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En réponse à moteur pocket bike qui cale à chaud


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Kamikaze94

Posté 23 June 2008 - 18:46

Monte le clips au lieu de le descendre alors .. Oubli pas de régler la vis de ralenti

guillaume59157

Posté 23 June 2008 - 17:26

bonjours a tous moi javai le meme probleme jai demonter tout mon carbu je lai netoyer den de lessence . poui je navai pas asser dhouil den mon melange ( pour 1l de sp95 > 40ml dhouil 2t semi sintese) voilla sinn sa peu osi etre ton filtre a essence qui alimente pas asser ton carbu . a+




PAS DE SMS MERCI !!!!!!!!!!

marco68200

Posté 22 June 2008 - 21:22

bonjours a tous moi javai le meme probleme jai demonter tout mon carbu je lai netoyer den de lessence . poui je navai pas asser dhouil den mon melange ( pour 1l de sp95 > 40ml dhouil 2t semi sintese) voilla sinn sa peu osi etre ton filtre a essence qui alimente pas asser ton carbu . a+

Kamikaze94

Posté 01 September 2007 - 19:34

C'est pas une petite prise d'air ?

ccomanche

Posté 01 September 2007 - 11:38

Si le moteur se coupe à chaud en accélérant,il fait une genre de "boarp" comme si il refusait de prendre ses tours et cale ensuite?

Si c'est ca,tu regarde dans le carburateur en dévissant le couvercle au dessus,tu pourras régler une aiguille.Tu regarde à quel cran est situé ton clips,et tu le met un cran plus bas.

Pense à te présenter aussi ;)



j'ai descendu le clips d un cran et ça fait pareil, si ce n'est pire, elle demarre au starter, je tourne un peu et elle broute puis cale et si je descend le starter elle cale tt de suite à froid comme à chaud :blink:

ccomanche

Posté 27 August 2007 - 16:50

Quand tu enlèves la boite à air tu peux l'apercevoir.


ok !! merci pour le tuyau !! :merci:

Kamikaze94

Posté 27 August 2007 - 00:25

Quand tu enlèves la boite à air tu peux l'apercevoir.

ccomanche

Posté 24 August 2007 - 14:22

Y'a un ptit circlips qui permet de la caler normalement

oui mais le petit circlips se met en haut juste apres le ressort ? y a rien en bas pour etre sur que l'aiguille soit bien mise ds ltrou du bas ?
merci

Kamikaze94

Posté 23 August 2007 - 03:16

Y'a un ptit circlips qui permet de la caler normalement

ccomanche

Posté 22 August 2007 - 22:51

Oui l'aiguille doit descendre dans l'atomiseur (le trou dont tu parle).
Par contre j'ai rien compris pour ton histoire de démontage :blink:

comment tu fais pour etre sur qu'elle soit bien dedans ? et pas un peu sur le coté

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