Problème avec mon GSXR
#1
Posté 07 January 2006 - 15:06
#2
Posté 07 January 2006 - 15:13
tu as vérifié au niveai du robinet d'essence ?Salut à tous et à toutes , voilà mon GSXR n'ayant pas tourner depuis plusieurs jours(ou peu etre mois ) refuse de démarrer , comme ci il n'y avait pas d'essence qui arriver pourtant il y en a , je suis dans l'impasse .... , pour info c'est un modèle de 92 , salut !!
pas de durits qui seraient coincées par le reservoir ou autre?
#3
Posté 07 January 2006 - 15:17
Salut vince , oui aucun sousis de ce côté la ...tu as vérifié au niveai du robinet d'essence ?Salut à tous et à toutes , voilà mon GSXR n'ayant pas tourner depuis plusieurs jours(ou peu etre mois ) refuse de démarrer , comme ci il n'y avait pas d'essence qui arriver pourtant il y en a , je suis dans l'impasse .... , pour info c'est un modèle de 92 , salut !!
pas de durits qui seraient coincées par le reservoir ou autre?
#4
Posté 07 January 2006 - 22:48
#5
Posté 08 January 2006 - 16:43
Salut, qu'es ce que tu appelle depression ?? la durit qui va du reservoir a l'air?? et mon robinet d'essence est condanner toujour sur ouvertsalut as tu verifier si ta depression fonctionne?mon frangin a un gsxr qui n'a pas roulé depuis des mois voir 2 ans environ.il le prend un jour pour aller au boulot et survient une panne type plus d'essence.en fait une souris avait bouffé le tuyau commandant l'ouverture de l'essence donc plus d'essence.t'as pas une ouverture directe marquée "PRI"sur ton robinet?(ne pas laisser dans cette positon car si t'as un pointeau qui ferme mal tu peux remplir ton bas moteur d'essence et tout casser)
#6
Posté 08 January 2006 - 20:35
donc il y a un tuyau qui va du robinet a une pipe d'admission(là ou s'emmanche chacun de tes carbus)
de toute facon,verifies ton arrivée d'essence en debranchant coté carbu
#7
Posté 09 January 2006 - 12:45
Salut Eric, quand j'enlève le reservoir et la durit il n'y a pas d'essence qui coule et je ne voit pas ou se trouve la membrane de dépression , mais de l'essence j'en ai c'est sûr , donc je continu a chercher après cette même membrane et que faut t'il faire avec la membrane quels sont les solutions Merci !!la depression est un systeme avec une membrane qui libere le passage de l'essence au niveau de ton robinet des que tu actiones ton demarreur,c'est une securité.je suppose que le tuyau dont tu me parles est en fait le trop plein au niveau du bouchon de reservoir.
donc il y a un tuyau qui va du robinet a une pipe d'admission(là ou s'emmanche chacun de tes carbus)
de toute facon,verifies ton arrivée d'essence en debranchant coté carbu
#8
Posté 09 January 2006 - 15:35
#9
Posté 09 January 2006 - 16:46
J'ai bien la position PRI mais le miens est condanné , je vais demonté le reservoir et je vais regarder a ça .tu dois avoir un tuyau de plus petit diametre sur ton robinet.n'as tu pas une forme rectangulaire moulée dans la masse ou arriverait ce tuyau?la position "pri",tu l'as trouvée ou pas?
#10
Posté 09 January 2006 - 17:55
#12
Posté 10 January 2006 - 13:17
#13
Posté 17 January 2006 - 17:40
Sa fesai bien 1 mois que je l'avais pas fait tourné, j'ai vu qu'il ne démarai pas, j'ai changer les bougies vu que je devai faire la vidange et le filtre a huile, ( ce qui datai de l'an 40 ) et toujours rien.. enfin...
reservoir démonter il démare nikel, reservoir remonté je tourne sur 1 cylindre.. j'ai pas eu trop le temps de chercher pourquoi mais à mon avi (et vu qu'il se ressemble beaucoup) peu etre les reservoirs de 92 en 2006 claques ptdrrr moi aussi elle est de 92..
