est ce que quelqu un c est ce qu il faut verifier sur un gtt (super 5 gt turbo)aux niveau moteur et comment voir si le turbo est mort.
question pour un gtt
Débuté par KENY69, 29 May 2004 09:06
4 réponses à ce sujet
#3
Posté 29 May 2004 - 09:57
Moi je conseil à tout ce qui achète des gtt de changer les durites d'eau par des neuve, un radia neuf et une polmpe à eau aussi.
Déjà, si tu pars avec un moteur qui refroidit bien, tu as gagné beaucoup d'année de non emmerde.
Ensuite, y'a l'aei qui est très important, c'est le boitier d'allumage, beaucoup on cassé des moteur à cause de ca....faut investir!!
Après c'est comme une autere voiture, si elle est d'origine ou légèrement modifié...tu peux faire 300000km les yeux fermé. Je connais des gtt de plus de 250000km sans avoir ouvert le bloc!!!
je vous ferais un petit topo se soir, la je dois partir
honnètement le gt turbo c'est une passion, quand on en a un, on veut pas le laché...je sais, j'en ai un.
le plus dur, c'est que je dois vendre le mien, mais j'y retournais au gtt le plus tot possible.
Déjà, si tu pars avec un moteur qui refroidit bien, tu as gagné beaucoup d'année de non emmerde.
Ensuite, y'a l'aei qui est très important, c'est le boitier d'allumage, beaucoup on cassé des moteur à cause de ca....faut investir!!
Après c'est comme une autere voiture, si elle est d'origine ou légèrement modifié...tu peux faire 300000km les yeux fermé. Je connais des gtt de plus de 250000km sans avoir ouvert le bloc!!!
je vous ferais un petit topo se soir, la je dois partir
honnètement le gt turbo c'est une passion, quand on en a un, on veut pas le laché...je sais, j'en ai un.
le plus dur, c'est que je dois vendre le mien, mais j'y retournais au gtt le plus tot possible.
309 GTI16
#5
Posté 29 May 2004 - 11:03
tu t'en fou du turbo, c'est vraiment pas le plus grave!!! Sa coute 2500frs.
sinon regarde bien qu'il monte en pression et qu'il rentre pas dans la zone rouge. d'origine il doit etre entre le "b" et le "o" de turbo, mais si il est un peu plus sans rentré dans le riouge sa va.
je te fais un topo se soir, mais un turbo c'est rien...regarde les autre pièce qui te feront chier avant le turbo.
sinon regarde bien qu'il monte en pression et qu'il rentre pas dans la zone rouge. d'origine il doit etre entre le "b" et le "o" de turbo, mais si il est un peu plus sans rentré dans le riouge sa va.
je te fais un topo se soir, mais un turbo c'est rien...regarde les autre pièce qui te feront chier avant le turbo.
309 GTI16
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