alors je le dis tout de suite cette moto je l'adore :
Suzuki B KING
Débuté par Jajar, 17 May 2004 14:48
10 réponses à ce sujet
Posté 17 May 2004 - 16:45
C'est monstrueusement beau.
Mon rêve, avoir les tunes, trouver une Hayabusa un peu accidentée et.........me mettre au boulot pour en faire Mon street.
Depuis que j'ai retroussé mes manches l'an dernier sur des transfos à base de 1600 Wild, j'ai plus peur de couper ni de souder.
Mon rêve, avoir les tunes, trouver une Hayabusa un peu accidentée et.........me mettre au boulot pour en faire Mon street.
Depuis que j'ai retroussé mes manches l'an dernier sur des transfos à base de 1600 Wild, j'ai plus peur de couper ni de souder.
Posté 20 May 2004 - 20:24
moi je la trouve superbe ! bien que je prefere les models "originaux"
Hé tu sais quoi jajar ? c'est marrant car en voyant simplement la photo et en ne regardant pas ce que tu avais poster ensuite elle m'a tout de suite fait penser a la Vmax de Lazareth !! ..ouais bon ok, :zzz: C'est juste une petite anecdote...(oui ca m'a fait plasir d'en parler... !! )
Hé tu sais quoi jajar ? c'est marrant car en voyant simplement la photo et en ne regardant pas ce que tu avais poster ensuite elle m'a tout de suite fait penser a la Vmax de Lazareth !! ..ouais bon ok, :zzz: C'est juste une petite anecdote...(oui ca m'a fait plasir d'en parler... !! )
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Fumée blanche Suzuki Swiftfumée blanche suzuki swift |
Réparation mécanique, aide panne auto | adrienT |
|
|
|
SUZUKI BURGMAN 125 NE DÉMARRE PLUS |
Problème mécanique moto, aide recherche de panne | Claude FAELENS |
|
||
Défaillance Frein Parking et démarrage impossible sur Citroën C4 Picassodémmarrage, frein, parking, clé et 1 de plus... |
Réparation mécanique, aide panne auto | Echo9 |
|
||
suzuki GSX-R1000 2020 avec une forte finition |
Moto | jacob2020 |
|
||
Panne de démarrage Suzuki Swift sport 2007 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Delferriere |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)