Aller au contenu


Photo
- - - - -

Renault mascott probleme de chute régime


4 réponses à ce sujet

#1 axstar

axstar

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :Rousset (26)
  • Véhicule(s) :Mascott , Asra H , J5

Posté 18 March 2013 - 08:17

Bonjour a tous
Voila je viens d'acquerir un renault Mascott benne 120 dxi de 2004, mon régime met du tps a retombé donc quand débraye pour changé de rapport mon moteur est encore dans les tours! En voyant il le temoin de colmatage du filtre gazoil alors que je l'ai changé, le temoin service, temoin abs, puis rarement le temoin de préchauffage!Avez vous déja eu ce genre d'incidents?
merci d'avance
Daniel

#2 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 18 March 2013 - 18:41

:salut:

recommence depuis le debut
j'ai rien compris
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#3 axstar

axstar

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :Rousset (26)
  • Véhicule(s) :Mascott , Asra H , J5

Posté 18 March 2013 - 19:57

mon moteur le moment ou j'embraye mais une bonne paire de seconde avant que mes tours moteur tombe au ralenti! c'est comme si on continurai a accéléré le moment ou on relache la pedale d'embrayage? ca peut venir de la ^pedale accélérateur qui est electronique ou de la commande de la pompe d'injection?
merci

#4 _chauchard*

_chauchard*
  • Invités

Posté 28 August 2016 - 19:21

Bonjour a tous
Voila je viens d'acquerir un renault Mascott benne 120 dxi de 2004, mon régime met du tps a retombé donc quand débraye pour changé de rapport mon moteur est encore dans les tours! En voyant il le temoin de colmatage du filtre gazoil alors que je l'ai changé, le temoin service, temoin abs, puis rarement le temoin de préchauffage!Avez vous déja eu ce genre d'incidents?
merci d'avance
Daniel

bsr je viend acheter un mascott 120 dxi il fait la meme chose g remarque il vaut mieux demare en 2 eme et ne pas trop acelere tu peut passe la quatrieme troiseme et la 40 a heure



#5 _Julien*

_Julien*
  • Invités

Posté 03 April 2022 - 16:06

Bonjour, avez vous trouver doù vient le problème? Car jai le même souci et cest vraiment une galère. Merci à vous.



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)