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En réponse à ADMISSION d'UN MOTEUR ( Air ....


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Résumé du sujet

papyjacky

Posté 17 June 2013 - 07:09

salut pypajacky.
regarde ce site, il pourrais être intéressant.
En anglais dsl..lol.
http://www.treehugge...-co2-by-20.html

-
:salut:

yes
it's good
But i prefere THIS => turbo courroie.PNG => It's the MUST



:jap:

faucon62

Posté 17 June 2013 - 07:05

salut pypajacky.

regarde ce site, il pourrais être intéressant.

En anglais dsl..lol.

http://www.treehugge...-co2-by-20.html

papyjacky

Posté 13 June 2013 - 06:53

salut
ah oui bonne question et réponse => je n'y avais pas pensé
Maintenant que tu le dis=> faut que le moteur soit ###çue pour !!
-
( je me souviens que lorsqu'on rabotait les culasses de nos pétoires => ça tenait pas longtemps-
ce qui m'amènes a dire et pour revenir au sujet + 0,1 à 0,2 serait le bon compromis si le Truc tenait ses promesses !!!


:jap:

faucon62

Posté 13 June 2013 - 06:43

Bonjour papyjacky.

Voilà me pose une une quéstion depuis hier soir, si tu ajoute un charger ou un pro charger, tu ne doit pas les têtes de piston ou la culasse, vu que tu apporte une plus grande

quantité d'air à l'admission.

merci.


je pense avoir la réponse voici le lien.

http://beauceperform...et-supercharger

P.S.déjà j'avai la réponse, car je voulais mettre un turbo sur le 1.9D, on me la déconseiller, car je réduit la vie du moteur

papyjacky

Posté 12 June 2013 - 05:21


salut Faucon62
je n'avais pas encore vu :amen: /( merci pour l'attention que tu portes au sujet / :jap:

re papyjacky. /pour faire suite.......tu va trouver 2 liens /
1) pro charger=====> tu va trouver quelques model de moteur avec pdf en bas à gauche
2) ebay pro charger=====> pour le tarif = http://translate.goo...lla:fr:official http://translate.goo...lla:fr:official
bonne soirée.

:salut: > le prochargeur sur la Harley Davidson '< ça c'est du bon boulot > rien ne pourra remplacer les courroies pour les transmissions Hautes V. = ( Maintenant pour info> courroies au Kévlar ( i parait que c'est le Top
-moto harley 2.PNG

( j'ai vu les prix => je V attendre un peu :rire:
( maintenant si j'avais une harley ,ce ne serait pas sur un V a 45° que le mettrai ni sur une grosse cylindrée , mais a chacun ses gouts et envies ( mais ça ne retire en rien de la réalisation ( " l'affaire " est bien logée ....( ils auraient pu faire un effort pour les 2 colliers => c'est moche => au moins mettre le serrage derriere ....
-^^ , je verrais bien ( en plus petit) sur ma Varadero125 V à 90° injection - ( pour doubler sur Autoroute -( V Maxi 127K/h a 12.000t/rupteur PSB 14-44 d'origine

papyjacky

Posté 11 June 2013 - 21:03

Salut

je vais consulter tout ça

merci

faucon62

Posté 11 June 2013 - 20:25

salut Faucon62
je n'avais pas encore vu :amen:

je ne lacherais pas le sujet

MP/PS ( un petit conseil => lorsque tu réponds de suite a un post ===( dans la Foulée) > .. ne cliques pas sur " citer, pour répondre ====> tu réponds directement ==> repondre a ce sujet > ==< t'inqu'ietes on saura /pourra monter les yeux pour voir
a+
( merci pour l'attention que tu portes au sujet

:jap:


re papyjacky.

pour faire suite.......tu va trouver 2 liens

1) pro charger=====> tu va trouver quelques model de moteur avec pdf en bas à gauche

2) ebay pro charger=====> pour le tarif

http://translate.goo...lla:fr:official

http://translate.goo...lla:fr:official

bonne soirée.

papyjacky

Posté 11 June 2013 - 18:10

salut Faucon62
je n'avais pas encore vu :amen:

je ne lacherais pas le sujet

MP/PS ( un petit conseil => lorsque tu réponds de suite a un post ===( dans la Foulée) > .. ne cliques pas sur " citer, pour répondre ====> tu réponds directement ==> repondre a ce sujet > ==< t'inqu'ietes on saura /pourra monter les yeux pour voir
a+
( merci pour l'attention que tu portes au sujet

:jap:

faucon62

Posté 11 June 2013 - 17:29


1,5 a 3 bars ? C'est un moteur de char ton système lol



:amen: c’était pour voir si quelqu'un suivait :rire:

