Aller au contenu

Photo
- - - - -

Pb freins suite à réparation garage

4 réponses à ce sujet

#1 fantomette

fantomette

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Véhicule(s) :seat toledo 1.9 tdi 1999

Posté 09 January 2006 - 13:15

J'aimerais avoir un conseil. Depuis que nous avons changer les plaquettes et les disques de freins (faites par un garagiste) de notre seat, nous n'avons plus de liquide de freins.Au départ on avait du mal à freiner il fallait pomper.Une semaine plus tard plus de liquide de freins. Avant son entrée au garage, elle freinait normalement( le controle fait en octobre 2005 est OK). Que faire en la ramenant au garage qui en est la cause? qu'ont-ils abime sur notre voiture ? Merci de vos conseils pour pouvoir répliquer correctement à ces messieurs.

#2 ERIC 45

ERIC 45

Pourquoi pas!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1215 messages
  • Interests:ma famille,le karting,la moto,les voitures americaines et voitures de collection,l'automobile en general et les sports mecaniques....
  • Véhicule(s) :Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston!

Posté 09 January 2006 - 14:10

BONJOUR!je pense qu'ils ont du "simplement"oublier de resserer un ecrou ou vis de purge ou flexible de frein.en tout cas pas tres serieux! :angry:

#3 PereVerti

PereVerti

P'tit Lu

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2552 messages
  • Véhicule(s) :BMW 325i E30 cab, BMW X5 E70 et Dodge RAM 1500 5,7L HEMI

Posté 10 January 2006 - 14:24

Lu,

C'est surtout hyper dangereux... Et ça démontre bien qu'ils n'ont pas été essayer le véhicule après l'intervention...

++

#4 typhoon75

typhoon75

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2212 messages
  • Interests:karting competition , les pb , les engins hi tech
  • Véhicule(s) :pocket bike scooter, karting

Posté 17 January 2006 - 21:08

bas va revoir ton garage c'est pas normale

#5 elan68

elan68

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Véhicule(s) :mini austin

Posté 27 January 2006 - 00:26

J'aimerais avoir un conseil. Depuis que nous avons changer les plaquettes et les disques de freins (faites par un garagiste) de notre seat, nous n'avons plus de liquide de freins.Au départ on avait du mal à freiner il fallait pomper.Une semaine plus tard plus de liquide de freins. Avant son entrée au garage, elle freinait normalement( le controle fait en octobre 2005 est OK). Que faire en la ramenant au garage qui en est la cause? qu'ont-ils abime sur notre voiture ? Merci de vos conseils pour pouvoir répliquer correctement à ces messieurs.

Voir le message

ce que je peux te dire c'est qu'il a obligation de résultat il repare les freins av et à mon avis il n'a pas vérifier les arrières. donc va le trouver et demande lui s il a vérifier les freins ar car il est intervenu sur le systeme de freinnage donc il en est résponsable @+

Modifié par PereVerti, 27 January 2006 - 12:59.

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)