Automobile
4x4 Tous Terrains
Sport Automobile
Tuning et Accessoires
Réparation Mécanique
Voitures Anciennes
Moto
Scooter et Mobylette
Pocket Bike
En réponse à Benelli Tornado
Résumé du sujet
ZaleXxXx
Posté 18 April 2005 - 22:16
ah ben il est clair que je vais pas le faire pour voir si ça marche, je vais voir si c'est faisable, si ça peut marcher, et ensuite si c'est certain, je le pose... en gros c'est pas fait... seulement à 450€ neuf et 250€ d'occaz, le radiateur se veut millésimé !!
DIDOU
Posté 17 April 2005 - 07:38
Te rates pas car le refroidissement c'est très important et si c'est mal ###çu tu dessends le moteur !!!
ZaleXxXx
Posté 17 April 2005 - 01:00
Sachant que mon radiateur de ZX-9R coûte horriblement cher et qu'il est horriblement gros, je me laisserais bien tenter pour essayer un radiateur plus petit, à l'arrière, je suis en train de voir ça avec un pote, si ça se fait je vous raconterai
DIDOU
Posté 14 April 2005 - 19:14
Original la position du radiateur !!! Et moi qui cherchais ou le mettre sur mon PB2
http://autocadre.com...?showtopic=5851
http://autocadre.com...?showtopic=5851
mika_r
Posté 14 April 2005 - 17:47
Salut !
La plus grosse innovation de cette machine est le positionnement du radiateur d'eau sous la selle, l'air étant capté et dirigé par des écopes latérales.
Cela permet de déplacer le moteur vers l'avant pour optimiser la répartition des masses et la stabilité.
Cela permet également d'éloigner ce radiateur des sorties d'echapements, et d'empecher l'effet de vaccuum qui se produit derrière la roue avant.
Ainsi, le radiateur est 20% plus petit que s'il était en position habituelle, avec un meilleur "rendement".
L'article
okéééééééééé!
merci pour tes lumières et l'article!
ZaleXxXx
Posté 13 April 2005 - 16:06
Salut !
La plus grosse innovation de cette machine est le positionnement du radiateur d'eau sous la selle, l'air étant capté et dirigé par des écopes latérales.
Cela permet de déplacer le moteur vers l'avant pour optimiser la répartition des masses et la stabilité.
Cela permet également d'éloigner ce radiateur des sorties d'echapements, et d'empecher l'effet de vaccuum qui se produit derrière la roue avant.
Ainsi, le radiateur est 20% plus petit que s'il était en position habituelle, avec un meilleur "rendement".
L'article
La plus grosse innovation de cette machine est le positionnement du radiateur d'eau sous la selle, l'air étant capté et dirigé par des écopes latérales.
Cela permet de déplacer le moteur vers l'avant pour optimiser la répartition des masses et la stabilité.
Cela permet également d'éloigner ce radiateur des sorties d'echapements, et d'empecher l'effet de vaccuum qui se produit derrière la roue avant.
Ainsi, le radiateur est 20% plus petit que s'il était en position habituelle, avec un meilleur "rendement".
L'article
mika_r
Posté 13 April 2005 - 15:40
bonjour à tous. A la manif contre les feux de jour qui a eu lieu à Montpellier le 9 avril, une bécane a particulièrement attiré mon attention, la Benelli Tornado 900 RS. Non pas qu'elle soit belle, je ne la trouve pas superbe, mais ce sont les 2 énoooOOOORRRmes turbines qui se trouvent sous la selle qui m'intriguent! est-ce que quelqu'un saurait à quoi ça peut bien servir ? elle se transforme en avion c ça?
merci pour vos lumières!
merci pour vos lumières!
© 2003-2016 AUTOCADRE.COM | TOUS DROITS RÉSERVÉS | CHARTE D'UTILISATION | NOTICE LÉGALE
Occasions par régions | Forum auto par marques |