Aller au contenu


Photo
- - - - -

on parle de pocket dans VSD...


63 réponses à ce sujet

#41 typhoon75

typhoon75

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2212 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:karting competition , les pb , les engins hi tech
  • Ville :paris 75
  • Véhicule(s) :pocket bike scooter, karting

Posté 15 January 2006 - 20:02

;)

#42 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 17 January 2006 - 15:50

Statistiquement les risques sont plus élevé tout simplement parce que le nombre de voiture est beaucoup plus élevé que le nombre de pocket, donc comme tout est relatif, je pense que de comparer ces données ne sert pas a grand chose car trop grande différence du nombre d'utilisateurs  :moto:

Voir le message


Faire du pocket bike sans casque ne doit pas être moins dangereux que de conduire une voiture d' après moi :endesaccord:

D' accord avec Jay.

Aviodriver , désolé t' as tout faux , tu encourages la disparition de notre sport. Si tout le monde était comme toi , la pocket bike n' existerait déjà plus :angry: ;)

Voir le message


euh Jay je voudrais juste te dire que le pourcentage de prévention est relatif au utilisateur, la prévention pour voiture et relatif au conducteur et la prévention pour pocket est relatif au pocketteur donc en réfléchissant un peut c' est deux secteur sont comparable, en tenant compte des proportions :reflechi:

pour xavier dévellope parce que je vois pas comment je fais pour encourager la disparition de la pocket bike, lol les mecs a noël je crois qu' on vous a oublier, une matière grises n' aurait pas été de trop :blbl: :reflechi:

#43 Jay

Jay

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 668 messages
  • Ville :Coignières (78)
  • Véhicule(s) :Tigra, Pocket Air 47cc et Elite Liquide 39cc !

Posté 17 January 2006 - 16:12

Justement non aviodriver, là ou tu fais erreur c'est que pour la voiture il y a bon nombre et spot et prévention et d'action en faveur de cette dernière, mais pour les pocket il n'y a aucune prévention, ce qui est bien dommage :(
C'est pour cela que je pense que c'est a nous les premiers d'en faire ;)
Tigra Spirit ...

#44 xavier

xavier

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1231 messages
  • Sexe:Homme

Posté 17 January 2006 - 16:20

Justement non aviodriver, là ou tu fais erreur c'est que pour la voiture il y a bon nombre et spot et prévention et d'action en faveur de cette dernière, mais pour les pocket il n'y a aucune prévention, ce qui est bien dommage  :(
C'est pour cela que je pense que c'est a nous les premiers d'en faire  ;)

Voir le message


+1 :blbl:

Et j' ai pas besoin de développer , tout est dit :unsure:
Image IPB

#45 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 17 January 2006 - 16:45

ben si la pocket c' est pas encore médiatisé niveau télévisuel, ca reste au niveau internet, donc la prévention est faite sur les forums, mais bon c' est pas de ca dont je parlais, moi je disai que de toute manière un mec s' il veut rouler sans casque il le fera c' es tpas parce que vous lui dirait, "NON c' est pas bien" qu' il va en mettre un, et pis a force c' est soulant d' être réprimendé par des mecs qui sont a l' affus de la moindre erreur de comportement

et xavier rien n' a été développé, dit pourquoi selon toi je favorise la disparition de la pocket bike, lol ca serait pas trop logique... ;)

#46 xavier

xavier

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1231 messages
  • Sexe:Homme

Posté 17 January 2006 - 16:56

ben si la pocket c' est pas encore médiatisé niveau télévisuel, ca reste au niveau internet, donc la prévention est faite sur les forums, mais bon c' est pas de ca dont je parlais, moi je disai que de toute manière un mec s' il veut rouler sans casque il le fera c' es tpas parce que vous lui dirait, "NON c' est pas bien" qu' il va en mettre un, et pis a force c' est soulant d' être réprimendé par des mecs qui sont a l' affus de la moindre erreur de comportement

et xavier rien n' a été développé, dit pourquoi selon toi je favorise la disparition de la pocket bike, lol ca serait pas trop logique...  ;)

Voir le message



Tu crois que tout le monde connaît le risque de la pocket bike ? Toi , avant tu mettais pas de casque , et à force de te dire que tu étais un :boulet: , ben t' as changé ! N' est-ce pas ?