Non plus serieusement je pense qu'il 'ya quelque chose avec le robinet.. je regarderai aussi au niveau des bobines d'allumage si y'a pas un cours jus ou une masse quelques par voir meme un faux contact ... le reservoir est juste au dessu va savoir...
Grand V je te tient au courrant..
Peu etre en trouvant ma panne je trouverai la tienne..
#14
Posté 18 January 2006 - 13:00
Salut Timotard, merci c'est sympa, j'ai un pote qui doit passer voir le gsxr , si je trouve la panne je te le dirait aussi au cas ou je trouverait en premierDessuite dans l'immédiat j'ai à peu pret le meme genre de panne que toi sur mon GSXF...
Sa fesai bien 1 mois que je l'avais pas fait tourné, j'ai vu qu'il ne démarai pas, j'ai changer les bougies vu que je devai faire la vidange et le filtre a huile, ( ce qui datai de l'an 40 ) et toujours rien.. enfin...
reservoir démonter il démare nikel, reservoir remonté je tourne sur 1 cylindre.. j'ai pas eu trop le temps de chercher pourquoi mais à mon avi (et vu qu'il se ressemble beaucoup) peu etre les reservoirs de 92 en 2006 claques ptdrrr moi aussi elle est de 92..
Non plus serieusement je pense qu'il 'ya quelque chose avec le robinet.. je regarderai aussi au niveau des bobines d'allumage si y'a pas un cours jus ou une masse quelques par voir meme un faux contact ... le reservoir est juste au dessu va savoir...
Grand V je te tient au courrant..
Peu etre en trouvant ma panne je trouverai la tienne..
#15
Posté 18 January 2006 - 22:16
J'aimerais bien savoir comment tu savais que tu tournais sur un cylindre moiDessuite dans l'immédiat j'ai à peu pret le meme genre de panne que toi sur mon GSXF...
Sa fesai bien 1 mois que je l'avais pas fait tourné, j'ai vu qu'il ne démarai pas, j'ai changer les bougies vu que je devai faire la vidange et le filtre a huile, ( ce qui datai de l'an 40 ) et toujours rien.. enfin...
reservoir démonter il démare nikel, reservoir remonté je tourne sur 1 cylindre.. j'ai pas eu trop le temps de chercher pourquoi mais à mon avi (et vu qu'il se ressemble beaucoup) peu etre les reservoirs de 92 en 2006 claques ptdrrr moi aussi elle est de 92..
Non plus serieusement je pense qu'il 'ya quelque chose avec le robinet.. je regarderai aussi au niveau des bobines d'allumage si y'a pas un cours jus ou une masse quelques par voir meme un faux contact ... le reservoir est juste au dessu va savoir...
Grand V je te tient au courrant..
Peu etre en trouvant ma panne je trouverai la tienne..
Sinon tu sais a force de la ###### s'acumule dans ta moto
Regarde si ton reservoir n'est pas bouchés,demonte tout ton system de durit d'essence pour voir si y'a rien dedans
Et apres regarde au niveau de ton robinet
#16
Posté 21 January 2006 - 17:54
J'aimerais bien savoir comment tu savais que tu tournais sur un cylindre moiDessuite dans l'immédiat j'ai à peu pret le meme genre de panne que toi sur mon GSXF...
Sa fesai bien 1 mois que je l'avais pas fait tourné, j'ai vu qu'il ne démarai pas, j'ai changer les bougies vu que je devai faire la vidange et le filtre a huile, ( ce qui datai de l'an 40 ) et toujours rien.. enfin...
reservoir démonter il démare nikel, reservoir remonté je tourne sur 1 cylindre.. j'ai pas eu trop le temps de chercher pourquoi mais à mon avi (et vu qu'il se ressemble beaucoup) peu etre les reservoirs de 92 en 2006 claques ptdrrr moi aussi elle est de 92..
Non plus serieusement je pense qu'il 'ya quelque chose avec le robinet.. je regarderai aussi au niveau des bobines d'allumage si y'a pas un cours jus ou une masse quelques par voir meme un faux contact ... le reservoir est juste au dessu va savoir...
Grand V je te tient au courrant..
