Automobile
4x4 Tous Terrains
Sport Automobile
Tuning et Accessoires
Réparation Mécanique
Voitures Anciennes
Moto
Scooter et Mobylette
Pocket Bike
En réponse à a votre avis
Résumé du sujet
LE MEC
Posté 17 March 2005 - 18:51
Alors la Miss, quoi qu'il a dit le monsieur de chez Club14? javascript:emoticon('')
Posté 17 March 2005 - 13:52
un assureur n' assurera jamais un jeune permis avec un 900 .Ben moi je dirais d'essayer, sur route et en ville... surtout en ville, c'est creux en bas, ca va te changer de ton ER5?, quoi que c'est creux aussi en bas un ER5.
Pis va faire un tour chez ton assureur préféré voir à combien se monte la difference d'assurance. Ca peut aussi calmer.
LE MEC
Posté 16 March 2005 - 19:48
Ben moi je dirais d'essayer, sur route et en ville... surtout en ville, c'est creux en bas, ca va te changer de ton ER5?, quoi que c'est creux aussi en bas un ER5.
Pis va faire un tour chez ton assureur préféré voir à combien se monte la difference d'assurance. Ca peut aussi calmer.
Pis va faire un tour chez ton assureur préféré voir à combien se monte la difference d'assurance. Ca peut aussi calmer.
dTect
Posté 15 March 2005 - 22:24
Ola oui ... violent le passage de l'ER5 à la 900 !!
Mais bon, c'est vrai qu'un essai est nécessaire ... si tu te sens débordée, tu laisses tomber ... mais il faut être honnête avec soi-même !
Mais bon, c'est vrai qu'un essai est nécessaire ... si tu te sens débordée, tu laisses tomber ... mais il faut être honnête avec soi-même !
Le_Gob
Posté 15 March 2005 - 20:08
[
tente une prise en main il n' y a pas de raison - c' est soit tu te ents bien soit pas
le fait que ce soit une 900 n' y pense pas
Tout à fait d'accord.
Y a que le feeling qui compte, et y a qu'en l'essayant que tu sauras ce qu'il en est, tout en tenant compte de tes limites, bien sûr
Si elle te convient, ok tu y gagnes une 900cc
Si elle te convient pas, c'est toujours ok sauf que tu retires le 9 et tu mets le chiffre approprié
BATMAN
Posté 15 March 2005 - 15:39
tente une prise en main il n' y a pas de raison - c' est soit tu te ents bien soit pas
le fait que ce soit une 900 n' y pense pas
le fait que ce soit une 900 n' y pense pas
BATMAN
Posté 15 March 2005 - 08:40
disons que tu va passer de la 2cv , a la ferrari
maintenant question gabarit la la moto devrait tout a fait te convenir
tout depend ensuite comment tu tires dessus, c' est pas parce que c' est une 900 que tu dois avoir la poignet a fond , pareil avec ton ER5
par contre je pense que tu vas tres rapidement te faire plaisir . et prendre de l' assurance avec ce genre de becane.
moi je dis fais un essai sur une 100 ene de kms sur tout types de parcours
et vois ton ressenties
maintenant question gabarit la la moto devrait tout a fait te convenir
tout depend ensuite comment tu tires dessus, c' est pas parce que c' est une 900 que tu dois avoir la poignet a fond , pareil avec ton ER5
par contre je pense que tu vas tres rapidement te faire plaisir . et prendre de l' assurance avec ce genre de becane.
moi je dis fais un essai sur une 100 ene de kms sur tout types de parcours
et vois ton ressenties
louprider
Posté 14 March 2005 - 21:17
ça dépend comment tu "sens" les limites Zhornette !!! le 900 Hornet, c'est quand même at'choz. tout dépend de tes sensations, c'est possible. Perso, j'ai,une copine qu'à commencer par un 600ZXR: tout le temps au tas.......mais elle savait pas conduire aut'choz.........
En + si ton copain te la propose: il va surement s'acheter un avion, donc pour pasque tu traine tro: il te propose son 900..............à toi de le surprendre !!!!!
En + si ton copain te la propose: il va surement s'acheter un avion, donc pour pasque tu traine tro: il te propose son 900..............à toi de le surprendre !!!!!
© 2003-2016 AUTOCADRE.COM | TOUS DROITS RÉSERVÉS | CHARTE D'UTILISATION | NOTICE LÉGALE
Occasions par régions | Forum auto par marques |