La 125 rs ressemble aussi a sa cousine a la 250 rs
Enfin j'avoue que le style de la mito est pas mal du tout, pour le moteur je pense qu'il est un peu moins fiable que celui de l'aprilia, le probleme c'est surtout que rare sont les personnes qui respecte bien l'entretien
ps: je doute qu'une mito monte a 200km/h!!!
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En réponse à Comparatif 125: Rs vs mito
Résumé du sujet
Remix
Posté 20 September 2004 - 17:34
Posté 20 September 2004 - 16:49
Bon Alors Je suis l'heureux détenteur d'une cagiva mito '04 et je vais vous expliquer mon choix ... car j'ai du choisir Mito ou RS? hé bien on va dire que le look de la mito est beaucoup plus agressif (Ducati 916 Style) tandis que la RS 125 ressemble très fort a sa copinne la 50 (les changements visible sont les pneus, le disque de friens et 2 ou3 autres petites choses) Bref en ce qui concerne la mito c 'est vrai que les utilisateurs ont constaté un grands nombre d 'ennuis moteur (serrage et autres gaïeté) mais selon mon garagiste la mito a un problème a ce niveau la à cause des petits jeunes (comme moi) qui Chipotent (pas moi) autour de leur moto alors que sur la moto le dosage d'huile dois etre re-règler car soit on en a trop soit trop peu ... c est sa la défaillance de CAGIVA donc un pti règlage a ce niveau la et HOP on buffe de la RS avec une pointe a près de 200km/h en full power contre les 168km/h de l'aprilia RS mais pour moi je pense que les 2 machines se vallent disons qu'il faut les voir ... la RS serais un peu plus confortable mais a part ca ... je vois pas trop
a++
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Projet d' ouverture d un site BELGE consacré à la mito si quelqu'un s y connais un peu aussi ce serais avec joie que je ferais de lui mon partenaire pour crée un site consacrée a cette belle bêbête
Mon E-MAIL : An7ho@hotmail.com /// MSN : pareil
a++
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Mon E-MAIL : An7ho@hotmail.com /// MSN : pareil
Remix
Posté 26 August 2004 - 19:58
750 euros
si tu en retrouve une a ce prix tu me previen
le moteur avait rien?
elle est full?
si tu en retrouve une a ce prix tu me previen
le moteur avait rien?
elle est full?
mrc rs biker
Posté 26 August 2004 - 16:02
Question look la mito en jette grave avec sa gueule de ducati!
La rs est aussi très belle (je parle de version 97 et les autres de cette serie)!
Moi si j'avais pu choisir j'aurai pris la mito, vue qu'elle est plus rare! Mais j'avais pas les moyens. J'ai trouvé un rs pour 750€ ici en belgique et j'ai du remplacer le kit pignon chaine, les deux pneus, les plaquettes et voilà j'ai une belle bécane qui pousse bien pour moin de 1000€!
La rs est aussi très belle (je parle de version 97 et les autres de cette serie)!
Moi si j'avais pu choisir j'aurai pris la mito, vue qu'elle est plus rare! Mais j'avais pas les moyens. J'ai trouvé un rs pour 750€ ici en belgique et j'ai du remplacer le kit pignon chaine, les deux pneus, les plaquettes et voilà j'ai une belle bécane qui pousse bien pour moin de 1000€!
Posté 26 August 2004 - 15:53
BONJOUR LES GARS! Moi j'ai une rs 125 et je peut dire que c vraiment une super machine! Je suis mécano et franchement quand on parle de fragilité c plutot du pilote qu'on parle! ma rs a plus de 18000 km et toujours aucun problème! Donc pour la mito c pareille je pense que les deux se valent (meme si la mito a un amortisseur de direction et la rs pas) il faut savoir les utilisé et les entretenir comme il faut pour qu'elle dur!
Remix
Posté 01 August 2004 - 22:28
on ne parle pas uniquement des motos neuves
meme si les tzr et nsr ne ne sont pas extrement jolie (quoique c une question de gout) et ne sont pas equipée aussi bien du coté du chassis, leurs moteurs rivalisent avc ceux des rs et nsr, pr un prix moindre
meme si les tzr et nsr ne ne sont pas extrement jolie (quoique c une question de gout) et ne sont pas equipée aussi bien du coté du chassis, leurs moteurs rivalisent avc ceux des rs et nsr, pr un prix moindre
Posté 24 July 2004 - 15:02
Si g bien lu les messages datent de 2004!!!!
Il faudrait se reveiller les mecs : sur le marché des sportives il ne reste plus que mito et rs en 125, tzr et nsr n'existe plus et je considère pas la cbr125 (qui dénature totalemen l'esprit sportif des 125).
Moi ché plus trop d'ici 2 semaines j'orai mon permis 125 et j'étais à fond sur la mito parce que c'est plus rare mais aussi plus fragile et les concessions cagiva font peur à voir par rapport à Aprilia poutant j'habite Marseille.
Entre les 2, pour faire son choix c'est presque choisir entre passion et raison.
Mais pour l'instant la passion est plus forte
A bon entendeur
Il faudrait se reveiller les mecs : sur le marché des sportives il ne reste plus que mito et rs en 125, tzr et nsr n'existe plus et je considère pas la cbr125 (qui dénature totalemen l'esprit sportif des 125).