Peu etre en trouvant ma panne je trouverai la tienne..
Sinon tu sais a force de la ###### s'acumule dans ta moto
Regarde si ton reservoir n'est pas bouchés,demonte tout ton system de durit d'essence pour voir si y'a rien dedans
Et apres regarde au niveau de ton robinet
Comment??
Simple, un seul cylindre est chaud... Ha Ha... suffit de touché les ailettes, moi par chance celui qui s'allume c'est l'extreme gauche donc à droite c'est à peine tiede (transmission de chaleur) quand le gauche est bien chaud.. Et surtout que je me le suis vérifier en démontant ma ligne, j'ai gardé un 4 en 1 taillé à l'époque je voulai me faire une ligne perso, j'ia pas trouvé mon bonheur, donc échappement genre harley lol, je branche mes 4 tubes je vois bien qu'y a rien qui sort des 3 autres..
Et puis c'est typique du son qu'elle fait quand je démarre.. Un espece de plop plop plop bizzare.. Je connai se bruit..
Sinon pour le poto en panne, ben j'ai passer ma matinnée sur la moto et honntement j'ai pas du tout encore trouvé ne serai-ce qu'une piste..
J'ai regarder mes bobinnes ben nickel, mon reservoir, ma rampe a sac lol, remi mes ancienne bougie..
Là je vois pas sa m'a stréssé alors je susi aller bricoler mon pocket bike lol..
Je recommence la semaine prochaine je te tient au courrant..
#17
Posté 25 January 2006 - 22:24
Eh bien c'est tres bizarre,generalement les villebrequin marche par 2 ou par 4 (cylindres) surtout sur un 4 cylindre
Donc si tu as avais 3 cylindre hs,bizarre que 3 cylindres ne marchaientt pas sachant que tes bielles ne tournent jamais seul separer de l'autre biele des(ou de) autres cylindres<_<
#18
Posté 26 January 2006 - 16:46
si c est ca..faut deboucher le petit trou de depression avec une soufllete ou une aiguille..
#19
Posté 29 January 2006 - 13:36
Eh bien c'est tres bizarre,generalement les villebrequin marche par 2 ou par 4 (cylindres) surtout sur un 4 cylindre
Donc si tu as avais 3 cylindre hs,bizarre que 3 cylindres ne marchaientt pas sachant que tes bielles ne tournent jamais seul separer de l'autre biele des(ou de) autres cylindres<_<
Et si ton allumage décone ou si simplement comme c'était le cas mon arrivé était pincé...
Moi perso j'ai trouvé, encore une connerie qui ne se voit pas...
En remontant mon reservoir, dirite arrivé rampe pincée, déja sa, ensuite une bobine HS.... Sa pétaradé monstrueux.. Une foi tout refait ben nickel.. Une Horloge... j'aurai besoin d'une bonne synchro la je pense..
J'ai de la chance cette foi ci..
Et toi t'en est ou de tes recherches??
Modifié par Nirvana1381, 30 January 2006 - 20:32.
#20
Posté 30 January 2006 - 00:55
Salut moi pour l'instant le GSXR dors toujour mais le pote doit passer je post dès que j'ai des news mais quoi qu'il en soit le mec va me le racheter au mois de juin après la fin de mon assuranceLoL
Eh bien c'est tres bizarre,generalement les villebrequin marche par 2 ou par 4 (cylindres) surtout sur un 4 cylindre
Donc si tu as avais 3 cylindre hs,bizarre que 3 cylindres ne marchaientt pas sachant que tes bielles ne tournent jamais seul separer de l'autre biele des(ou de) autres cylindres<_<
Ha Ha
Et si ton allumage décone ou si simplement comme c'était le cas mon arrivé était pincé...
Ha Ha..
Moi perso j'ai trouvé, encore une connerie qui ne se voit pas...
En remontant mon reservoir, dirite arrivé rampe pincée, déja sa, ensuite une bobine HS.... Sa pétaradé monstrueux.. Une foi tout refait ben nickel.. Une Horloge... j'aurai besoin d'une bonne synchro la je pense..
J'ai de la chance cette foi ci..
Et toi t'en est ou de tes recherches??
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