je c pas 13 ou 14
Started by NEO56, 03 Jan 2006 13:54
14 replies to this topic
Posted 03 January 2006 - 14:15
Si tu met une 15 exemple sha15 il n'y a aucun risque que ton moteur sengorge moi jai un sha15 et mon moteur roule trés bien elle démare aukar de tours mai niveau patates jen n'est perdu un peut met bon met il n'y a aucun risque si tu a une chinoise pour le carbu dorigine je c'est pas dutout demande au autre poketbiker
Posted 03 January 2006 - 14:26
de toute maniere les chinoise quelle vienne de n'importe qu'elle pays sa reste des chinoise moi jai un carbu sha15 que jai installer et je voyait que javai plus beaucoup de patates met en haut régime elle marchait nikel
donc jai installer un pot racing avec quoi jai reprit de la patates met je pense qu'avec un 15 on perd de la patates
Posted 03 January 2006 - 15:57
Si tu passes sur un pignon de 7 tu vas prendre une bonne patate !heu sinon sa serai pas mieu si je mais un pignon de 7 car origine jai un pignon de 8 comme sa je perd pas mon aceleration c une bonne iddee non
Le fait de mettre un sha15 te fai perdre un peu mais ce n'est pas flagrant non plus ! Si tu descend en pignon de 7, tu vas prendre un bon coup de pieds au cul au demarrage, mais apres, tu peux oublier la pointe; trouve le bon compromis
Tigra Spirit ...
Posted 03 January 2006 - 16:18
Moi j'ai un pignon de 7 et une couronne de 68, c'est le bon compromis pour ma config et la prépa de ma pocket je trouve.
Apres tu peux consulter le tableau des transmissions qui est quelque part sur le forum pour te renseigner sur les differentes combinaisons possibles
Apres tu peux consulter le tableau des transmissions qui est quelque part sur le forum pour te renseigner sur les differentes combinaisons possibles
Tigra Spirit ...
Posted 03 January 2006 - 16:54
pour ta question du départ ton carbu d' origine est un 14mm, donc si tu met un 15sha tu ne vas pas perdre énormément, le carbu se sentira presque pas, en fait l' avantage avec les 15 sha c' est qu' il sont plus fiable (je parle des dell'orto, pas des réplique chinoise) et en plus les réglage sont plus facile et pour finir les gicleurs coute 2 euros pièces au lieu de 5 euros pour les carbu d' origine.
Pour ce qui est de la transmission moi je suis en 7*68 et ca marche super mais j' ai un 17.5 et un pot ninja, par contre mon frère lui a un 15sha avec un pot ninja et une transmission de 6*74 et lui a réellement un coup de pied au cul au démarage, mais c' est sûre que niveau pointe c' est un peu le bronx...
Moi je serais toi je monterais le 15 sha c' est une étape indispensable dans la préparation d' une pocket bike et après tu ferais en fonction du résultat....
Pour ce qui est de la transmission moi je suis en 7*68 et ca marche super mais j' ai un 17.5 et un pot ninja, par contre mon frère lui a un 15sha avec un pot ninja et une transmission de 6*74 et lui a réellement un coup de pied au cul au démarage, mais c' est sûre que niveau pointe c' est un peu le bronx...
Moi je serais toi je monterais le 15 sha c' est une étape indispensable dans la préparation d' une pocket bike et après tu ferais en fonction du résultat....
Posted 04 January 2006 - 17:18
sa yer jai mi mon carbu y a plus de probleme sa marche niquel le moi prochain le pot a honda la ou jai acheter mon carbu il vend des pot jai le choi entre ninja et nexone le nexone fait 99 euro je pence que je v prendre celui la car le ninja na pas une bonne critique et honda ma dit quil marcher mieu que le ninja voila
Reply to this topic

| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
voyant vert anti démarrage allumé ne démarre pas Peugeot s v 100 |
Scooter et mobylette | waxoil |
|
|
|
Petite question pour lancer un débat entre passionnés : |
Automobile en général | pierre6962 |
|
|
|
Problème de démarrage et poire d'amorçage qui ne durcit pas – Mégane 3 1.5 dCi |
Réparation mécanique, aide panne auto | inexo |
|
|
|
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
help pas de démarrage depuis 5 mois sur Renault Master 3.0 dci 140 |
Réparation mécanique, aide panne auto | marco44 |
|