Aller au contenu


Photo
- - - - -

ou trouvé des plakette de frein a diske


15 réponses à ce sujet

#1 oxmoun

oxmoun

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Ville :luxembourg
  • Véhicule(s) :Suzuki gs 500 model 2005

Posté 28 December 2005 - 01:33

ou trouvé des plakette de frein a diske pour pocket cross?
plus que 400km de rodage lol pressé de la debridé puis re-petit rodage il parait apres le débridage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#2 Timotard

Timotard

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 945 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Béziers
  • Ville :Béziers
  • Véhicule(s) :Berlingo

Posté 28 December 2005 - 09:17

Ouxmoun je sais que tu est nouveau ici...
MAIS
je pense que 2 ou 3 détails s'imposes..
Déja: on ne créé pas de topic à tire la rigo comme sa à tout bout de champs tout simplement parceque ce site qui est notres rendez vous quotidien repose sur un serveur qui peu stoquer des données mais il ne faut pas trop abuser.. :angry:

Ensuite ton orthographe, moi je ne juge de rien, mais je prefer te le dire moi même plutot que tu te fasse linché par les autres, essaye de faire attention a se que tu écrit, les fautes c'est pas graves, mais pas de sms genre: "salut mwa C k'vin, SaRoul?" RELI TOI :)

Oui j'en revient à ta demande, pour les plaquettes de frein, regarde au debut du forum y'a un sujet qui dit tout sur le pocket et dedans tu aura des liens vers des revendeurs de pieces détaché, le mieu c'est http://www.minimicro.fr
Voilà sur ceux, je pense t'avoir tout dit. :moto:

Bienvenu parmi les foussss lol :rire:
:salut:
Grand V
Brule La Gomme pas Ton Ame..
Le FoFo du 2 roues 34 "Herault" Http://2roues34.jeun.fr
Image IPB

#3 oxmoun

oxmoun

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Ville :luxembourg
  • Véhicule(s) :Suzuki gs 500 model 2005

Posté 28 December 2005 - 11:50

merci pour ta reponse timotard :bravo:
et pour ta sympathie je dit encore :bravo:







:merci:
plus que 400km de rodage lol pressé de la debridé puis re-petit rodage il parait apres le débridage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#4 charly38

charly38

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 169 messages
  • Ville :grenoble
  • Véhicule(s) :clio baccara et une BMS 1500 lr2

Posté 28 December 2005 - 14:34

Ouxmoun je sais que tu est nouveau ici...
MAIS
je pense que 2 ou 3 détails s'imposes..
Déja: on ne créé pas de topic à tire la rigo comme sa à tout bout de champs tout simplement parceque ce site qui est notres rendez vous quotidien repose sur un serveur qui peu stoquer des données mais il ne faut pas trop abuser..  :angry:

Ensuite ton orthographe, moi je ne juge de rien, mais je prefer te le dire moi même plutot que tu te fasse linché par les autres, essaye de faire attention a se que tu écrit, les fautes c'est pas graves, mais pas de sms genre: "salut mwa C k'vin, SaRoul?" RELI TOI  :)

Oui j'en revient à ta demande, pour les plaquettes de frein, regarde au debut du forum y'a un sujet qui dit tout sur le pocket et dedans tu aura des liens vers des revendeurs de pieces détaché, le mieu c'est http://www.minimicro.fr
Voilà sur ceux, je pense t'avoir tout dit.  :moto:

Bienvenu parmi les foussss lol  :rire: 
:salut:
Grand V

Voir le message

tout a fai ok avec toi timotar.avite de metre des topic de ###### stp parce ci tout le monde fesait comme toi on serai pas loim des 1000 page sur le forum.tes nouvo ok.apren a tout regarder sur le forum et atent avant de poster un topic :merci:
beinvenue sur autocadre :buzz:
VEND ZPF 204M

UNE AFAIRE EN OR...

