Aller au contenu

Photo
- - - - -

Dakar 2006 (Autos et Camions)

49 réponses à ce sujet

#41 xavier

xavier

Pilote Pro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1231 messages

Posté 15 January 2006 - 20:04

On était pas là , on n' a rien vu... Mais ce qu' on sait , c' est que ce n' est en tout cas pas la faute du pilote. Mais par contre comme dit Carole , l' enfant n' a rien vu passer à mon avis. Tous les enfants ont peur des voitures , donc si il pouvait , il l' aurait évité bordel de ###### :angry: Moi ça me fais chier tout ça mais bon. Il se trouve que ce garçon n' était certainement pas habitué aux voitures... Parce que ça fait du bruit quand même. Mais bon , la vie est injuste :angry:
Image IPB

#42 Nico

Nico

Mécanicien VL, VU, VI

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 15 January 2006 - 20:04

: oui mais il faut etre un peut inteligent de la part de l'enfant u vois une voiture de course arrivé a 210 km/h a peut pres et toi tu traverses  :blink:  :boire:

et de toute façon je ne vois pas a quoi sa sere de polimiquer la dessus c'est fait c'est fait

Voir le message

C'est limité à 70-80 dans les villages ;) !

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo

#43 Nico

Nico

Mécanicien VL, VU, VI

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 15 January 2006 - 20:06

On était pas là , on n' a rien vu... Mais ce qu' on sait , c' est que ce n' est en tout cas pas la faute du pilote. Mais par contre comme dit Carole , l' enfant n' a rien vu passer à mon avis. Tous les enfants ont peur des voitures , donc si il pouvait , il l' aurait évité bordel de ######  :angry:  Moi ça me fais chier tout ça mais bon. Il se trouve que ça garçon n' était certainement pas habitué aux voitures... Parce que ça fait du bruit quand même. Mais bon , la vie est injuste  :angry:

Voir le message

Comme je l'ais dit précedemment, c'est la faute à pas de chance. L'enfant ce trouvais au mauvais endrois au mauvais moment. :(

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo

#44 xavier

xavier

Pilote Pro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1231 messages

Posté 15 January 2006 - 20:08

On était pas là , on n' a rien vu... Mais ce qu' on sait , c' est que ce n' est en tout cas pas la faute du pilote. Mais par contre comme dit Carole , l' enfant n' a rien vu passer à mon avis. Tous les enfants ont peur des voitures , donc si il pouvait , il l' aurait évité bordel de ######  :angry:  Moi ça me fais chier tout ça mais bon. Il se trouve que ça garçon n' était certainement pas habitué aux voitures... Parce que ça fait du bruit quand même. Mais bon , la vie est injuste  :angry:

Voir le message

Comme je l'ais dit précedemment, c'est la faute à pas de chance. L'enfant ce trouvais au mauvais endrois au mauvais moment. :(

Voir le message

^
Oui malheureusement :(
Image IPB

#45 typhoon75

typhoon75

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2212 messages
  • Interests:karting competition , les pb , les engins hi tech
  • Véhicule(s) :pocket bike scooter, karting

Posté 15 January 2006 - 20:45

oui je suis d'accord

quand j'y pense je me dit pauvre enfants mais il faut avouer qu'il a un part de responsabilité dans l'histoire c'est juste un pauvre enfant qui n'a rien demandé

Mais les gens savent a quoi s'attendre lorsqu'il vont voir ce genre de manifestation

et c'est moin dangereux que les rallys

#46 ToxyMaTT

ToxyMaTT

Alfa'ddict

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1829 messages
  • Interests:la mécanique, et Tout ce qui procure des sensations fortes (que ce soit a 2 ou 4 roues, ou bien dans les airs...)
  • Véhicule(s) :Alfa GTV 3L V6 24v

Posté 20 January 2006 - 19:22

Bon si on oubliait un peu les mauvais cotés de cette course mythique et si on se concentrait sur les points positifs ? au lieu de se prendre la tete sur un sujet qui , de toute façon, n'est pas perçus de la meme façon par chacun de vous 2...

En tout cas, belle victoire de Luc Alfand en voiture ! il aura réussi sa reconversion, et surtout a battre Stephane Petherhansel ... c'est pas rien :cool:
FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion

#47 Carole

Carole

Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 20 January 2006 - 19:56

Bon si on oubliait un peu les mauvais cotés de cette course mythique et si on se concentrait sur les points positifs ? au lieu de se prendre la tete sur un sujet qui , de toute façon, n'est pas perçus de la meme façon par chacun de vous 2...

Voir le message

Bah de toutes façons on aurait fini en mp :blbl:

#48 ToxyMaTT

ToxyMaTT

Alfa'ddict

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1829 messages
  • Interests:la mécanique, et Tout ce qui procure des sensations fortes (que ce soit a 2 ou 4 roues, ou bien dans les airs...)
  • Véhicule(s) :Alfa GTV 3L V6 24v

Posté 20 January 2006 - 20:08

Bah de toutes façons on aurait fini en mp :blbl:

Meme en mp j'suis pas sur que vous sériez tombés d'accord :endesaccord: ;)
FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion

#49 Carole

Carole

Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 20 January 2006 - 21:38

Ben non ça c'est sûr, mais ça aurait été pour finir de se taper dessus :P Mais bon on l'a fait là devant tout le monde finalement :lol:

#50 ERIC 45

ERIC 45

Pourquoi pas!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1215 messages
  • Interests:ma famille,le karting,la moto,les voitures americaines et voitures de collection,l'automobile en general et les sports mecaniques....
  • Véhicule(s) :Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston!

Posté 20 January 2006 - 22:09

la mort quelqu'en soit la cause n'est pas matiere a commentaires plus ou moins douteux!peu importe a qui la faute,seul compte le resultat.c'est mon avis et surtout quand des enfants sont concernés :(

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)