Modifié le 11/06/2013 -----> Le Comprex permet une suralimentation mécanique par ondes de pression (écoulement pulsatoire dans la tubulure d'échappement), pour un taux de suralimentation 1.5 à 3.
de ( Philippe Boursin ==>http://philippe.bour...fr/pdgturbo.htm


Mise au point => Une chose fiston => ce n'est pas mon système , :blbl:
Mais j'aurais bien voulu que ce soit le mien :P
:marteau:
il appartient a chacun de se faire une opinion ou plutot une idée sur les différents systèmes
en ce qui me concerne une Hélice dans l'Admission , non seulement ça devrait marcher, mais ça devrait aussi etre avantageux
-

-
turbo dessin.PNG



turbo elect  dessin der.PNG


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
( et en ce qui concerne l'appareil en question => c'est simple > mettre un mano et trouver 0,1 à 0,2 bars ( pas besoin de banc
( c'est pas l'envie qui me manque de l'acheter et de le monter sur ma Vara125/injection
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PS je pense intéressant de continuer a faire l'inventaire de systèmes non volumétriques
-
exemple
entrainement par courroie ( de Faucon62 :jap:
http://www.youtube.com/watch?v=pPrL6ebUrDU&feature=player_embedded#!
-
turbo a courroies et plus.PNG

Cependant , il serait+ intéressant de poursuivre la discussion sur ce " Truc" ( Ventilo électrique ou pas )--- ( on, n'en a pas assez discuté a mon avis ---> pas de l'appareil , mais du Principe !!!
Est ce que c'est un TURBULATEUR, un système Air Forçé , ou sait-on jamais un Turbo ( pas encore d'avis de quelqu'un qui l'a monté ====pas assez d'avis / d'opinions / pas de resultat de prises de Presion pour Conclure et " fermer " le sujet
-
et pour poursuivre ou relancer le débat pour qui veut ==> une hélice / motorisée dans le conduit Admission => je persite a penser que c'est " Génial " tout simplement ..
( tout n'a pas été revu ou dit


Sincérement votre

a + j'espère


salut papyjacky.

c'est tu qu'il en existe aussi pour les motos, voici le lien..

http://www.baggersma...l/photo_12.html

papyjacky

Posté 11 June 2013 - 00:48

1,5 a 3 bars ? C'est un moteur de char ton système lol



:amen: c’était pour voir si quelqu'un suivait :rire:

Modifié le 11/06/2013 -----> Le Comprex permet une suralimentation mécanique par ondes de pression (écoulement pulsatoire dans la tubulure d'échappement), pour un taux de suralimentation 1.5 à 3.
de ( Philippe Boursin ==>http://philippe.bour...fr/pdgturbo.htm


Mise au point => Une chose fiston => ce n'est pas mon système , :blbl:
Mais j'aurais bien voulu que ce soit le mien :P
:marteau:
il appartient a chacun de se faire une opinion ou plutot une idée sur les différents systèmes
en ce qui me concerne une Hélice dans l'Admission , non seulement ça devrait marcher, mais ça devrait aussi etre avantageux
- ( Tout simplement parce que ça prend moins de place ^^

-
turbo dessin.PNG



turbo elect  dessin der.PNG


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
( et en ce qui concerne l'appareil en question => c'est simple > mettre un mano et trouver 0,1 à 0,2 bars ( pas besoin de banc
( c'est pas l'envie qui me manque de l'acheter et de le monter sur ma Vara125/injection
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PS je pense intéressant de continuer a faire l'inventaire de systèmes non volumétriques
-
exemple
entrainement par courroie ( de Faucon62 :jap:
http://www.youtube.com/watch?v=pPrL6ebUrDU&feature=player_embedded#!
-
turbo a courroies et plus.PNG

Cependant , il serait+ intéressant de poursuivre la discussion sur ce " Truc" ( Ventilo électrique ou pas )--- ( on, n'en a pas assez discuté a mon avis ---> pas de l'appareil , mais du Principe !!!
Est ce que c'est un TURBULATEUR, un système Air Forçé , ou sait-on jamais un Turbo ( pas encore d'avis de quelqu'un qui l'a monté ====pas assez d'avis / d'opinions / pas de resultat de prises de Presion pour Conclure et " fermer " le sujet
-
et pour poursuivre ou relancer le débat pour qui veut ==> une hélice / motorisée dans le conduit Admission => je persite a penser que c'est " Génial " tout simplement ..
( tout n'a pas été revu ou dit


Sincérement votre

a + j'espère

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