Tout d'abord, je pousse mon coup de gueule, je vis a lyon, mon père fai preuve de gentillesse en me pretant sa voiture pour aller au lycée (1h30 en bus / 20 min en voiture), ce lycée, qui n'offre qucune place de stationnement pour les voitures, a par dans la rue, donc c'est plein 24h/24h, il y a meme des voitures qui ne bougent pas de l'année (pourtant il n'y a pas de logement, certaine sont très certainement volé, d'autre font office de squate). Bon, je ne m'attarde pas plus longtemps, ce matin, je tourne, je tourne, je retourne (a LYON), et je trouve pour me garer, a moitié sur un trottoir (ki ne sert a rien car les gens ne s'amusent pa a suivre la route sinueuse mais utilisent le cheminqui coupe tout droit), et c'est donc ici que j'ai pris une contravention a 9h...Bon celle-la, je veux bien, je reconnait mes tords...MAIS ce qui me révolte c'est que je me suis pris une deuxieme amende, pour le meme motif (stationement sur trottoir) a 15h, normal, je ne peu pa déplacé ma voiture pendant mes horaires de cours, surtout que je me suis garé a 1Km de mon lycée, donc je n'ai pa vu la premiere amende !!!!!!!
Voila, pour l'histoire, mais maintenant, j'aimerais bien savoir si les agents de police on le droit de mettre 2 fois la meme amende le meme jour pour le meme motif, pour moi c'est completement débile, et je n'arrive toujours pas a comprendre, donc voila, si quelqu'un a une reponse, merci...