Quelle Voiture choisir Megane2DCI ou la 307HDI
Posté 17 May 2004 - 09:45
C'est avant tout une histoire de goût. Les deux automobiles disposent d'un moteur mazout à common rail 110 cv avec boîte 5 vitesses pour la 307 et 120cv 6 vitesses pour la Mégane.Quelle Voiture choisir Megane2DCI 120cv ou la 307 HDI 110cv
Le coffre de la Mégane est petit comparé à celui de la 307 qui est globalement plus volumineuse. Attention la Mégane est mieux placé au crash test que la 307 pour la protection des passagers.
Reste l'esthétique et là à toi de choisir après avoir comparé les prix, les options et accessoires fournis en standard.
Perso je préfère la ........
Posté 17 May 2004 - 10:45
Idée reçue, il y a aujourd'hui moins de problèmes avec la Mégane qu'avec la 307. De plus, Tous les éléments émontables en matière plastique sont traités contre les craquements ce qui n'est pas le cas dans la 307.La peugeot beaucoup plus fiable et beaucoup beaucoup plus belle ...
PS: j ai édité ton post, arrete de faire ta pub
Les carrosseries sont différentes, la Mégane est agressive et originale, la 307 reprends le design testé avec la 206. On aime ou on aime pas l'une ou l'autre et comme en fin de compte on oblige personne à acheter une voiture, je pense qie PATRICK200 ne s'interessera qu'aux réponses valorisant la Mégane.
Posté 17 May 2004 - 10:59
S'il faut que je te donne un cours de design en t'expliquant ce qu'est l'agressivité d'une ligne, d'une courbe, la rétention d'une forme...... il me faut environ deux ans de travail! Tu confonds l'agressivité des lignes et la sportivité des véhicules et de plus tu confonds la grande série et le confidentielSurtout qu il en a une donc je vois pas l interet de poser la question ...
Enfin je vois pas ou la Megane est agressive ...
Pas agressif
Agressif
Posté 17 May 2004 - 11:08
parce qu ici c est le math renault - peugeotBon les gars , les gouts et les couleurs...
moi j'aime plus reno , mais elle a quand meme 10cv de plus ça peut etre un plus nivo agrément.
Et pourquoi pas une p'tite 147 jtd
eh!! Nitrous , compare ce qui est comparable , une Enzo face une mégane
Ps: j ai comparé une megane a une megane apres
Posté 17 May 2004 - 11:09
Je te renvoies à ma réponse précédente. Rien ne me fais peur dans mon rétro, je ne suis plus un gamin! Le custom n'a rien à voir avec de la grande.Ba tu sais voir une megane dans son rétro ca fait pas peur ...
Atta je te montre pour moi ce qu est l agressivité, en te montrant deux fois la meme voiture ...
Voilà t en penses quoi ?
Posté 18 May 2004 - 10:19
Question look chacun voit midi à sa porte.Bonjour je suis nouveau!
Perso je préfère la 307 de forme mais le poids...
Et sans hésitation je prendrai la 307 .... hdi 136!!!
Question motorisation faudrait attendre le 1.9l DCI 16S 140ch avant de comparer la Mégane à la 307, non?
Sinon, on compare ce qui est comparable, c'est à dire HDI 110 à DCI 120.
Posté 18 May 2004 - 13:40
Je ne prennais pas en compte que la puissance mais aussi les prix qui sont tout a fait comparablesQuestion motorisation faudrait attendre le 1.9l DCI 16S 140ch avant de comparer la Mégane à la 307, non?
Sinon, on compare ce qui est comparable, c'est à dire HDI 110 à DCI 120.
;)
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
||
Quelle est cette voiture ?Recherche marque de voiture |
Voitures anciennes et de collection | Domi91 |
|
|
|
Épinglé Comment acheter sa voiture. |
Automobile en général | quittance |
|
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)