EVOLUTION 2 by NAMNUTS
#282
Posté 22 March 2006 - 19:25
va falloir que j'fasse appel à toi un d'ces 4 .........
pour les fournisseurs de durites, ya Barraud, et je pense aussi Jullien, Auto-distribution, voir aussi les Entreprises qui règlent les Diesel, à Dijon
, c'est DED.....
Namnuts: chapeau, pour que tu mettes un ressort rouge: doit yavoir des Poneys.......
Mais bon
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
#283
Posté 22 March 2006 - 20:12
Perso le ressort rouge je le trouve bien trop raide, sur le PB2 je monte un jaune, a voir
Les magasins de pièces auto comme: FAP, Edauroto, etc... ont souvent de la durite au m, le plus chiant c'est si l'on veut de la durite avec des coudes, une autre solution, prendre de la durite droite et mettre des coudes en cuivre
#284
Posté 22 March 2006 - 20:48
par contre je ne pouvais pas de toute facon car mon radiateur est devant..il me faut un minimum d articulation...bien que dans ce cas tres precis mon angle de braquage tres minime est un avantage..car meme en cas de chute les durites ne peuvent pas etre sectionnes par la fourche
#287
Posté 23 March 2006 - 18:01
j'adore tes pièces taillées dans la masse Nam.......
va falloir que j'fasse appel à toi un d'ces 4 .........
pour les fournisseurs de durites, ya Barraud, et je pense aussi Jullien, Auto-distribution, voir aussi les Entreprises qui règlent les Diesel, à Dijon
, c'est DED.....
Namnuts: chapeau, pour que tu mettes un ressort rouge: doit yavoir des Poneys.......
Mais bon
tu parles a moi ? sinon y'a gobillot,AD,ou renard duval,mais bien sur,chaque region a son type de magaut je crois
#288
Posté 26 March 2006 - 17:03
donc a part le demarrage qui me pose toujour probleme ( a la perceuse)..le moteur marche du feu de dieu. ..l embrayage souffre terrible car le regime d embrayage est tres elever pour le pauvre disque de 103...
sinon...ca leve a chaque reacceleration brutale malgres mon poids et celui du pocket. .ca monte dans les tours comme une balle.. .je n ai pas tester la vitesse de pointe car j evites de le monter trop haut dans les tours pour le moment. ( et gicleur trop petit de 20 points)..et je pense qu il va falloir monter plus long en transmission sinon je vais plafonner tres tres vite sur circuit..
voila voila..reste a comparer avec une ...pour se faire une reelle idee...mais ca va ch...
#290
Posté 26 March 2006 - 19:11
#291
Posté 26 March 2006 - 19:13
pour la video..y en aura une ...pas de soucis...dans 15 jours on a une course donc je vais essayer d etre pres a la faire et j en ferais une a ce moment la histoire d avoir une comparaison correct..
#292
Posté 29 March 2006 - 09:37
c'est du super boulot de pro et le team yamaha moto Gp devrait pas tarder a te contacter quand Rossi aura vu le sujet, il manque de vrai technicien.
#293
Posté 29 March 2006 - 10:57
#295
Posté 29 March 2006 - 17:29
pour le moment des bouts de bois assembles a la colle a chaud...quelque plats en alu visser au depart pour aider....
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
litige sur non evolution bonus auto |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | macadam24 |
|
||
NAMNUTS & DIDOU " LE DEFI " |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | namnuts |
|
|
|
La Tesla Model S en évolution |
Automobile en général | Administrateur |
|
||
probleme de stabilitée de la revolution du moteur quand il est froid |
Réparation mécanique, aide panne auto | jean guy houde |
|
||
La révolution tunisienne emporte les voitures de l'ex-Président Ben Ali (Vidéo-photo) |
Automobile en général | Administrateur |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)