#5 farhwerk

farhwerk

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 messages
  • Ville :Laval (53)
  • Véhicule(s) :mx

Posté 28 December 2005 - 16:49

hum plaquette de frein, tu démonte ta plaquette et tu te pointe chez decathlon ou autre et tu demande et tu dis que c'est pour velo :blbl: au moins la pas besooin de commander et c'est rapide :cool:
Image IPB
pocket en cours de pépa

#6 Timotard

Timotard

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 945 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Béziers
  • Ville :Béziers
  • Véhicule(s) :Berlingo

Posté 28 December 2005 - 18:19

merci pour ta reponse timotard :bravo:
et pour ta sympathie je dit encore :bravo:

                                                          :merci:

Voir le message


Normal Normal ;)
de rien..
Brule La Gomme pas Ton Ame..
Le FoFo du 2 roues 34 "Herault" Http://2roues34.jeun.fr
Image IPB

#7 oxmoun

oxmoun

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Ville :luxembourg
  • Véhicule(s) :Suzuki gs 500 model 2005

Posté 28 December 2005 - 19:31

hum plaquette de frein, tu démonte ta plaquette et tu te pointe chez decathlon ou autre et tu demande et tu dis que c'est pour velo :blbl: au moins la pas besooin de commander et c'est rapide :cool:

Voir le message




merci et c sur de trouvé?
plus que 400km de rodage lol pressé de la debridé puis re-petit rodage il parait apres le débridage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#8 iroun

iroun

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 704 messages
  • Ville :epinal (88)
  • Véhicule(s) :pocket bike 47cc chinois

Posté 29 December 2005 - 01:42

moi j'ai des plaquettes de ma bagnole qu sonti mi usée
:buzz: la scie a metaux va servir quand mes plaquettes de pb seront naze
alors la prochaine fois que vous changer les plaquette de voiture gardez en une elles sont jamais les 4 completement morte y'en a toujour une de potable
la mecanique c'est simple...faut juste pas etre ### ;)

#9 farhwerk

farhwerk

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 messages
  • Ville :Laval (53)
  • Véhicule(s) :mx

Posté 29 December 2005 - 11:44

oxmoun Écrit le hier, 20:31 
  QUOTE(farhwerk @ 28/12/2005 à 17:49)
hum plaquette de frein, tu démonte ta plaquette et tu te pointe chez decathlon ou autre et tu demande et tu dis que c'est pour velo  au moins la pas besooin de commander et c'est rapide








merci et c sur de trouvé?

ben oui c'est sur a ton avis c'est un etrier de velo lol
Image IPB
pocket en cours de pépa

#10 oxmoun

oxmoun

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Ville :luxembourg
  • Véhicule(s) :Suzuki gs 500 model 2005

Posté 12 January 2006 - 18:53

les plaquette avant sont différente que celle de larriere il vaut mieu acheté des plaque ou tout les etrier et commen faire quand ta recup les plaquette dune caisse
plus que 400km de rodage lol pressé de la debridé puis re-petit rodage il parait apres le débridage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#11 iroun

iroun

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 704 messages
  • Ville :epinal (88)
  • Véhicule(s) :pocket bike 47cc chinois

Posté 13 January 2006 - 21:37

les plaquette avant sont différente que celle de larriere il vaut mieu acheté des plaque ou tout les etrier et commen faire quand ta recup les plaquette dune caisse

Voir le message

bah il faut une plaquette de bagnole pas trop neuve faut qu'elle ai a peu prés la meme epaisseur qu'une plaquette de pb
pi aprés bah tu decoupe la meme que celle de pb dedans :unsure: y'a rien de compliqué
et ca coute rien du tout ;)
la mecanique c'est simple...faut juste pas etre ### ;)

#12 kevin77

kevin77

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 294 messages
  • Ville :champs sur marne (77)
  • Véhicule(s) :pocket bike racing et supermotard

Posté 13 January 2006 - 21:56

:rire: :rire:

c'est dommage je travaille dans un garage et cette apres-midi j'ai changer des plaquettes. :rire:
vend pocket supermotard equiper 200€

#13 typhoon75

typhoon75

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2212 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:karting competition , les pb , les engins hi tech
  • Ville :paris 75
  • Véhicule(s) :pocket bike scooter, karting

Posté 13 January 2006 - 22:31

:lol: :P

#14 oxmoun

oxmoun

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Ville :luxembourg
  • Véhicule(s) :Suzuki gs 500 model 2005

