Quelle Voiture choisir Megane2DCI ou la 307HDI
Posté 24 May 2004 - 13:23
Autant il réussit les peugeot, autant les citroen :vomi:Depuis le départ de Jacques CALVET, Peugeot et Citroën se sont retrouvés dans les mains d'un JM Foltz très novateur et voilà les résultats qui ne se sont pas faits attendre.Je pense pas mal à acheter une 407, on a été la voir ce WE et ma copine me disait qu'elle aimait bien les sieges electriques, hé bin ce soir je vais lui dire que j'ai pas envie de me faire broyer mes bijoux contre le volant ou tout autre partie la voiture!!
Posté 24 May 2004 - 15:27
C'est le problème des gens qui innovent ! Citroën avait eut des pb avec la suspension hydraulique et la direction assistée, Renault avec la centralisation des portes, et puis après le système est amélioré.J'espère que cette voiture aura moins de problème de multiplexage que la 607!
Posté 24 May 2004 - 15:29
Il n'y a rien de ridicule à aimer la Mégane, ce qui l'ai c'est de latter verbalement quelqu'un qui l'apprécie au même titre qu'en peut apprécier une autre voiture !mdr patrick essaye de convertir les gens a sa megane toute vilaine avec roues playskool :D il s'est deja fait latter sur autotitre pour ca :D
sinon, la megane et la 307 ayant 2 styles fort differents, ya deja l'esthetique qui joue...
heureux posseseur d'une 307 HDI 136 cv en SW, je prefere l'interieur de la 307, plus classique et plus "classe"
ca depend du modele recherché.. la megane rs est n excellent choix, et elle n'a pas d'equivalence chez peugeot
Posté 24 May 2004 - 21:58
Audi a innové avec une boite automatique a double ambrayage (DSG) mais ils n ont pas rencontré de probleme a ma connaissance ...C'est le problème des gens qui innovent ! Citroën avait eut des pb avec la suspension hydraulique et la direction assistée, Renault avec la centralisation des portes, et puis après le système est amélioré.J'espère que cette voiture aura moins de problème de multiplexage que la 607!
#47 _patrick200*
Posté 30 May 2004 - 10:19
moumoute,les gouts et les couleurs ne se discutent pas ,on me le dit souvent qu'elle et belle ma voiture bon avec des 17p c'a serait encore mieuxmdr patrick essaye de convertir les gens a sa megane toute vilaine avec roues playskool :D il s'est deja fait latter sur autotitre pour ca :D
et pas de probl avec
le dci 120cv
#48 _patrick200*
Posté 30 May 2004 - 10:31
Posté 30 May 2004 - 11:19
http://www.autocadre...p?showtopic=860
La publicité est interdite sur ce forum
#53 _Invité_patrick200*
Posté 30 May 2004 - 17:14
quelle pub ?????????????Patrick, merci de lire les règles du forum avant de poster
http://www.autocadre...p?showtopic=860
La publicité est interdite sur ce forum
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
||
Quelle est cette voiture ?Recherche marque de voiture |
Voitures anciennes et de collection | Domi91 |
|
|
|
Épinglé Comment acheter sa voiture. |
Automobile en général | quittance |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)