-salut pypajacky.
regarde ce site, il pourrais être intéressant.
En anglais dsl..lol.
http://www.treehugge...-co2-by-20.html
yes
it's good
But i prefere THIS => => It's the MUST
Posté 17 June 2013 - 07:09
-salut pypajacky.
regarde ce site, il pourrais être intéressant.
En anglais dsl..lol.
http://www.treehugge...-co2-by-20.html
Posté 17 June 2013 - 07:05
Posté 13 June 2013 - 06:53
Posté 13 June 2013 - 06:43
Posté 12 June 2013 - 05:21
> le prochargeur sur la Harley Davidson '< ça c'est du bon boulot > rien ne pourra remplacer les courroies pour les transmissions Hautes V. = ( Maintenant pour info> courroies au Kévlar ( i parait que c'est le Topre papyjacky. /pour faire suite.......tu va trouver 2 liens /
salut Faucon62
je n'avais pas encore vu /( merci pour l'attention que tu portes au sujet /
1) pro charger=====> tu va trouver quelques model de moteur avec pdf en bas à gauche
2) ebay pro charger=====> pour le tarif = http://translate.goo...lla:fr:official http://translate.goo...lla:fr:official
bonne soirée.
Posté 11 June 2013 - 21:03
Posté 11 June 2013 - 20:25
salut Faucon62
je n'avais pas encore vu
je ne lacherais pas le sujet
MP/PS ( un petit conseil => lorsque tu réponds de suite a un post ===( dans la Foulée) > .. ne cliques pas sur " citer, pour répondre ====> tu réponds directement ==> repondre a ce sujet > ==< t'inqu'ietes on saura /pourra monter les yeux pour voir
a+
( merci pour l'attention que tu portes au sujet
Posté 11 June 2013 - 18:10
Posté 11 June 2013 - 17:29
1,5 a 3 bars ? C'est un moteur de char ton système lol
c’était pour voir si quelqu'un suivait
Modifié le 11/06/2013 -----> Le Comprex permet une suralimentation mécanique par ondes de pression (écoulement pulsatoire dans la tubulure d'échappement), pour un taux de suralimentation 1.5 à 3.
de ( Philippe Boursin ==>http://philippe.bour...fr/pdgturbo.htm
Mise au point => Une chose fiston => ce n'est pas mon système ,
Mais j'aurais bien voulu que ce soit le mien
il appartient a chacun de se faire une opinion ou plutot une idée sur les différents systèmes
en ce qui me concerne une Hélice dans l'Admission , non seulement ça devrait marcher, mais ça devrait aussi etre avantageux
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( et en ce qui concerne l'appareil en question => c'est simple > mettre un mano et trouver 0,1 à 0,2 bars ( pas besoin de banc
( c'est pas l'envie qui me manque de l'acheter et de le monter sur ma Vara125/injection
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PS je pense intéressant de continuer a faire l'inventaire de systèmes non volumétriques
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exemple
entrainement par courroie ( de Faucon62
http://www.youtube.com/watch?v=pPrL6ebUrDU&feature=player_embedded#!
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Cependant , il serait+ intéressant de poursuivre la discussion sur ce " Truc" ( Ventilo électrique ou pas )--- ( on, n'en a pas assez discuté a mon avis ---> pas de l'appareil , mais du Principe !!!
Est ce que c'est un TURBULATEUR, un système Air Forçé , ou sait-on jamais un Turbo ( pas encore d'avis de quelqu'un qui l'a monté ====pas assez d'avis / d'opinions / pas de resultat de prises de Presion pour Conclure et " fermer " le sujet
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et pour poursuivre ou relancer le débat pour qui veut ==> une hélice / motorisée dans le conduit Admission => je persite a penser que c'est " Génial " tout simplement ..
( tout n'a pas été revu ou dit
Sincérement votre
a + j'espère
Posté 11 June 2013 - 00:48
1,5 a 3 bars ? C'est un moteur de char ton système lol
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