Posté 19 February 2006 - 20:48

moi j'ai des plaquettes de ma bagnole qu sonti mi usée
:buzz: la scie a metaux va servir quand mes plaquettes de pb seront naze
alors la prochaine fois que vous changer les plaquette de voiture gardez en une elles sont jamais les 4 completement morte y'en a toujour une de potable

Voir le message



commen tu fais quand ta la plaquette sois clair j des plaquette mais c'est imposible de coupé dedans et de mettre sur ma pocket
plus que 400km de rodage lol pressé de la debridé puis re-petit rodage il parait apres le débridage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#15 Spirit93

Spirit93

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • Ville :Banlieu parisienne (93)
  • Véhicule(s) :Pocket bike >>--~`{Shadow}`~->

Posté 19 February 2006 - 20:55

Ouxmoun je sais que tu est nouveau ici...
MAIS
je pense que 2 ou 3 détails s'imposes..
Déja: on ne créé pas de topic à tire la rigo comme sa à tout bout de champs tout simplement parceque ce site qui est notres rendez vous quotidien repose sur un serveur qui peu stoquer des données mais il ne faut pas trop abuser..  :angry:

Ensuite ton orthographe, moi je ne juge de rien, mais je prefer te le dire moi même plutot que tu te fasse linché par les autres, essaye de faire attention a se que tu écrit, les fautes c'est pas graves, mais pas de sms genre: "salut mwa C k'vin, SaRoul?" RELI TOI  :)

Oui j'en revient à ta demande, pour les plaquettes de frein, regarde au debut du forum y'a un sujet qui dit tout sur le pocket et dedans tu aura des liens vers des revendeurs de pieces détaché, le mieu c'est http://www.minimicro.fr
Voilà sur ceux, je pense t'avoir tout dit.  :moto:

Bienvenu parmi les foussss lol  :rire: 
:salut:
Grand V

Voir le message

+1
Pocket en fin de réalisation

Ma Pocket Bike: >>--~`{Shadow}`~->

Mon site: Http://nicemoto.xooit.com

#16 oxmoun

oxmoun

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Ville :luxembourg
  • Véhicule(s) :Suzuki gs 500 model 2005

Posté 20 February 2006 - 18:45

Ouxmoun je sais que tu est nouveau ici...
MAIS
je pense que 2 ou 3 détails s'imposes..
Déja: on ne créé pas de topic à tire la rigo comme sa à tout bout de champs tout simplement parceque ce site qui est notres rendez vous quotidien repose sur un serveur qui peu stoquer des données mais il ne faut pas trop abuser..  :angry:

Ensuite ton orthographe, moi je ne juge de rien, mais je prefer te le dire moi même plutot que tu te fasse linché par les autres, essaye de faire attention a se que tu écrit, les fautes c'est pas graves, mais pas de sms genre: "salut mwa C k'vin, SaRoul?" RELI TOI  :)

Oui j'en revient à ta demande, pour les plaquettes de frein, regarde au debut du forum y'a un sujet qui dit tout sur le pocket et dedans tu aura des liens vers des revendeurs de pieces détaché, le mieu c'est http://www.minimicro.fr
Voilà sur ceux, je pense t'avoir tout dit.  :moto:

Bienvenu parmi les foussss lol  :rire: 
:salut:
Grand V

Voir le message

+1

Voir le message




mec pourquoi tu me reproche d'avoir fait un forum pour rien j'ai simplement fait ce forum il y a longtemps au debut de mon incription sur ce fabuleux forum j'aimerais juste avoir des foto pour voir comment il fait j'ai des plaquette de seat leon mais elle son beaucoup plus grosse et ji je prend seulement la plaque c'est impossible est admeton que j'y arrive commen faire pour la colé et c'est de la ###### ca dure pas longtemps les plaquette 3.4jours j'ai mis avant sur mon mx celle de mon vtt ca durai longtemp j'ai pas eu besoins de changé de plaquette rien mais le frein arriere est pas adaptable sur ma pocket merci de repondre
plus que 400km de rodage lol pressé de la debridé puis re-petit rodage il parait apres le débridage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)