Je voulais dire que si tout le monde était comme toi , c' est à dire de ne pas mettre de casque... La pocket bike n' existerait plus !!!
Tu portes un casque maintenant ?
Image IPB

#47 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 17 January 2006 - 17:09

ouhai j' en met quand je tire la boure, mais pas quand je règle ma pocket ouque je fais mon rodage, uniquement quand je tire la boure avec d' autre mec
mais t' inquiète que les mecs connaisse les risques de la pocket mais c' est comme tous il font au plus simple, au moins inconvénient, donc la plupart ne mettent pas de casque (moi j' en vois plein sur les parking) mais je leur reproche rien il font comme il veulent c' est leur vie, bon c sure si le môme a 14/15 ans je vais aller lui en tirer quelque mots mais de toute facon la plupart du temps ils sont accompagné d' adulte. mais le pire c' est que toutes les personnes que je vois sans casque ont entre 20 et 30 ans voir plus, alors allez convaincre quelqu' un d' un vingtaine ou trentaine d' années de mettre un casque, il vous envéras chier c' est pour ca que pour la pocket bike la prévention sert a que d' alle, c' est ce que je pense, parce que les mineurs ont des parents qui s' occupe d' eux et qui leur disent plus ou moins de mettre un casque et les personnes majeurs sont assez grands pour faire ce qu' il veulent de leur vie

voilà j' ai dit ce que je voulais dire !!!

#48 xavier

xavier

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1231 messages
  • Sexe:Homme

Posté 17 January 2006 - 17:28

ouhai j' en met quand je tire la boure, mais pas quand je règle ma pocket ouque je fais mon rodage, uniquement quand je tire la boure avec d' autre mec
mais t' inquiète que les mecs connaisse les risques de la pocket mais c' est comme tous il font au plus simple, au moins inconvénient, donc la plupart ne mettent pas de casque (moi j' en vois plein sur les parking) mais je leur reproche rien il font comme il veulent c' est leur vie, bon c sure si le môme a 14/15 ans je vais aller lui en tirer quelque mots mais de toute facon la plupart du temps ils sont accompagné d' adulte. mais le pire c' est que toutes les personnes que je vois sans casque ont entre 20 et 30 ans voir plus, alors allez convaincre quelqu' un d' un vingtaine ou trentaine d' années de mettre un casque, il vous envéras chier c' est pour ca que pour la pocket bike la prévention sert a que d' alle, c' est ce que je pense, parce que les mineurs ont des parents qui s' occupe d' eux et qui leur disent plus ou moins de mettre un casque et les personnes majeurs sont assez grands pour faire ce qu' il veulent de leur vie

voilà j' ai dit ce que je voulais dire !!!

Voir le message


Oui mais ce sont des bouffons ces types :rire:
Image IPB

#49 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 17 January 2006 - 17:46

ben ils ont leurs conviction que je comprend en partie
car après tous ca reste un loisirs, et faut pas se prendre la tête, mais c' est vrai que peut se montrer dangeureux mais c' est très rare....
lol faudrait qu' un mec se tue a cause du non-port de casque peut être que ca serait aboutissant.... :blink:

#50 typhoon75

typhoon75

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2212 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:karting competition , les pb , les engins hi tech
  • Ville :paris 75
  • Véhicule(s) :pocket bike scooter, karting

Posté 17 January 2006 - 17:54

je t'emoigne moi je ne porte pas de casque qu'en gens fait car je pense pas a le prendre lol maintenant que mon grand pere a gardé un casque chez lui je suis obligé :( mais c'est bien car avant a 48.5 km/h je flippait grave

#51 Jay

Jay

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 668 messages
  • Ville :Coignières (78)
  • Véhicule(s) :Tigra, Pocket Air 47cc et Elite Liquide 39cc !

Posté 17 January 2006 - 18:02

ya deja eu un temoignage sur le forum de quelqu'un qui est mort mais je sais plus les details, quelqu'un a t-il des precisions ?
Tigra Spirit ...

