Aller au contenu


Photo
- - - - -

Choix indecis


32 réponses à ce sujet

#21 Fisher

Fisher

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 32 messages
  • Ville :lorient (56)
  • Véhicule(s) :incertain

Posté 13 January 2006 - 11:01

Mais si tu veu un poutou sur le front aussi, y a pas de problème :kiss:

Voir le message


Dis donc zhornette, t'as pas bientôt fini cette distribution de poutous à n'importe qui !!!!!!!!!!!!!!!!
Moi être vachtement jaloux ............

Voir le message


Salut a toi, juste pour te dire que ta signature a une faute, je corrige : " Reality is an hallucination caused by a lack of alcohol". A pluss :cool:

#22 hellgihem

hellgihem

    Gros cubes

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2927 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Douai (59)

Posté 14 January 2006 - 13:13

Salut a toi, juste pour te dire que ta signature a une faute, je corrige : " Reality is an hallucination caused by a lack of alcohol". A pluss :cool:

Voir le message


Alors là, fisher, tu m'excuseras de te demander pardon.
Ma signature a une histoire. En effet, depuis 1993, je vais en moyenne tous les deux ans en Irlande, que je commence à connaître bien. J'y ai des amis et je n'ai plus besoin de cartes pour m'y promener.
Or cette devise, je l'ai adoptée depuis 1993, le jour où, à Dublin, j'ai acheté cette carte postale que j'ai d'ailleurs envoyée à mon toubib.
Comme toi, d'ailleurs, j'avais un doute. Levé par un prof d'anglais en Université. Le "h" d'hallucination induit le "a" au lieu du "an"

Tu vas quand même pas me dire que les Irlandais ne connaissent pas leur propre langue.!!!!!!


Image IPB

Image IPB


#23 ERIC 45

ERIC 45

    Pourquoi pas!

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1215 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:montargis
  • Interests:ma famille,le karting,la moto,les voitures americaines et voitures de collection,l'automobile en general et les sports mecaniques....
  • Ville :montargis(loiret)
  • Véhicule(s) :Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston!

Posté 14 January 2006 - 14:19

non,prend le pas mal et parle en francais correct et on pourra essayer de t'aider :cool:
c'est relativement simple:
si tu habites en ville "supermot"
si campagne"sportive"
maintenant il y a d'autres parametres tels radars,gendarmerie,permis a points,etc...
j'ai eu quelques "supmot"et en ligne droite tu t'emmerdes grave!par contre en ville je m'amusais avec les gros cubes qui rigolent au feu rouge mais apres ne voient plus le tien.
j'espere que j'ai ecrit dans un language que tu comprends :peur:
toi pas y'en etre faché? :rire:

Voir le message

moi pas etre facher moi etre nouveau et jeune donc moi pouvais pas savoir quelle langue utiliser :P !!! Donc en fait ce que tu me dis c'est que le supermot n'est pas du tout fait pour l'autoroute et les grandes lignes droites, et que c'est plus habile en ville, et que la sportive t'offres plus de sensations c'est bien ca? Merci pour tes conseils!

Voir le message

c'est ça!et même que je t'ai legerement deconseillé la sportive mais apres cela depend de ton gout du risque vetu de bleu!
par contre,j'ai entendu parlé de "poutous" :) ,c'est ou? :(

#24 Fisher

Fisher

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 32 messages
  • Ville :lorient (56)
  • Véhicule(s) :incertain

Posté 15 January 2006 - 13:51

non,prend le pas mal et parle en francais correct et on pourra essayer de t'aider :cool:
c'est relativement simple:
si tu habites en ville "supermot"
si campagne"sportive"
maintenant il y a d'autres parametres tels radars,gendarmerie,permis a points,etc...
j'ai eu quelques "supmot"et en ligne droite tu t'emmerdes grave!par contre en ville je m'amusais avec les gros cubes qui rigolent au feu rouge mais apres ne voient plus le tien.
j'espere que j'ai ecrit dans un language que tu comprends :peur:
toi pas y'en etre faché? :rire:

Voir le message

moi pas etre facher moi etre nouveau et jeune donc moi pouvais pas savoir quelle langue utiliser :P !!! Donc en fait ce que tu me dis c'est que le supermot n'est pas du tout fait pour l'autoroute et les grandes lignes droites, et que c'est plus habile en ville, et que la sportive t'offres plus de sensations c'est bien ca? Merci pour tes conseils!

Voir le message

c'est ça!et même que je t'ai legerement deconseillé la sportive mais apres cela depend de ton gout du risque vetu de bleu!
par contre,j'ai entendu parlé de "poutous" :) ,c'est ou? :(

Voir le message

Desole de ne pas avoir repondu plus tot, je suis submerge de travail...et oui la seconde c'est vraiment pas facile hein...Bon pour les poutous s'adresser a zhornete haha c l'auteur de la distribution des fameux poutous, mais je ne sais pas non plus ou c'est haha

#25 Fisher

Fisher

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 32 messages
  • Ville :lorient (56)
  • Véhicule(s) :incertain

Posté 15 January 2006 - 14:00

Salut a toi, juste pour te dire que ta signature a une faute, je corrige : " Reality is an hallucination caused by a lack of alcohol". A pluss :cool:

Voir le message


Alors là, fisher, tu m'excuseras de te demander pardon.
Ma signature a une histoire. En effet, depuis 1993, je vais en moyenne tous les deux ans en Irlande, que je commence à connaître bien. J'y ai des amis et je n'ai plus besoin de cartes pour m'y promener.
Or cette devise, je l'ai adoptée depuis 1993, le jour où, à Dublin, j'ai acheté cette carte postale que j'ai d'ailleurs envoyée à mon toubib.
Comme toi, d'ailleurs, j'avais un doute. Levé par un prof d'anglais en Université. Le "h" d'hallucination induit le "a" au lieu du "an"

Tu vas quand même pas me dire que les Irlandais ne connaissent pas leur propre langue.!!!!!!


