salut a tous c re moi en atendant mon pignon de lanceur alu j'aimerais savoir si quelqu'un avait deja reussi a demarré sa PB sans lanceur juste ac le volant magnétique???!!
Demarrage sans lanceur
Débuté par lestunter, 06 Jan 2006 17:53
8 réponses à ce sujet
Posté 08 January 2006 - 18:49
eheh qui fait du kart la moi j'en fait !
oué mais dans le cas du moteur en prise direct il faut pas aller au ralenti si non tu calle et tu dois pousser pour demarer
et si non tu mets ton pieds sur le volan tu le troune jusqu'au point de compression et la tu donnes un grand coup et normalment il demar ( tu fais sa avec le pied)
oué mais dans le cas du moteur en prise direct il faut pas aller au ralenti si non tu calle et tu dois pousser pour demarer
et si non tu mets ton pieds sur le volan tu le troune jusqu'au point de compression et la tu donnes un grand coup et normalment il demar ( tu fais sa avec le pied)
Posté 08 January 2006 - 19:16
salut typhoon,!!
moi hier j'ai été fair une session kart pendent 2 heur (280cc)et c'est vrai que les sensation sont vraiment la!!je sais pas a combienj'alais mais le fait d'etre a rats du sol,entendre le gors moteur 4 temps derriere..enfin tous sa pour dire que c'est vraiment bien et que tu as beaucoups de chance ,domage que c'est un peut chere
-j'arrete mon hors sujet-
moi hier j'ai été fair une session kart pendent 2 heur (280cc)et c'est vrai que les sensation sont vraiment la!!je sais pas a combienj'alais mais le fait d'etre a rats du sol,entendre le gors moteur 4 temps derriere..enfin tous sa pour dire que c'est vraiment bien et que tu as beaucoups de chance ,domage que c'est un peut chere
-j'arrete mon hors sujet-
VEND DIRT BIKE En pièces (exemple de pièce :kit ada 3 trensfert !!)
aller jetez un coup d'oeil ==> ICI
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
clio 96 diesel démarrage difficile fumée blanche et broute |
Réparation mécanique, aide panne auto | plejour |
|
|
|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|
|
Opel Astra J Cosmo 1.7 dti 110 ch cale au démarrage et perte de puissance |
Réparation mécanique, aide panne auto | Cyrasa |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Problème démarrage SV650sv650, problème, démarrage et 3 de plus... |
Moto | killiansv650 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)