donc vérifie bien tous les serrages de la pipe d'admission sinon après tu peux aussi jouer sur les crans de l'aiguille.
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||