Aller au contenu


Photo
- - - - -

Vitesse de pointe MT4


96 réponses à ce sujet

#21 Timotard

Timotard

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 945 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Béziers
  • Ville :Béziers
  • Véhicule(s) :Berlingo

Posté 14 December 2005 - 00:02

Moi perso j'ai pas de compteur sur mon MT4, et je parle pas pour la généralité mais bien pour mon cas personnel, je ne suis pas danS els pocket des autres utilisateur.. Et tu sais gonfler mon chiffre j'ai passer l'age, de plus pour la vitesse j'ai se qu'il faut : un 1100 gsxr full piste et un 750 gsxf donc la vitesse sur PB c'est pas trop mon truc, je prefer la peche...
Pour info et toujour en parlant perso:
Je me suis fait suivre par ma femme en ford mondéo.. Elle ma dit entre 70 et 75 donc prend 72 voiture sa ira bien.. (bon ok c'été un fau plat mais bon quand meme)
Et je suis conscient que sa fait beaucoup mais c'est quand meme un liquide et non pas une copie d'une pale copie d'une ancienne photocopie, en dépend de la qulité de ton pocket aussi, de meme le dosage de ton huile et sa qualité ainsi que le réglage de ton embrayage et de ta bougie fera une grosse différence a mon avi...
Vu le rapport de démutiplication d'un mt4, il est trés bizzare aprés rodage qu'il marche a moin de 70, surtout par rapport au tour qu'il peu prendre.. Il faut ausi voir la détente, j'en vu des PB qui en avait des petit en liquide, sa doit bien ralentir le moteur sa...
et le compteur il faut le regler sur 1015 quand l'electrode et prise sur le bout de la jante, on s'approche de la vitesse compteur scooter.. Moi c'est ce que j'ai remarquer durant une aprés midi de test

Pensez que la vitesse que j'annonce justifierai la vitesse de pointe que certain utilisateur ose prétendre (80/90) donc sur un scooter et un peu leger.. puisque moi sa fait un bon 70 compteur bagnol, compteur scoot sa doit donner +5 75 voir plus... y'a de quoi se poser des questions quand meme.. les marges sont parfoi énormes, ex celui de mon petit frere blque à 65/70 et il est régler comme le mien prend la meme huile, mais ne vient pas du meme endroit et n'a pas été achter le meme prix, de plus la finition n'est pas la meme... donc tirez en vos propres conclusion.. n'ai ce pas??
Brule La Gomme pas Ton Ame..
Le FoFo du 2 roues 34 "Herault" Http://2roues34.jeun.fr
Image IPB

#22 bout'ch

bout'ch

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 367 messages
  • Ville :la rochelle (17)
  • Véhicule(s) :leon FR, 600 fazer, et pocket elite 13R

Posté 14 December 2005 - 00:40

moi j' y crois pas trop a vos compteur vélo faite vous suivre par une bagniole ca sera plus réel!! :voiture:

Voir le message



tout faux, les compteurs de voitures donnent TOUS une vitesse plus elevée que ce qu'elle n'est reelement.

avec le compteur de velo c'est la vitesse REELE, si la bonne circonference de roue est programmée.

et moi aussi j'ai passé l'age de gonfler les chiffres.

le compteur il faut le regler sur 1015


c'est 0900 le reglage d'un compteur de velo pour un pocket ;)

90cm de circonference ;)
-elite 13 pour la piste, grosse prepa juste terminée.
-minimotard full stock pour le stunt.