Image IPB

Voir le message


Et ben tu m'apprendras quelquechose dis donc !! Il est vrai que cela laissait a plusieurs doutes ! Et dis moi tu parles bien anglais alors? Moi aussi je parle assez bien je parle tous les jours avec des amercains des chinois des australiens et c'est une super experience ! Le probleme c'est que quand je vais rentrer en france j'ai peur de perdre mon niveau...mais bon on trouve toujours un moyen ! allez a pluss

#26 typhoon75

typhoon75

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2212 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:karting competition , les pb , les engins hi tech
  • Ville :paris 75
  • Véhicule(s) :pocket bike scooter, karting

Posté 15 January 2006 - 15:29

salut

tu deverais prendre une supermot tut'amuse plus que avec une sportive ;)

#27 hellgihem

hellgihem

    Gros cubes

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2927 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Douai (59)

Posté 15 January 2006 - 17:14

Et ben tu m'apprendras quelquechose dis donc !! Il est vrai que cela laissait a plusieurs doutes ! Et dis moi tu parles bien anglais alors? Moi aussi je parle assez bien je parle tous les jours avec des amercains des chinois des australiens et c'est une super experience ! Le probleme c'est que quand je vais rentrer en france j'ai peur de perdre mon niveau...mais bon on trouve toujours un moyen ! allez a pluss

Voir le message


Ya pas de mal, je suis "instit" d'anglais en école primaire.
Je pense causer assez correctement, mais sans plus.
Je l'écris mieux que je ne le prononce. Je vais régulièrement en Irlande et je cause par écrit quotidiennement ou presque avec l'Irlande, La Grande-Bretagne, l'Ecosse, le Canada, les USA et l'Australie.
Mais il est quasi impossible de garder une bonne prononciation en restant en France.... C'est vrai.

Image IPB


#28 Fisher

Fisher

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 32 messages
  • Ville :lorient (56)
  • Véhicule(s) :incertain

Posté 16 January 2006 - 14:21

Et ben tu m'apprendras quelquechose dis donc !! Il est vrai que cela laissait a plusieurs doutes ! Et dis moi tu parles bien anglais alors? Moi aussi je parle assez bien je parle tous les jours avec des amercains des chinois des australiens et c'est une super experience ! Le probleme c'est que quand je vais rentrer en france j'ai peur de perdre mon niveau...mais bon on trouve toujours un moyen ! allez a pluss

Voir le message


Ya pas de mal, je suis "instit" d'anglais en école primaire.
Je pense causer assez correctement, mais sans plus.
Je l'écris mieux que je ne le prononce. Je vais régulièrement en Irlande et je cause par écrit quotidiennement ou presque avec l'Irlande, La Grande-Bretagne, l'Ecosse, le Canada, les USA et l'Australie.
Mais il est quasi impossible de garder une bonne prononciation en restant en France.... C'est vrai.

Voir le message

Ah ok je vois ! Moi grace a une pratique reguliere j'ai acquis un bonne accent et un bon ecris ! Reste a lire regulierement en anglais pour ne rien perdre quoi...

#29 Fisher

Fisher

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 32 messages
  • Ville :lorient (56)
  • Véhicule(s) :incertain

Posté 16 January 2006 - 14:26

salut

tu deverais prendre une supermot tut'amuse plus que avec une sportive  ;)

Voir le message


Salut a toi, oui c'est sur qu'on s'amuse plus avec un supermot mais ca depend aussi du trajet que tu dois faire quotidienement! Pour aller au bahu je dois faire pas mal de ligne droite et puis j'ai aussi un peu envie de changer de style... depuis l'age de 5 ans je n'ai conduit que de cross, donc je suis tres tenter par un nouvo de style de conduite ! Le probleme des sportives aussi, c'est que le passager a une place tres incomfortable, compare a un supermot tu vois la difference...mais je vais rester sur la sportive! Merci quand meme et jte ferais signe si jamais je change d'avis au dernier moment! :boire:

#30 typhoon75

typhoon75

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2212 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:karting competition , les pb , les engins hi tech
  • Ville :paris 75
  • Véhicule(s) :pocket bike scooter, karting

Posté 16 January 2006 - 17:25

oui mais finis si tu veux t'amuser un peu dans les bois et tout car la sportive a un pb au nivo du debattement du guidon tres peur

#31 lapprenti

lapprenti

    God Save The Triple

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4325 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Grenoble
  • Ville :Grenoble
  • Véhicule(s) :Triumph Street Triple

Posté 16 January 2006 - 17:27

Bon arretons de discuter !!

Tu n'a qu'a tacheter les 2, un supermotard et une sportive, comme ça c'est reglé !!

:lol: :lol: :P

#32 zhornette

zhornette

    Explosive...carbure au Zirconium!!

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9948 messages
  • Sexe:Femme
  • Location:Yonne
  • Ville :(89)
  • Véhicule(s) :Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE

Posté 16 January 2006 - 17:34

Ben voilà!!! :cool:
Image IPB

#33 Fisher

Fisher

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 32 messages
  • Ville :lorient (56)
  • Véhicule(s) :incertain

Posté 18 January 2006 - 09:52

Bon arretons de discuter !!

Tu n'a qu'a tacheter les 2, un supermotard et une sportive, comme ça c'est reglé !!

:lol:  :lol:  :P

Voir le message

Si tu me donnes l'argent ca devrait marcher ! :)



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)