ouais t'as raison maxofred je me casse de ce topic, je laisse les mononeuronnes se servir de leur compteur comme des breles, aprés tout j'en ai rien a fout...
marre de gaspiller ma salive a expliquer les bases a des mongol qui ne comprennent rien.
tchao.
ta raison bon vent.. dsl pôur ce topic c'est pour cela que j'ai preferai rien dire et en aprécier le denoument finale..
Moi je trouve que des querelles aussi enfantine n'ont pas lieu d'etre ici, j'ai beau expliquer qu'on est là tous ensemble pour s'éclater, mais il en faut toujour pour gacher les ambiances, au bout d'un moment faut bien que sa sorte, on peu pas se faire traiter comme sa juqu'a la fin des temps.. Ok qu'ils en savent, mais y'a des manieres de faire partager leurs savoir, qui serai plus appréciable que des remontrances bien trop familiere, avez vous vu comment ils nous parlent??
Et au faite, remi oui est un pote a moi, j'en ai plein d'autre ici, normal je suis trés sociable, en général je m'entend bien avec tout le monde, pas comme certain.. Je suis d'ailleur là pour faire des potes et bien m'entendre avec tout le monde, j'ai pris contact avec mataw et x scan en PV pour en finir avec ces querelles de gamin mais rien a y faire.. On verra la suite..
Moi je dit si on s'entend pas ben on se parle pas.. chacun dans son coin sa ira trés bien.. n'ai ce pas?? surtout en ces peridodes de fete..
pensez y svp.. moi je veut bien effacer l'ardoise et repartir sur de bonne base.. y'a pas de probleme.. Mais arrétez votre manege et vos attaques envers tout le monde. Pour moi y'aura pas de souci.. ne vous substituez pas au modos, controler votre patiente et tout ira trés bien..
Ludo 22ans sete herault salut.