![:salut:](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/double_chevron_1906200234_wave.gif)
Bon j'ai besoin de vos neuronnes, mais vous pouvez les récupérer après... pas d'inquiétude ! LOL :D
En fait, voilà, j'avais entendu dire que sur la Bravo 1,6 16v, le rupteur était placé à 6800 tr/min...
N'ayant jamais vraiment tester, j'ai voulu le vérifier... Une cote, la seconde et hop ! Elle monte très très vite, 6000... 6500... 6600.... 6700... et là toujours pas de rupteur
![:ph34r:](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/ph34r.gif)
![:blink:](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/blink.gif)
![:ph34r:](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/ph34r.gif)
![:rolleyes:](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif)
Alors s'il y en à un qui peut m'expliquer comment il se fait que je puisse monter à 7000 tr/min sans voir l'ombre d'un rupteur, je suis preneur ! LOL
![:merci:](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/merci.gif)