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En réponse à ma pocket


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nicojaum

Posté 11 January 2009 - 17:55

ok ok maintenant il me reste à installer le guidon tnt et ca repart ^^

guillaume59157

Posté 11 January 2009 - 15:31

on s'en fou un peut du ralentie le principal c'est qu'elle tourne bien a haut régime ( c'est la que c'est le mieux ^^ )

Je suis content que ton moteur redémarre ! reste plus cas tout remonté et roulé !! ^^
Perso j'ai arrêté la pocket je suis passe il y a un peu plus d'un an a la Dirt bike ^^ ( ca tourne plus fort ya pas a dire )

fan2stunt

Posté 11 January 2009 - 13:22

sa peut etre une prise d'air et faire monté en régime ta bécane puis la faire redescendre ...... et oué !
sinon une priz d'air a la pipe

nicojaum

Posté 11 January 2009 - 01:30

et même, les joint spy du vilo n'ont rien avoir avec mon problème de ralenti ^^

nicojaum

Posté 11 January 2009 - 00:55

je n'ai pas touché au vilo ni au carter d'ailleurs j'ai juste fait le haut moteur

fan2stunt

Posté 11 January 2009 - 00:53

ca va ca remarche!!!! :D j'ai mis de l'essence dans le trou de la bougie et j'ai tiré tiré tité et tiré et sa a démaré ^^ mais bon elle monte fort en tour!!! j'ai baissé le ralenti mais c'est bof quoi ca baisse un peu mais quand je veux encore baisser un petit peu sa s'éteint completement mais bon le principal c'est que ca marche ^^ disons que au ralenti enfin si on apelle sa un ralenti ^^ je dois toujours la retenir sino elle part... ben il ne reste pas stable des fois ca augmente des fois ca baisse enfin... les réglages sont pas bon mais bon... le gicleur je l'ai fait grossir mais bon pas précis quoi... oû acheter des gicleurs pour carbu origine ( chinois )?


ça sa pourrai etre un joint spy vilo c'est arrivé a man de PB-F sur une élite 13

nicojaum

Posté 10 January 2009 - 21:19

ca va ca remarche!!!! :D j'ai mis de l'essence dans le trou de la bougie et j'ai tiré tiré tité et tiré et sa a démaré ^^ mais bon elle monte fort en tour!!! j'ai baissé le ralenti mais c'est bof quoi ca baisse un peu mais quand je veux encore baisser un petit peu sa s'éteint completement mais bon le principal c'est que ca marche ^^ disons que au ralenti enfin si on apelle sa un ralenti ^^ je dois toujours la retenir sino elle part... ben il ne reste pas stable des fois ca augmente des fois ca baisse enfin... les réglages sont pas bon mais bon... le gicleur je l'ai fait grossir mais bon pas précis quoi... oû acheter des gicleurs pour carbu origine ( chinois )?

guillaume59157

Posté 10 January 2009 - 20:31

Vérifie tout coupe circuit rebranche bien les fils celui de la bobine vers le coupe circuit et celui qui ressort du coupe circuit vers la masse de la pocket ! après cela si il n'y a toujours pas d'étincelle je pencherai a ta place sur un problème de bobine ! ( si la bougie et bonne ) ! bonne soirée a bientôt

nicojaum

Posté 10 January 2009 - 18:03

je tiens à préciser que mon fil rouge ( qui sert à arrêter la moto ) n'est pas relié sur le cadre... il est a l'air libre quoi... serait ce dû a sa qu'elle ne démarre pas?

nicojaum

Posté 10 January 2009 - 17:31

c'est la ###### sa démarre toujours pas... j'ai enlevé l'anti parasite et mis le métal contre la culasse et j'ai tiré sur la corde de démarage mais il n'y a pas d'étincelles qui se produisent.... j'ai changé la bougie mais rien n'y fait... aidez moi svp :s

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