Moi ché plus trop d'ici 2 semaines j'orai mon permis 125 et j'étais à fond sur la mito parce que c'est plus rare mais aussi plus fragile et les concessions cagiva font peur à voir par rapport à Aprilia poutant j'habite Marseille.
Entre les 2, pour faire son choix c'est presque choisir entre passion et raison.
Mais pour l'instant la passion est plus forte
A bon entendeur
Remix
Posté 18 July 2004 - 13:34
alors personne pr parler de c 2 motos qui sont quand meme top
je vs met les caractéristiques des 2 machines
125 mito:
Moteur Mono. 2 Temps
Refroidissement Liquide
Cylindrée 124,63 cc
Alésage x Course 56x50,6 mm
Vitesse 7
Suspension avant Fourche inversée
Suspension arrière Progressive par mono amortisseur
Carburateur DELL'ORTO PHBH 28 BD
Démarreur Electrique
Frein avant Disque 320 mm
Frein arrière Disque 230 mm
Pneus AV-AR 110/70x17" - 150/60x17"
Entre - axes 1375 mm
Garde au sol 150 mm
Hauteur de selle 760 mm
Capacité réservoir 14 litres
Poids 129Kg
125 rs:
Type mécanique à 6 rapports
Largeur maximum 720 mm Rapport démultiplication finale 17 / 40
Hauteur de la selle 805 mm CARBURATEUR
Hauteur libre du sol 163 mm Type 1 carburateur DELL'ORTHO PHBH 28
Poids en ordre de marche / à sec 139 kg / 122 kg
MOTEUR ALIMENTATION
Type de carburant
essence octane 95 (sans plomb)
Type monocylindre 2 temps, mél. automatique.
Admission par clapets CHASSIS
Cylindrée totale 124,82 cm³ Type à 2 poutr. à élém. moulés et en tôle embout.
Alésage / Course 54 mm / 54,5 mm
Rapport de compression 12,5 +/- 0,5:1
Démarrage électrique
Embrayage à disques multiples en bain d'huile Avant fouche inversée à fct. hydrolique 40mm
CAPACITE Débattement
Arrière 120 mm
mono-amortisseur hydrolique réglable
Carburant (réserve comprise) 13 litres (3,5 litres de réserve) Course 44,5 mm
Huile de la boîte à vitesse 600 cm³
Liquide de refroidissement 0,8 litres
Huile de mélange (réserve comprise) 1,4 litres (0,35 litres de réserve) Avant à disque - diam. 320mm - transm. hydrolique
Huile fourche avant 430 cm³ (pour chaque bras) Arrière à disque - diam. 220mm - transm. hydrolique
Places 2
Charge max. du véhicule 180 kg PNEUS
AVANT 110/70 ZR 17''
je vs met les caractéristiques des 2 machines
125 mito:
Moteur Mono. 2 Temps
Refroidissement Liquide
Cylindrée 124,63 cc
Alésage x Course 56x50,6 mm
Vitesse 7
Suspension avant Fourche inversée
Suspension arrière Progressive par mono amortisseur
Carburateur DELL'ORTO PHBH 28 BD
Démarreur Electrique
Frein avant Disque 320 mm
Frein arrière Disque 230 mm
Pneus AV-AR 110/70x17" - 150/60x17"
Entre - axes 1375 mm
Garde au sol 150 mm
Hauteur de selle 760 mm
Capacité réservoir 14 litres
Poids 129Kg
125 rs:
Type mécanique à 6 rapports
Largeur maximum 720 mm Rapport démultiplication finale 17 / 40
Hauteur de la selle 805 mm CARBURATEUR
Hauteur libre du sol 163 mm Type 1 carburateur DELL'ORTHO PHBH 28
Poids en ordre de marche / à sec 139 kg / 122 kg
MOTEUR ALIMENTATION
Type de carburant
essence octane 95 (sans plomb)
Type monocylindre 2 temps, mél. automatique.
Admission par clapets CHASSIS
Cylindrée totale 124,82 cm³ Type à 2 poutr. à élém. moulés et en tôle embout.
Alésage / Course 54 mm / 54,5 mm
Rapport de compression 12,5 +/- 0,5:1
Démarrage électrique
Embrayage à disques multiples en bain d'huile Avant fouche inversée à fct. hydrolique 40mm
CAPACITE Débattement
Arrière 120 mm
mono-amortisseur hydrolique réglable
Carburant (réserve comprise) 13 litres (3,5 litres de réserve) Course 44,5 mm
Huile de la boîte à vitesse 600 cm³
Liquide de refroidissement 0,8 litres
Huile de mélange (réserve comprise) 1,4 litres (0,35 litres de réserve) Avant à disque - diam. 320mm - transm. hydrolique
Huile fourche avant 430 cm³ (pour chaque bras) Arrière à disque - diam. 220mm - transm. hydrolique
Places 2
Charge max. du véhicule 180 kg PNEUS
AVANT 110/70 ZR 17''
Remix
Posté 07 July 2004 - 15:55
c ce que je pensai avant de creer ce topic, mais je commence a douter quand meme
Nirvana1381
Posté 07 July 2004 - 15:51
tjr que deux vote...OooO les jeunes et les vieux voter la!!!!on est pas 2 jeune gland a savoir c que c que une rs et une mito :D
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