En réponse à fabrication moteur....
Résumé du sujet
contiman
Posté 16 October 2005 - 21:02
le top etant entre 5 et 7
mais faut respecter un certain balayage aussi...
http://www.contiman.free.fr partie préparation moteur 2 temps
mowgly
Posté 12 September 2005 - 22:10
si tu le jete dis moi ou que je le recupere
MAN 55
Posté 12 September 2005 - 20:49
DIDOU
Posté 12 September 2005 - 20:44
namnuts
Posté 12 September 2005 - 20:35
pour le moment j ai pas le temps de m en occuper car mon pb est en pieces car je refais une partie du chassis pour une course dimanche...ma trotinette n est pas entiere non plus... ...donc le soir je bosse pas mal la dessus...
et il faut absolument que tout soit pret pour dimanche...........
puis comme je l ai deja dis..ce cylindre n est pas une fin mais juste un debut qui marque une nouvelle page dans l histoire de mon pocket...beaucoup de projet bien plus ambitieux.....et bien plus puissant.. .......j ai deja jure de me manger les mecaboites de mon village.............et je les aurais toutes....
Guillaume
Posté 12 September 2005 - 18:14
Mais je ne serais pas étonné que Namnuts nous en fasse un qui soit calculé pour être accordé pile-poil avec son moteur
100 nx
Posté 12 September 2005 - 18:12
ShiNo
Posté 12 September 2005 - 17:41
......... Bonjour,
spectateur invisible mais très intéressé et souvent impressionné de ce forum, je pense comme ShiNo que l'absence de pot d'échappement anihile toutes les possibilités de ce cylindre.
Un moteur 2 temps fonctionne très mal sans échappement (surtout s'il peut s'agir d'un pot de détente) La contre pression lui est nécessaire afin d'engendrer un remplissage correct.
Il est très important dans une mise au point de faire varier un et seulement un paramètre à la fois, sinon il est très difficile sans réaliser un plan d'expérience
de juger des bénéfices d'une modification.
Essayez un pot donnant satisfaction avec un cylindre ayant des diagrammes équivalents.
Bonne chance et ...... sincères félicitations.
Nacatambol.
Merci du soutient .
Ca m'étonne d'ailleur de toi Namnuts, vu ton savoir faire et tes connaissances que tu te soit arrété là pour le pot .
stef38
Posté 12 September 2005 - 17:37
nacatambol
Posté 12 September 2005 - 15:12
spectateur invisible mais très intéressé et souvent impressionné de ce forum, je pense comme ShiNo que l'absence de pot d'échappement anihile toutes les possibilités de ce cylindre.
Un moteur 2 temps fonctionne très mal sans échappement (surtout s'il peut s'agir d'un pot de détente) La contre pression lui est nécessaire afin d'engendrer un remplissage correct.
Il est très important dans une mise au point de faire varier un et seulement un paramètre à la fois, sinon il est très difficile sans réaliser un plan d'expérience
de juger des bénéfices d'une modification.
Essayez un pot donnant satisfaction avec un cylindre ayant des diagrammes équivalents.
Bonne chance et ...... sincères félicitations.
Nacatambol.
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