#23 Gukuc

Gukuc

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 35 messages
  • Ville :Saint-Dizier (52)
  • Véhicule(s) :Seat Ibiza et Pocket bike chinetoc

Posté 15 December 2005 - 15:44

Pour avoir la vitesse réelle de chez réelle, vous emmerdez pas, prenez un compteur GPS: premièrement, il donne la vitesse exacte, et deuxièmement il n'y a aucun réglage à faire, c'est du clair net et précis... :cool:
Le rodage.... c'est long ! :(

#24 thekingclaes

thekingclaes

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 278 messages
  • Ville :bruxelles uccle
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posté 15 December 2005 - 16:51

sorry du hs mais 0900 sa depend des pocket donc faut pas faire une generalité <_< j'ai eu deux pocket et les deux avait une mesure differente donc rien avoir avec 0900

#25 bout'ch

bout'ch

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 367 messages
  • Ville :la rochelle (17)
  • Véhicule(s) :leon FR, 600 fazer, et pocket elite 13R

Posté 15 December 2005 - 16:51

Pour avoir la vitesse réelle de chez réelle, vous emmerdez pas, prenez un compteur GPS: premièrement, il donne la vitesse exacte, et deuxièmement il n'y a aucun réglage à faire, c'est du clair net et précis... :cool:

Voir le message



heuuuu, oui ya juste une legere difference:

compteur velo: 12 euros
GPS: 400 euros

:blbl:
-elite 13 pour la piste, grosse prepa juste terminée.
-minimotard full stock pour le stunt.

#26 X-Scan Powaaaaa

X-Scan Powaaaaa

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 379 messages
  • Ville :Non renseigné
  • Véhicule(s) :Non renseigné

Posté 15 December 2005 - 16:56

sorry du hs mais 0900 sa depend des pocket donc faut pas faire une generalité  <_<  j'ai eu deux pocket et les deux avait une mesure differente donc rien avoir avec 0900

Voir le message



Toutes les pockets en 6,5 pouces,c est entre 880 et 920,va pas chercher plus loin.

#27 DIDOU

DIDOU

    Expert en bidouilles

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:95 Val D'Oise
  • Ville :95

Posté 15 December 2005 - 16:59

:P Le PB1 en moteur de 88: 70km/h a 7500tr/min sur 300m, c'était pas du violent en tours mais en allonge, tellement d'alonge que sur circuit j'avais pas assez de distance pour en profiter !

Perso je pense qu'un bon pocket pour faire de la piste doit tout donner sur 100m, donc la vitesse max sur 500m on s'en fout un peu !!!

#28 X-Scan Powaaaaa

X-Scan Powaaaaa

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 379 messages
  • Ville :Non renseigné
  • Véhicule(s) :Non renseigné

Posté 15 December 2005 - 17:28

T as tout compris Didou,sinon moi je te fais monter ma B1 a 130 si ils veulent.....sur 1000 metres....

#29 bout'ch

bout'ch

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 367 messages
  • Ville :la rochelle (17)
  • Véhicule(s) :leon FR, 600 fazer, et pocket elite 13R

Posté 15 December 2005 - 17:37

sorry du hs mais 0900 sa depend des pocket donc faut pas faire une generalité  <_<  j'ai eu deux pocket et les deux avait une mesure differente donc rien avoir avec 0900

Voir le message



Toutes les pockets en 6,5 pouces,c est entre 880 et 920,va pas chercher plus loin.

Voir le message



bah oui, sa depend de la structure du pneu et de la pression...
mais sa tourne toujours aux alentours de 900!!!!!!
-elite 13 pour la piste, grosse prepa juste terminée.
-minimotard full stock pour le stunt.

#30 namnuts

namnuts

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1984 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:angouleme
  • Interests:ben la bricole....le cine....les mangas et dessins animes de mon enfance...mon boulot ( eh oui ca arrive) le net...le forum d autocadre et ma petite cherie.......
  • Ville :charente (16)
  • Véhicule(s) :1000 fzr / 2 pockets maison /une bravo et un 103

