[Tuto Photoshop] Effet "cartoon"
Posté 22 December 2005 - 20:37
EDIT : je crois que je fais des bétises,
forme 1, 2...?!
Posté 22 December 2005 - 20:53
Regardes, c'est le petit "carré" à sélectionner
Pour ce qui est du chrome, on va prendre l'exemple du pot d'échappement (enfin la cartouche) ok ?
Tu t'embêtes pas, tu fais juste les contours comme pour les carénages, et après tu rempliras le pot avec un dégradé de blanc au gris. C'est par exemple comme ça que j'ai fait avec la Suzuki
Tu as l'air de connaître un peu photoshop, et tant mieux, parce-que pour débuter une moto c'est pas ce qu'il y a de plus facile. En effet il y a des tas de détails (la partie moteur notamment) et peu de carénage, contrairement à une voiture où on a quasiment que de la carrosserie.
Posté 22 December 2005 - 21:02
merci
EDIT : moi connaitre toshop? 3ans que je l'utilise courrament et je sais rien faire sans tuto
Posté 23 December 2005 - 12:30
c'est bon j'ai telechargé le logiciel photoshop 7.0 et ça marche, pas de fléchesCa te fait une flèche ? Tu es sûr d'avoir sélectionné l'outil "ligne" et pas l'outil "forme personnalisée" ?
(Tu cliques et tu maintiens le clic une seconde pour ouvrir le petit menu).
il me reste plus qu'a essayer maintenant mais pas aujourd'hui
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posté 23 December 2005 - 12:31
Vérifie la chose suivante:
Merci à Potatoes Junky.Sélectionner l'outil "Trait" (ou ligne, c'est le même),
- Cliquer sur la flèche à droite de l'outil "Frome personnalisé"
- Si la case "Début" ou "Fin" est cochée, c'est normal qu'il obtienne une flèche : c'est une option de l'outil Trait qui permet de faire une flèche au lieu d'un trait.
Posté 23 December 2005 - 12:32
ok guillaume mais j'ai trouvé le problème enfin c'est pas graveWill, alors, vérifie la chose suivante:
Merci à Potatoes Junky.Sélectionner l'outil "Trait" (ou ligne, c'est le même),
- Cliquer sur la flèche à droite de l'outil "Frome personnalisé"
- Si la case "Début" ou "Fin" est cochée, c'est normal qu'il obtienne une flèche : c'est une option de l'outil Trait qui permet de faire une flèche au lieu d'un trait.
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posté 26 December 2005 - 03:50
Tu es l'homme qu'il me faut
J'ai des photos à remanier dans le topic de Benra!!!
C'est un vrai boulot pour toi, ça
Vas-y, étonnes-moi
Posté 26 December 2005 - 16:05
Posté 27 December 2005 - 13:12
Posté 19 May 2020 - 07:35
Posté 19 May 2020 - 14:24
Grand merci à toi . super idée et des explications très claires et ça m'a énormément aidé pour me !!photoshop est vraiment utile pour retoucher les photos .J’ai une tablette graphique à écran XP-Pen Artist 12 Pro , elle est très bien . En logiciel j’utilise photoshop, ça me convient très bien.Avec une tablette XP-Pen Artist , on fait la retouche en regardant directement ce que l'on fait sur l'écran de la tablette.
As-tu des photos de ce que tu fais?
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
Tuto Montage d'une boite 6 sur 205/309 GTI |
Tutoriels entretien mécanique de vos véhicules | PereVerti |
|
||
Épinglé tutos informatique:trucs et astuces |
Loisirs & Multimédia | zhornette |
|
||
Tutoriel pour faire Le Vidange Huile et changement du Filtre Pour Les Débutants |
Notions de mécaniques | jacob2020 |
|
||
Épinglé tous le liens des tutos pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | namnuts |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)