on m'a dis la meme chose aussi a confirmer !!!!!!!!j'ai deja eu a peu pres les memes confidences de motardsDésolé de ressortir ce post, mais j'aurais une question justement sur les 600 Hornet.
Un pote m'a dit que les chassis d'avant 2003 étaient moins rigides, et il me conseillait plutot les modeles d'après. Qu'en pensent ceux qui ont des modeles antérieurs a 2003 ??
hornet 600 ???
Débuté par herrpolo, 05 Dec 2005 23:38
48 réponses à ce sujet
#41
Posté 29 April 2006 - 11:21
#45
Posté 07 May 2006 - 10:44
ben a partir de 50mille tu risause d'avoir plus de pb qu'a 20000 mais c'est meme pas gagné !!
honda c'est intuable, donc logiquement si ta moto a bien était rodé, qu'elle a bien etait entretenu tu peu la pousser tres tres loin !! c'est pas un souci !!
le truc c'est que ton assurance va te fumé !! presque 500 euro de plus que moi pour le moin chere
honda c'est intuable, donc logiquement si ta moto a bien était rodé, qu'elle a bien etait entretenu tu peu la pousser tres tres loin !! c'est pas un souci !!
le truc c'est que ton assurance va te fumé !! presque 500 euro de plus que moi pour le moin chere
#46
Posté 07 May 2006 - 14:14
ok donc le kilometrage ne doit pas me faire peur alors (enfin dans une limite raisonnable ... )
Et pour les 500€ de plus tu parles par rapport a ton SV ? Parce que le Hornet, c'est considéré comme roadster ou bien ces enfoirés d'assureurs l'ont passé en sportive ???
Et pour les 500€ de plus tu parles par rapport a ton SV ? Parce que le Hornet, c'est considéré comme roadster ou bien ces enfoirés d'assureurs l'ont passé en sportive ???
FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion
#47
Posté 07 May 2006 - 14:22
Quand j'ai fait les devis, il y avait 500 euro de difference entre mon SV et le Hornet, la raison est simple, j'ai 70ch et elle 98...
Donc en pratique je la fume en acceleration et reprise mais en vitesse de pointe je suis cuit, mais bon les assureures intelligents comme ils sont, mette une difference enorme !!
Donc en pratique je la fume en acceleration et reprise mais en vitesse de pointe je suis cuit, mais bon les assureures intelligents comme ils sont, mette une difference enorme !!
#48
Posté 07 May 2006 - 21:53
Parce que le Hornet, c'est considéré comme roadster ou bien ces enfoirés d'assureurs l'ont passé en sportive ???
C'est considéré comme sportive, enfin c'est ce qu'on m'a dit a mon assurance (Matmut) quand j'y suis allé pour me renseigner.
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème frein Honda Hornet 2009 |
Moto | Alpha07 |
|
||
Une bêtise à dire, un cri à pousser ??? |
Délires, brèves de comptoir | nitrous |
|
||
Mitsubishi Pajero 3.2 DI-D avec rouille sur chassis. Achat ou pas??? |
TOYOTA, NISSAN, HONDA, HYUNDAI, SUSUKI, MITSUBISHI. | piloupilou78 |
|
||
Soucis démarrage cross kart moteur yamaha 600yzf |
Forum Quad, Buggy et kart | belmonte |
|
||
Recherche bride 600 diversion |
Moto | Toche 26 |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)