ktm 640 lc4
Started by ampoule, 18 Dec 2005 01:37
11 replies to this topic
#1
Posted 18 December 2005 - 01:37
Salut a tous j'aimerai investire dans une ktm 640 lc4 prestige est ce que vous pouvaient me conseiller au niveau prix (occase environ combien il faut metre)
Et les pieces coutent cher? sa roule a combien en pointe? sa consome combien de l/100km bref tt les renseignement sont les bien venu
merci
Et les pieces coutent cher? sa roule a combien en pointe? sa consome combien de l/100km bref tt les renseignement sont les bien venu
merci
Le travaille propre OUI mai quand il faut un coup de marteau n'hesité pas
#2
Posted 18 December 2005 - 10:18
C'est cela que tu veux acheter ?:
J'ai trouvé ça pour toi :
Moteur monocylindre 4 temps, compression : 11,7:1.
Alesage course: 101,0 x 78,0 mm.
Cylindrée: 625 cm3.
Puissance : 40 kW (54 hp) à 7000 tours/min.
Couple: 60 Nm à 5500 t/min..
Transmisjon: boite 5
Chassis: Krom-molybden stålramme.
Fourche diamètre 48 mm. 275 mm de débattement.
Arrière: Bras oscillant en Aluminium. 260 mm de débattement.
Freins : avant En 320 mm arrière: En 220 mm.
Jantes: Aluminium. 3.50x17 à l'avant, 5.00x17 à l'arrière.
Pneus: 120/70-17 avant, 160/60-17 arrière.
Poids 161 kg.
Réservoir : 11,2 L, réserve incluse de 2,5 litres.
Vitesse de pointe : 165 km/h.
De ce que j'en sais, les KTM sont d'excellentes machines et ont été les meilleures dans leur créneau pendant longtemps.
Mais elles nécessitent un entretien et un soin rigoureux du fait que les moteurs sont très soignés, puissants et souvent utilisés au mieux de leur performance.
Ce sont des machines qui n'acceptent pas l'à peu près et qui, en échange d'un entretien méticuleux de leur proprio, donneront un plaisir renouvelé à chaque tour de roue.
J'ai trouvé ça pour toi :
Moteur monocylindre 4 temps, compression : 11,7:1.
Alesage course: 101,0 x 78,0 mm.
Cylindrée: 625 cm3.
Puissance : 40 kW (54 hp) à 7000 tours/min.
Couple: 60 Nm à 5500 t/min..
Transmisjon: boite 5
Chassis: Krom-molybden stålramme.
Fourche diamètre 48 mm. 275 mm de débattement.
Arrière: Bras oscillant en Aluminium. 260 mm de débattement.
Freins : avant En 320 mm arrière: En 220 mm.
Jantes: Aluminium. 3.50x17 à l'avant, 5.00x17 à l'arrière.
Pneus: 120/70-17 avant, 160/60-17 arrière.
Poids 161 kg.
Réservoir : 11,2 L, réserve incluse de 2,5 litres.
Vitesse de pointe : 165 km/h.
De ce que j'en sais, les KTM sont d'excellentes machines et ont été les meilleures dans leur créneau pendant longtemps.
Mais elles nécessitent un entretien et un soin rigoureux du fait que les moteurs sont très soignés, puissants et souvent utilisés au mieux de leur performance.
Ce sont des machines qui n'acceptent pas l'à peu près et qui, en échange d'un entretien méticuleux de leur proprio, donneront un plaisir renouvelé à chaque tour de roue.
#3
Posted 18 December 2005 - 10:28
Je viens aussi de trouver cela sur le net :
Partageant le même moteur que la Duke II, cette KTM est une authentique machine de supermotard qui sait se montrer conviviale en se montrant parfaitement confortable pour une utilisation urbaine au quotidien mais qui accepte également le duo car elle possède aussi des cale-pieds passager. le bloc LC4 dégage quelques vibrations désagréables mais est gorgé de couple. Si l'on n'y fait pas gaffe, il fait systématiquement partir la machine en wheeling à chaque démarrage. Efficace mais linéaire, le moulin s'associe à une partie cycle rigoureuse pour transformer la route en terrain de jeu, la KTM étant un véritable jouet, qui saura vous satisfaire aussi bien pour une utilisation de tous les jours que pour une arsouille du week-end.
