Aller au contenu


Photo
- - - - -

on parle de pocket dans VSD...


63 réponses à ce sujet

#1 vweelee

vweelee

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 972 messages
  • Sexe:Homme
  • Véhicule(s) :vw cox,super 5,pocket bike "pimplicious" et ze yellow pocket de Will' de Lille

Posté 13 January 2006 - 18:54

Salut ter tous !!!
voici un article paru dans le vsd de cette semaine,en fait c'est du "pompage" de magazine gratuit comme ceux distribuées dans le métro. en fait tout ce qui donne une mauvaise image de la pocket est dedans...les gars qui ne portent pas le casque,qui en font en slalom dans paris,sinon admirer le merveilleux tuning de cyril tuner de pocket a ces heures perdues...
...bref au final le sujet pocket aurait pu etre mieux traité,dans la pocket il y a du bon et du mauvais malheureusement ils nous font une sale image car ils ont pris les "kékés" passagers de la pocket :angry:
@ pluch' ;)
Image IPB
Image IPB
Image IPB

www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD


#2 le roi de la pel

le roi de la pel

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 187 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :argentan
  • Véhicule(s) :velo et pocket bike et dirt 110

Posté 13 January 2006 - 19:03

oui cet pi en faire avec des requin

#3 frans129

frans129

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 messages
  • Ville :Pessac (33)
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posté 13 January 2006 - 19:08

On s'en fout un peu qu'il en fasse avec des requins ou des Vans ça change rien du tout et puis jtrouve que l'article n'est pas trop moralisateur jm'était attendu a une critique mais la c'est plutot sympa, les gars ptet qu'ils ont des casques on en sait rien mais pour les photos ils les ont pas mis pour qu'on voit leur gueule ;)
Image IPB

#4 mataw

mataw

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1501 messages
  • Location:Lorient en Bretagne
  • Interests:mon métier,les 2 roo, etc.....
  • Ville :Bordeaux Lac (33)
  • Véhicule(s) :scénic dci, PB racing et lilite perso

Posté 13 January 2006 - 19:29

les gars ptet qu'ils ont des casques on en sait rien mais pour les photos ils les ont pas mis pour qu'on voit leur gueule  ;)

Voir le message


ben ils feraient mieux de se cacher ;)
mataw, 1er place au concours catégorie piste


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#5 frans129

frans129

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 messages
  • Ville :Pessac (33)
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posté 13 January 2006 - 19:43

:rire: c'est vrai que les types se prennent pas pour de la ###### on dirait qu'ils croient connaitre la pocket mieux que n'importe qui sur l'article alors que si VSD avaient interwievé Didou ils auraient été sur le cul mais bon :lol:
Image IPB

#6 typhoon75

typhoon75

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2212 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:karting competition , les pb , les engins hi tech
  • Ville :paris 75
  • Véhicule(s) :pocket bike scooter, karting

Posté 13 January 2006 - 19:43

:lol: :rire: :) ;)

#7 xavier

xavier

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1231 messages
  • Sexe:Homme

Posté 13 January 2006 - 19:47

C' est claire :blbl: :rire: Didou est notre hero :)

SANS CASQUE grrrrrrrrrrrrrr :angry:
Image IPB

#8 le roi de la pel

le roi de la pel

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 187 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :argentan
  • Véhicule(s) :velo et pocket bike et dirt 110

Posté 13 January 2006 - 19:50

ba moi jsui désolé mais je ne vais pas les critiquer jen fait presque toujours sans casque

#9 xavier

xavier

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1231 messages
  • Sexe:Homme

Posté 13 January 2006 - 20:03

ba moi jsui désolé mais je ne vais pas les critiquer jen fait presque toujours sans casque

Voir le message


Pfff j' y crois pas!!!! Le jour ou tu seras plus apte à utiliser ton cerveau correctement. Tu ne pourras même plus bouger ni écrire parce que ton cerveau est le moteur qui te dicte ce que tu vas faire avant que tu le fasses. Tu n' es pas conscient du danger. Tu peux devenir totalement handicapé en t' écrasant la tête par terre sans avoir de vraies douleures. Tu ne t' en rendras même pas compte , mais tu seras déja gravement atteint. Une tête , c' est très fragile , c' est ce qu' on a de plus fragile. C' est comme une pocket bike, quand on casse une chaîne ou autres , on ne peut plus rouler. Mais quand ça atteint le cerveau , la connexion est barrée , ce qui fait qu' on devient comme un légume ou pire encore MORT. C' est ça que tu veux ?
Image IPB

#10 Jay

Jay

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 668 messages
  • Ville :Coignières (78)
  • Véhicule(s) :Tigra, Pocket Air 47cc et Elite Liquide 39cc !

Posté 13 January 2006 - 20:22

ba moi jsui désolé mais je ne vais pas les critiquer jen fait presque toujours sans casque

Voir le message


Et tu le revendique ? :endesaccord:

Toujours le meme probleme ! comment tu veux etre credible face aux keufs ! :flic:

Merci pour la réputation que tu donnes a la pocket :angry:

Bref, jte souhaite pas de t'exploser mais peut etre que c'est la seule solution pour que tu comprennes a quoi ca sert un casque :moto:
Tigra Spirit ...

