Aller au contenu


Photo
- - - - -

question pour un gtt


4 réponses à ce sujet

#1 KENY69

KENY69

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 22 messages
  • Location:lyon
  • Véhicule(s) :SUBARU IMPREZA

Posté 29 May 2004 - 09:06

est ce que quelqu un c est ce qu il faut verifier sur un gtt (super 5 gt turbo)aux niveau moteur et comment voir si le turbo est mort.
:merci:

#2 nitrous

nitrous

    Corrado For Ever

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Sud de la Belgique
  • Véhicule(s) :VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Posté 29 May 2004 - 09:21

Si tu veux une réponse plus rapide, adresse toi directement a jeje gtt en message privé ;)
Atta je lui donne le lien comme ca tu aura une réponse :salut:

#3 jeje_GTT

jeje_GTT

    l'arsouille

  • Membres
  • PipPipPip
  • 176 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Devant les clio rs et 206 rc
  • Interests:un peu de rallye, piste et un barbecue le midi avec les ami(e)s!!!

Posté 29 May 2004 - 09:57

Moi je conseil à tout ce qui achète des gtt de changer les durites d'eau par des neuve, un radia neuf et une polmpe à eau aussi.

Déjà, si tu pars avec un moteur qui refroidit bien, tu as gagné beaucoup d'année de non emmerde.
Ensuite, y'a l'aei qui est très important, c'est le boitier d'allumage, beaucoup on cassé des moteur à cause de ca....faut investir!!
Après c'est comme une autere voiture, si elle est d'origine ou légèrement modifié...tu peux faire 300000km les yeux fermé. Je connais des gtt de plus de 250000km sans avoir ouvert le bloc!!!

je vous ferais un petit topo se soir, la je dois partir ;)

honnètement le gt turbo c'est une passion, quand on en a un, on veut pas le laché...je sais, j'en ai un.

le plus dur, c'est que je dois vendre le mien, mais j'y retournais au gtt le plus tot possible.
309 GTI16

#4 KENY69

KENY69

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 22 messages
  • Location:lyon
  • Véhicule(s) :SUBARU IMPREZA

Posté 29 May 2004 - 10:13

la je vais en voir un qui 110000kn il est tout d origine mais je voudrais savoir comment je peu :merci: savoir si le turbo est mort

#5 jeje_GTT

jeje_GTT

    l'arsouille

  • Membres
  • PipPipPip
  • 176 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Devant les clio rs et 206 rc
  • Interests:un peu de rallye, piste et un barbecue le midi avec les ami(e)s!!!

Posté 29 May 2004 - 11:03

tu t'en fou du turbo, c'est vraiment pas le plus grave!!! Sa coute 2500frs.

sinon regarde bien qu'il monte en pression et qu'il rentre pas dans la zone rouge. d'origine il doit etre entre le "b" et le "o" de turbo, mais si il est un peu plus sans rentré dans le riouge sa va.

je te fais un topo se soir, mais un turbo c'est rien...regarde les autre pièce qui te feront chier avant le turbo.
309 GTI16



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)