Avis de proprios :
*** Une moto qui permet de rouler tous les jours, de se faire plaisir sur les routes bien sinueuses et même d'aller tâter du circuit de temps en temps sans faire de transformation onéreuse: jamais je ne m'en séparerai !!! Quelques modifs: une ligne complète (une KTM factory pour ma pert), on dégage le cache filtre à air et on met un filtre racing (toujours chez ktm) ça fait déja gagner 4-5 ch.
*** Pour les amateurs de sensations fortes cette moto vous conviendra mais pour les ptites poules mouillées aie aie aie.5500 tr/min de quoi faire palir les anciens modèles KTM
*** très belle moto surtout après le restylage du modele 2005!! Elle procure un plaisir de conduite fantastique et est finalement peut etre plus efficace dans les virolos à basse et moyenne allure que les sportives!!
*** Bonne moto fiable,mais manque d'allonge par rapport à un WR 5valves.Si quelqu'un peut me dire ce qu'on peut faire pour améliorer le bourrin, je prends!!!merci.
Pour ce qui est des prix de l'occase, je te conseille de faire le tour des annonces sur le net. Il y a beaucoup de sites.
Cela te permettra de te faire une idée des prix pratiqués par rapport à l'année et au kilométrage.
Partageant le même moteur que la Duke II, cette KTM est une authentique machine de supermotard qui sait se montrer conviviale en se montrant parfaitement confortable pour une utilisation urbaine au quotidien mais qui accepte également le duo car elle possède aussi des cale-pieds passager. le bloc LC4 dégage quelques vibrations désagréables mais est gorgé de couple. Si l'on n'y fait pas gaffe, il fait systématiquement partir la machine en wheeling à chaque démarrage. Efficace mais linéaire, le moulin s'associe à une partie cycle rigoureuse pour transformer la route en terrain de jeu, la KTM étant un véritable jouet, qui saura vous satisfaire aussi bien pour une utilisation de tous les jours que pour une arsouille du week-end.
Avis de proprios :
*** Une moto qui permet de rouler tous les jours, de se faire plaisir sur les routes bien sinueuses et même d'aller tâter du circuit de temps en temps sans faire de transformation onéreuse: jamais je ne m'en séparerai !!! Quelques modifs: une ligne complète (une KTM factory pour ma pert), on dégage le cache filtre à air et on met un filtre racing (toujours chez ktm) ça fait déja gagner 4-5 ch.
*** Pour les amateurs de sensations fortes cette moto vous conviendra mais pour les ptites poules mouillées aie aie aie.5500 tr/min de quoi faire palir les anciens modèles KTM
*** très belle moto surtout après le restylage du modele 2005!! Elle procure un plaisir de conduite fantastique et est finalement peut etre plus efficace dans les virolos à basse et moyenne allure que les sportives!!
*** Bonne moto fiable,mais manque d'allonge par rapport à un WR 5valves.Si quelqu'un peut me dire ce qu'on peut faire pour améliorer le bourrin, je prends!!!merci.
Pour ce qui est des prix de l'occase, je te conseille de faire le tour des annonces sur le net. Il y a beaucoup de sites.
Cela te permettra de te faire une idée des prix pratiqués par rapport à l'année et au kilométrage.
#12
Posted 09 July 2007 - 21:25
Salut a tous j'aimerai investire dans une ktm 640 lc4 prestige est ce que vous pouvaient me conseiller au niveau prix (occase environ combien il faut metre)
Et les pieces coutent cher? sa roule a combien en pointe? sa consome combien de l/100km bref tt les renseignement sont les bien venu
merci
salut moi jen é acheter 1 lc4 640 de 2003 prix 4500€
il ya 2 mois que je la possede, c du bon
consommation faible 5/6 l au 100
en ville c geniale leger donc facile a deplacé et surtout tu pe te permettre de passé partout (trottoir..)
sous la pluie par contre tres dangereux car elle a un frein moteur impressionant
il faut voir a long terme mais je pense q'avec un très bon entretien c des bonnes machines vidande precaunisé 5000km mai si on tappe dedan tt le temps et surtout a froid il faut lafaire plus tot
moi je sui de paris
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