Posté 15 December 2005 - 17:48

ya aussi la solution de se faire "radariser"...mdr...........qui veut aller voir dans une gendarmerie... :rire:
treve de plaisanterie...je suis tout a fais d accord que le plus reel ( et le plus realisable ) est le compteur de velo...d une bonne marque il est tres fiable....pour preuve..j ai monter le meme que mon pocket ( sigma) sur le 750 d un pote....et je te garantie que ca fais peur a cote du compteur d origine...et il plantait pas avant 220...
alors quand j entend qu il faut se faire controler par une voiture...la j en revient pas.....les compteurs de caisses sont faut expres pour justement te donner l impression que ta caisse marche et pour faire baisser la vitesse la ou elle est limiter...moi j ai pris 182 km/h dans une twingo qui est donner par le constructeur a 155.. :rire: :rire: :rire:

#31 X-Scan Powaaaaa

X-Scan Powaaaaa

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 379 messages
  • Ville :Non renseigné
  • Véhicule(s) :Non renseigné

Posté 15 December 2005 - 18:11

Tout a fait Namnuts,mais bon,il sont tout fier de dire "compteur voiture",leur enleve pas ce plaisir,lol.

#32 xavier

xavier

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1231 messages
  • Sexe:Homme

Posté 15 December 2005 - 18:17

Sur la voiture de mon père c' est précis mais c' est normal
Image IPB

#33 Dax

Dax

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 127 messages
  • Ville :Montlucon (03)
  • Véhicule(s) :350Z raodster

Posté 18 December 2005 - 20:07

Le faite que les compteurs voitures soient un peu plus fort est normal, c'est une sécurité que prennent les constucteurs pour éviter que tu ne roules plus vite que tu le crois.Y'a au minimun quelques km/h de plus.
Qui pisse à contre vent se rince les dents

photos de mon origami
http://www.putfile.com/dax03


Image IPB

#34 xavier

xavier

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1231 messages
  • Sexe:Homme

Posté 18 December 2005 - 20:36

Le faite que les compteurs voitures soient un peu plus fort est normal, c'est une sécurité que prennent les constucteurs pour éviter que tu ne roules plus vite que tu le crois.Y'a au minimun quelques km/h de plus.

Voir le message



Je ne pense pas!
Image IPB

#35 Timotard

Timotard

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 945 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Béziers
  • Ville :Béziers
  • Véhicule(s) :Berlingo

Posté 18 December 2005 - 20:49

- Aujourd'hui j'en été à mon 6eme vrai plein de ma MT4 et j'ai ressenti une superbe différence bien réel!! Surtout que je suis passé de 3% à 2% Hum et nan sa va pas sérré quand on utilise de la bonne huile 100%sythese ;)

- Je pense que le rodage est bel et bien fini cet foi ci, j'ai mis un produit additif pour nettoyer le circuit de carburation éliminer la calamine etc...
Il a tourné vraiment super bien..
Comme dans les tours ou à bas régime... j'en ai été vraiment étonné
J'ai fait 255Mo de vidéo! Je les eberges en ce moment même lOol

Vitesse de pointe MT4 80kms/hr sur compteur scooter!! (Peugeot Ludix)

J'ai pas encore posé de compteur sur mon MT4, mais sa va pas tardé ainsi qu'un pot et un carbu (ben vii rodage fini en avant!!)


PS Je n'ai jamais eu aucune ###### avec mon mt4, et elle doit avoir au moin 20h de roullage, j'en suis bien content "pour le moment" surtout que certain d'entre nous ici n'ont pas eu cette chance :(
Donc si vous recherchez une bécanne type MT4 replica et que vous ne voulez pas être emmerdez contactez moi par MP je vous mettrez en contact avec mon vendeur (je lui ai acheter déja 5 pockets, il est super et aime fidéliser ses clients par des reductions alléchantes en plus de divers petits cadeaux à l'achat de la machine :) y'a pas de souci on peu y aller!) pour 400€ la même et ce n'est pas une copie de copie ;) Facture etc à prendre sur place certe à Figuerolles.. (Dir Espagne, Jonqueras, Figuerolles) => Bécanne importé Japan comme nos vendeurs francais et elles viennent toutes du même endroit mais j'avoue que la qualité chez mon vendeur est assez bonne.
Chacun son choi aprés sa...
Voili @ pluch!!

