réglage ralenti
#1
Posté 04 December 2008 - 23:59
Je suis nouveau et de la région des chti...En ce moment il ne fait très beau mais on s'habitue
Allez , on passe au vif du sujet : en plus d'avoir une xantia, j'ai une clio diesel de 1994 avec des problèmes de ralenti... Je pense que la sonde de ralenti est HS mais je pense avoir une bêtise en touchant au réglage de cette sonde sur la pompe.
En bref.... y-a-t-il une personne dans l'assemblée qui saurait me guider ?
Merci d'avance ...
A bientôt
xantia20hdi
#2
Posté 05 December 2008 - 08:10
si ton mecanisme de ralenti est hs le mieux est d'abord de le remplacer(prevoir du liquide de reffroidissement). ensuite si tu as agi sur ce meme reglage c à dire en bout de cable il suffit de serrer ou desserrer moteur chaud et à l'oreille tu devrais avoir le bon regime moteur (ou alors 800/850 au compte tour si y'en a)Bonsoir à tous
Je suis nouveau et de la région des chti...En ce moment il ne fait très beau mais on s'habitue
Allez , on passe au vif du sujet : en plus d'avoir une xantia, j'ai une clio diesel de 1994 avec des problèmes de ralenti... Je pense que la sonde de ralenti est HS mais je pense avoir une bêtise en touchant au réglage de cette sonde sur la pompe.
En bref.... y-a-t-il une personne dans l'assemblée qui saurait me guider ?
Merci d'avance ...
A bientôt
xantia20hdi
#3
Posté 05 December 2008 - 08:10
si ton mecanisme de ralenti est hs le mieux est d'abord de le remplacer(prevoir du liquide de reffroidissement). ensuite si tu as agi sur ce meme reglage c à dire en bout de cable il suffit de serrer ou desserrer moteur chaud et à l'oreille tu devrais avoir le bon regime moteur (ou alors 800/850 au compte tour si y'en a)Bonsoir à tous
Je suis nouveau et de la région des chti...En ce moment il ne fait très beau mais on s'habitue
Allez , on passe au vif du sujet : en plus d'avoir une xantia, j'ai une clio diesel de 1994 avec des problèmes de ralenti... Je pense que la sonde de ralenti est HS mais je pense avoir une bêtise en touchant au réglage de cette sonde sur la pompe.
En bref.... y-a-t-il une personne dans l'assemblée qui saurait me guider ?
Merci d'avance ...
A bientôt
xantia20hdi
#4
Posté 05 December 2008 - 08:11
si ton mecanisme de ralenti est hs le mieux est d'abord de le remplacer(prevoir du liquide de reffroidissement). ensuite si tu as agi sur ce meme reglage c à dire en bout de cable il suffit de serrer ou desserrer moteur chaud et à l'oreille tu devrais avoir le bon regime moteur (ou alors 800/850 au compte tour si y'en a)Bonsoir à tous
Je suis nouveau et de la région des chti...En ce moment il ne fait très beau mais on s'habitue
Allez , on passe au vif du sujet : en plus d'avoir une xantia, j'ai une clio diesel de 1994 avec des problèmes de ralenti... Je pense que la sonde de ralenti est HS mais je pense avoir une bêtise en touchant au réglage de cette sonde sur la pompe.
En bref.... y-a-t-il une personne dans l'assemblée qui saurait me guider ?
Merci d'avance ...
A bientôt
xantia20hdi
si ton mecanisme de ralenti est hs le mieux est d'abord de le remplacer(prevoir du liquide de reffroidissement). ensuite si tu as agi sur ce meme reglage c à dire en bout de cable il suffit de serrer ou desserrer moteur chaud et à l'oreille tu devrais avoir le bon regime moteur (ou alors 800/850 au compte tour si y'en a)Bonsoir à tous
Je suis nouveau et de la région des chti...En ce moment il ne fait très beau mais on s'habitue
Allez , on passe au vif du sujet : en plus d'avoir une xantia, j'ai une clio diesel de 1994 avec des problèmes de ralenti... Je pense que la sonde de ralenti est HS mais je pense avoir une bêtise en touchant au réglage de cette sonde sur la pompe.
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A bientôt
xantia20hdi
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