#11 xavier

xavier

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1231 messages
  • Sexe:Homme

Posté 13 January 2006 - 20:25

ba moi jsui désolé mais je ne vais pas les critiquer jen fait presque toujours sans casque

Voir le message


Et tu le revendique ? :endesaccord:

Toujours le meme probleme ! comment tu veux etre credible face aux keufs ! :flic:

Merci pour la réputation que tu donnes a la pocket :angry:

Bref, jte souhaite pas de t'exploser mais peut etre que c'est la seule solution pour que tu comprennes a quoi ca sert un casque :moto:

Voir le message


C' est claire Jay :nimport:
Image IPB

#12 DIDOU

DIDOU

    Expert en bidouilles

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:95 Val D'Oise
  • Ville :95

Posté 13 January 2006 - 20:57

C' est claire  :blbl: :rire:  Didou est notre hero  :)

SANS CASQUE grrrrrrrrrrrrrr  :angry:

Voir le message


Bah j'ai toujours un casque, sur le pocket casque intégral et dans le garage casque a souder opto :rire:

:( Mouai ils parlent même pas des mec qui bidouille leurs pocket comme des bos et des oufs qui les fabriquent entièrement !

#13 vweelee

vweelee

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 972 messages
  • Sexe:Homme
  • Véhicule(s) :vw cox,super 5,pocket bike "pimplicious" et ze yellow pocket de Will' de Lille

Posté 13 January 2006 - 21:04

qu'ils ne mettent pas le casque à l'arret j'suis pas contre mais là on les voit clairement rouler pour se taper une arsouille,de plus il n'est pas indiqué qu'il faut utiliser un casque pour la pratique de la pocket...donc celui qui va lire ça va trouver ça normal de ne pas porter de casque...
...c'est pourtant pas compliquer à mettre et ça peut eviter les problèmes suite à une chute ridicule...

www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD


#14 nikko59

nikko59

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 99 messages
  • Ville :Valenciennes(59)
  • Véhicule(s) :VW GOLF 3 TDI,600 XTE SUPERMOT',750 GSXR streetbike,2 pocket bike !!

Posté 13 January 2006 - 21:18

Ils ne sont peux etre pas si dangereux que ça leurs pocket car il y a dans l'article un mec qui dit qu'il a modifier son pocket et il lui a mis des pédales???? A mon ami c'est pour aller plus vite donc il pédale ou parce que qu'il a mis une dynamo :rire: plus sérieusement c'est vrai que l'article ne parle pas des protections mais au contraire de quelques modifis... <_< Quel exemple :boire:

#15 Jay

Jay

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 668 messages
  • Ville :Coignières (78)
  • Véhicule(s) :Tigra, Pocket Air 47cc et Elite Liquide 39cc !

Posté 13 January 2006 - 21:36

C'est vrai que VSD c'est un magasine qui a un grand public, donc de fortes repercutions !
Avec le phénomène grandissant des pocket, il auraient vraiment pu faire au moins un paragraphe sur la prévention en matière de sécurité <_<

Sinon le roi de la pel, j'en reviens toujours pas que tu sois garant du non port du casque :angry: :angry:
Tigra Spirit ...

#16 mataw

mataw

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1501 messages
  • Location:Lorient en Bretagne
  • Interests:mon métier,les 2 roo, etc.....
  • Ville :Bordeaux Lac (33)
  • Véhicule(s) :scénic dci, PB racing et lilite perso

Posté 13 January 2006 - 21:45

Sinon le roi de la pel, j'en reviens toujours pas que tu sois garant du non port du casque  :angry:  :angry:

Voir le message


avec un pseudo comme ca en plus :rire:
mataw, 1er place au concours catégorie piste


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#17 vweelee

vweelee

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 972 messages
  • Sexe:Homme
  • Véhicule(s) :vw cox,super 5,pocket bike "pimplicious" et ze yellow pocket de Will' de Lille

Posté 13 January 2006 - 21:52

"...tu poses ta pocket sur la table basse du salon et tu la répares en trente minutes tout en mangeant devant la télé...",c'est mon passage préféré :lol: ,genre passe moi le sel et la wd40 :rire:

www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD


#18 strykeur

strykeur

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 705 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville : brest le week-end et nantes la semaine
  • Véhicule(s) :golf 4 tdi 110, pocket maison moteur b1

Posté 13 January 2006 - 21:52

:lol:
"Celui qui ne s'est jamais planté ne peut pas pousser!"

#19 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 13 January 2006 - 22:00

Ptain les gars vous êtes jamais content c' est affreux, c' est génial ce qu' a fait VSD vous vous rendez compte du coup médiatique, les pocket bikeur vont carément se multiplier, moi je trouve que c' est génial !!!! :cool:

pour ce qui est du casque, vous pourrez jamais empêcher les autres de faire ce qu' ils veulent faire même si ca peut nuire a leur santé, voir leur vie, le mec qui vient d' avoir son permis il va vouloir s' acheter une R5 gt turbo et ben même s' il a plus de chance de se tuer avec sa gt turbo que de se fracasser le crâne avec sa pocket et ben il se l' achetera sa gt turbo et vous pourrez dire ce que vous voulez, il en fera qu' a sa tête et ben pour le casque c' est pareil...... ;)

#20 Jay

Jay

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 668 messages
  • Ville :Coignières (78)
  • Véhicule(s) :Tigra, Pocket Air 47cc et Elite Liquide 39cc !

Posté 13 January 2006 - 22:09

Ouais, mais ca de toute facon toi tu seras jamais d'accord vu de quel coté tu te place <_<

Chacun fais ce qu'il veux ok, mais apres faut pas venir dire que vous etiez pas prévenu les gars :boire:
Tigra Spirit ...



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)