#52 xavier

xavier

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1231 messages
  • Sexe:Homme

Posté 17 January 2006 - 18:11

ben ils ont leurs conviction que je comprend en partie
car après tous ca reste un loisirs, et faut pas se prendre la tête, mais c' est vrai que peut se montrer dangeureux mais c' est très rare....
lol faudrait qu' un mec se tue a cause du non-port de casque peut être que ca serait aboutissant....  :blink:

Voir le message



C' est déja arrivé et c' est très très très très dangereux sans le casque :voiture:
Image IPB

#53 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 17 January 2006 - 18:21

a ouhai ben je demande a voir le corp alors

#54 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 21 January 2006 - 21:23

ya deja eu un temoignage sur le forum de quelqu'un qui est mort mais je sais plus les details, quelqu'un a t-il des precisions ?

Voir le message



Si il est mort je vois pas comment il a pu faire un témoignage!! :rire:

Nan mais même si je ne trouve pas ca bien du tt il y en a qui ne veulent pas mettre plus cher que le prix d'un pocket dans un casque ce qui est aussi compréhensible vu le prix d'un bon casque.

#55 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 21 January 2006 - 21:34

en même temps tu n' est pas obligé d' acheter un shoei a 500/600euros
tu va a carrefour, tu en trouveras des vraiment pas cher...
perso j' ai un lazer acheter 90euros

#56 vweelee

vweelee

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 972 messages
  • Sexe:Homme
  • Véhicule(s) :vw cox,super 5,pocket bike "pimplicious" et ze yellow pocket de Will' de Lille

Posté 21 January 2006 - 22:07

ouais,y'en a meme des moins chers,tant que c'est aux normes...

www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD


#57 vweelee

vweelee

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 972 messages
  • Sexe:Homme
  • Véhicule(s) :vw cox,super 5,pocket bike "pimplicious" et ze yellow pocket de Will' de Lille

Posté 21 January 2006 - 22:22

vu ce jour dans la voix du nord :
Image IPB

www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD


#58 pocket biker

pocket biker

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 139 messages
  • Ville :st sylvain d'anjou (49)
  • Véhicule(s) :pocket bike + 103 + velo + chaussure

Posté 21 January 2006 - 22:52

moi les policier mon deja vu sur des parking des Z.I le soir ou le week end y mon rien di :blink: :blink: :blink: :blink: 135 euro :blink: :blink: :blink: :blink:

#59 vweelee

vweelee

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 972 messages
  • Sexe:Homme
  • Véhicule(s) :vw cox,super 5,pocket bike "pimplicious" et ze yellow pocket de Will' de Lille

Posté 21 January 2006 - 23:21

comme dans un autre sujet,tout dépend où tu te trouves,sur qui tu vas tomber...,
et puis 135 euros,c'est toujours bon à prendre pour les caisses de l'état :buzz:
sinon pour eviter une prune,le mieux est de rouler équipé,en faire dans un coin éloigné du supermarché,jours ou heures où le magasin est fermé,faire montrer aux :flic: qu'on est là pour s'amuser et non foutre le bordel...,car c'est facile de critiquer ceux qui en font en villes (considéré comme villages,routes tranquilles quasi desertes)alors que j'ai déjà vu un gars se faire peter un compteur en zone commercial alors que la clientele (comprendre voitures...jours d'ouverture...etc...)est là...
et puis on verra avec le temps,comme avec l'époque roller...

www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD


#60 frans129

frans129

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 messages
  • Ville :Pessac (33)
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posté 21 January 2006 - 23:29

C'est abusé ça on emmerde personne sur les parkings et on peut se prendre 135€ d'amende :blink: c'est vraiment nimporte quoi :angry:
Franchement : ou veulent ils qu'on en fasse, sur le forum vous nous dites d'en faire plutot sur les parkings car ça donne une mauvaise image dans la rue mais si on a pas le droit non plus d'en faire dans les parking c'est la ######.
C'est du foutage de gueule de dire que le pocket bike ne doit pas être utilisé hors d'un terrain privé car ceux qui possedent des terrains privés c'est souvent des riches et les pockets chinoises justement c'est le plus accessible des engins à moteur <_<
Faudrais qu'on aille manifester :P tous solidaires pour garder les pockets accessibles à tout le monde ;)
a++
Image IPB



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)