Aller au contenu


Photo
- - - - -

Mitsu ou cnaow ?


5 réponses à ce sujet

#1 pocketman

pocketman

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 176 messages
  • Interests:La pocket Bike et aussi le vtt jmi connai en mecanique velo mais en mecanique moto pas trop
  • Ville :Grenoble
  • Véhicule(s) :Pocket chnaow

Posté 19 December 2005 - 23:08

Bonjour commen je fait pour savoir si moi moteur de pocket bike course et un mitsubishi d'un chinois banale ! merci et dsl pr le petit topic pr rien
°*#<Image IPB>#*°

#2 charly38

charly38

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 169 messages
  • Ville :grenoble
  • Véhicule(s) :clio baccara et une BMS 1500 lr2

Posté 20 December 2005 - 01:43

c'est pas une mitsu evo 8 quant meme.lol c'est juste un model :jap: comme toute les autre :blink:
ps:tes grenoble.moi aussi tu tourne ou toi?
VEND ZPF 204M

UNE AFAIRE EN OR...

#3 pocketman

pocketman

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 176 messages
  • Interests:La pocket Bike et aussi le vtt jmi connai en mecanique velo mais en mecanique moto pas trop
  • Ville :Grenoble
  • Véhicule(s) :Pocket chnaow

Posté 20 December 2005 - 02:03

c'est pas une mitsu evo 8 quant meme.lol c'est juste un model  :jap:  comme toute les autre :blink:
ps:tes grenoble.moi aussi tu tourne ou toi?

Voir le message


J'ai entendu dire qu'il y avait des mitsu sur les pocket !

Moi pour le moment jtourne pas fait trop frois pi je c'est pas si a comboire vous y etes toujours donc si j'y vais pour rien ba....des km ds vent lol vous tournée toujours a comboire ??
°*#<Image IPB>#*°

#4 Timotard

Timotard

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 945 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Béziers
  • Ville :Béziers
  • Véhicule(s) :Berlingo

Posté 20 December 2005 - 03:22

Oui bien c'est vrai de référence OEM de 3.2 à 3.6 Cv en origine tout dépendra ensuite de la série de pocket il ont du 47 et du 49.
Moi j'en pense que c'est de trés bon petit moulin, en tout cas je n'en ai jamais sérré un, et croi moi mes pocket je leur en met dans les dents lol ;)
Brule La Gomme pas Ton Ame..
Le FoFo du 2 roues 34 "Herault" Http://2roues34.jeun.fr
Image IPB

#5 charly38

charly38

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 169 messages
  • Ville :grenoble
  • Véhicule(s) :clio baccara et une BMS 1500 lr2

Posté 20 December 2005 - 13:13

J'ai entendu dire qu'il y avait des mitsu sur les pocket !

Moi pour le moment jtourne pas fait trop frois pi je c'est pas si a comboire vous y etes toujours donc si j'y vais pour rien ba....des km ds vent lol vous tournée toujours a comboire ??

Voir le message

[/quote]
en se moment je suis plus a comboire.car plus de pocket moi en se moment :( :( .mais sa serai tarder.vive la banshee :wub: :wub: .et oui sinon on tourne toujour a comboire
VEND ZPF 204M

UNE AFAIRE EN OR...

#6 nikko59

nikko59

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 99 messages
  • Ville :Valenciennes(59)
  • Véhicule(s) :VW GOLF 3 TDI,600 XTE SUPERMOT',750 GSXR streetbike,2 pocket bike !!

Posté 20 December 2005 - 14:53

salut , le moteur de mon pocket est un mitsu (vendu en temps de telle... ) j'ai bien regarder le moulin et j'ai remarquer un petit symbole qui resemble à la marque au 3 diamants , enfin je ne suis pas à 100% sure non plus , il se situe sur le bas moteur côté lançeur , mais j'ai comparé à mon autre pocket et lui , il n'a rien :( , donc je te joint une photo , salut!! :jap: -----> :moto:

Image(s) jointe(s)

  • IM000333.JPG




Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)