Miniature(s) jointe(s)

  • 2_pockets_Timot__ssSSS.JPG
  • perso.JPG

Brule La Gomme pas Ton Ame..
Le FoFo du 2 roues 34 "Herault" Http://2roues34.jeun.fr
Image IPB

#36 neo52410

neo52410

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Ville :st dizier 52
  • Véhicule(s) :1200 bandit

Posté 19 December 2005 - 09:45

salut moi mon compteur est regler sur 0910 j ai mesurer la circonference exact
et je prend 65 km/h avec demultiplication d origine 6/72

#37 strykeur

strykeur

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 705 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville : brest le week-end et nantes la semaine
  • Véhicule(s) :golf 4 tdi 110, pocket maison moteur b1

Posté 19 December 2005 - 12:13

Le faite que les compteurs voitures soient un peu plus fort est normal, c'est une sécurité que prennent les constucteurs pour éviter que tu ne roules plus vite que tu le crois.Y'a au minimun quelques km/h de plus.

Voir le message



Je ne pense pas!

Voir le message



Les constructeurs automobiles ont pour obligation de faire en sorte que s’affiche sur le compteur de la voiture une vitesse supérieure ou égale à la vitesse réelle. C’est ce que l’on appelle la marge d’erreur. Exemple : votre aiguille indique 100 km/h, mais vous ne serez réellement qu’à 95 km/h. Attention, chaque compteur a sa marge d’erreur.

source auto plus
"Celui qui ne s'est jamais planté ne peut pas pousser!"

#38 bout'ch

bout'ch

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 367 messages
  • Ville :la rochelle (17)
  • Véhicule(s) :leon FR, 600 fazer, et pocket elite 13R

Posté 19 December 2005 - 12:24

Les constructeurs automobiles ont pour obligation de faire en sorte que s’affiche sur le compteur de la voiture une vitesse supérieure ou égale à la vitesse réelle. C’est ce que l’on appelle la marge d’erreur. Exemple : votre aiguille indique 100 km/h, mais vous ne serez réellement qu’à 95 km/h. Attention, chaque compteur a sa marge d’erreur.

source auto plus

Voir le message



d'accord sur toute la ligne.

et c'est encore pire sur les scooters et mob.
quand j'avais mon RS50 (ya bien longtemps lol), j'avais installé un compteur chrono de velo reglé au poil en plus de mon compteur de vitesse normal. quand j'etais a 100 au compteur de la RS, j'etais a 85 sur le compteur chrono :rire:
-elite 13 pour la piste, grosse prepa juste terminée.
-minimotard full stock pour le stunt.

#39 xavier

xavier

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1231 messages
  • Sexe:Homme

Posté 19 December 2005 - 12:29

Oui c' est sur que pour les mob NO COMMENT. Mais pour les voitures de grandes marques , je suis sceptique!
Image IPB

#40 bout'ch

bout'ch

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 367 messages
  • Ville :la rochelle (17)
  • Véhicule(s) :leon FR, 600 fazer, et pocket elite 13R

Posté 19 December 2005 - 12:36

Oui c' est sur que pour les mob NO COMMENT. Mais pour les voitures de grandes marques , je suis sceptique!

Voir le message


c'est aussi sur, pour te donner un exemple, dans ma voiture, avec le climatronic, avec une petite manip, tu peux acceder a pleins de parametres de la voiture dont la vitesse reele, eh bien tu as entre 5 et 10 km/h de diff entre les 2 en fonction de la vitesse.

pour exemple a 140 compteur je suis a 132 au climatronic. ;)

c'est obligatoire donc toutes les voitures et motos sont comme sa.
-elite 13 pour la piste, grosse prepa juste terminée.
-minimotard full stock pour le stunt.



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)