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En réponse à Modification MT4


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Résumé du sujet

xela13010

Posté 23 April 2006 - 20:15

Salut les gars me revoila...

Cet aprem j'ai realisé une petite session apres reglage de la bete, c'atait de la bombe une vrai petite balle...

Je reflechi maintanant au future modif a apporter...

@+

boomy

Posté 09 April 2006 - 06:37

Hello !!!

:help:
Je veux mettre une sonde de température, est ce que qqun connait le diametre intérieur de la durite qui va de la culasse au radiateur ??

:merci:

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C'est diametre interieur de 10 sur mt4!
:blbl:

Pistard en herbe

Posté 10 March 2006 - 13:16

yess !!!!

35 euros la cloche de transmission, c'est ce qu'il me faut !

heu .... j'espère qu'il ya des 3 vis aussi .... gloups (je crois que y en a une qui est plus là lorsque ça a cassé, elle a du sauter ...)

http://www.poto.fr/p...b52ed45384f6658

Cruz

Posté 09 March 2006 - 11:12

heuuu, c'est bon j'ai trouvé, en fait, le carbu était mal remis,un peu ouvert, du coup ça accélèrait tout le temps, puis j'ai pu rerégler l'accélérateur  OUF
du coup, elle démarre nickel ou presque, du moins sans starter, mais bon, ça part au poil, mon cousin l'éssaye et PAF !!!!

le cloche d'embrayage pétée !!!!  enfin la pièce qui referme l'embrayage (avec le petit pignon quoi)  elle était surement un peu trop serrée .....


je vais galérer a en trouver une car à la rochelle, ils vendent que des pièces de pockets de m....  qui n'ont pas ce cache alu, il  y a juste  une sorte de guide chaine à la place  arf .....

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Commande là plutôt sur un site de pièces de pocket. Par exemple je sais que http://www.poto.fr en fait va jetter un oeil.

Pistard en herbe

Posté 08 March 2006 - 21:51

heuuu, c'est bon j'ai trouvé, en fait, le carbu était mal remis,un peu ouvert, du coup ça accélèrait tout le temps, puis j'ai pu rerégler l'accélérateur OUF
du coup, elle démarre nickel ou presque, du moins sans starter, mais bon, ça part au poil, mon cousin l'éssaye et PAF !!!!

le cloche d'embrayage pétée !!!! enfin la pièce qui referme l'embrayage (avec le petit pignon quoi) elle était surement un peu trop serrée .....


je vais galérer a en trouver une car à la rochelle, ils vendent que des pièces de pockets de m.... qui n'ont pas ce cache alu, il y a juste une sorte de guide chaine à la place arf .....

streetsnake83

Posté 03 March 2006 - 17:45

Hello !!!

:help:
Je veux mettre une sonde de température, est ce que qqun connait le diametre intérieur de la durite qui va de la culasse au radiateur ??

:merci:

Timotard

Posté 11 January 2006 - 18:28

c que que dise les chinoie dans le mode d'emploie d'un PB chinoi!!!!!!! ENORME
Si votre pocket calle, il ya surment de l'eau dans le carbu
Si votre pocket ne demar pas, il y a surment de l'eau dans le carbu
......

@+Bonne route et bonne année

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:rire:

Trekker130

Posté 09 January 2006 - 12:51

mdr!!! de l'eau dans le carbu... a moin que je me soit troper de rubrique a ce que je sache!!! les bateau c pas ici lllllloooooolllllll
dsl de flooder lol mais defoi ya des reponsses!!! c que que dise les chinoie dans le mode d'emploie d'un PB chinoi!!!!!!! ENORME
Si votre pocket calle, il ya surment de l'eau dans le carbu
Si votre pocket ne demar pas, il y a surment de l'eau dans le carbu
......

@+Bonne route et bonne année

zebilaweed

Posté 03 January 2006 - 21:12

au fait, vous savez d'ou ça peu venir, elle se noie toute seule ....  de l'eau dans le carbu?

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Salut, heu tu es sur? ou c'est une plaisanterie ;P ?

Pistard en herbe

Posté 23 December 2005 - 23:38

au fait, vous savez d'ou ça peu venir, elle se noie toute seule .... de l'eau dans le carbu?


bon je vais acheter des durites au fait, j'en ai marre des fuites du liquide dans ma jolie golf cab MDR

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