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En réponse à garniture d'embrayage
Résumé du sujet
typhoon75
Posté 15 March 2006 - 08:06
Je crois l'ancien membre nicotine du forum m'avait dit que sa venait de embrayage "racing" ou renforcer les problems de garniture alors il faut rester en embrayage normale . Mais bon c'est peur etre pas le meme chema pour toi
fan vw
Posté 14 March 2006 - 22:51
je sai pas si lepoxi sa tien
dans les poid lourd tu peu en trouvé mai fau conaitre quelqu un qui y boss j avai deja tenté pas marché
mai en persistan on y arrive je sai que certain karting refont eu meme leur enbrayage
ou si tu conait un mecano qui peu en avoir qui peu te le fournir
desolé je peu pas plus t aidé moi aussi jé ramé avant de trouvé
dans les poid lourd tu peu en trouvé mai fau conaitre quelqu un qui y boss j avai deja tenté pas marché
mai en persistan on y arrive je sai que certain karting refont eu meme leur enbrayage
ou si tu conait un mecano qui peu en avoir qui peu te le fournir
desolé je peu pas plus t aidé moi aussi jé ramé avant de trouvé
duredetrouverunpseudo
Posté 14 March 2006 - 22:20
Sur les poids lourds il est courant de refaire les garnitures de freins car le prix des piéces est assez prohibitif.
Essaye de te tourner vers les garages poid lourds, ou les revendeurs de piéces détachés auto qui propose des prestations de mise au point ou réparation poid lourd. Apparament même sur un véhicule de collection il n'est plus autoriser de circuler avec des freins refait maison, alors va falloir ruser pour qu'ils accéptent de t'en vendre
Les restaurateurs de voiture ou moto de collection sont souvent obligé de refaire leurs freins dans du ferrodo, et eux doivent connaitre des fournisseurs et des astuces. Surtout les plus agés d'entre eux qui en plus sont super heureux quand un jeune s'intérresse a leurs boulot et a leurs machines.
@++
Essaye de te tourner vers les garages poid lourds, ou les revendeurs de piéces détachés auto qui propose des prestations de mise au point ou réparation poid lourd. Apparament même sur un véhicule de collection il n'est plus autoriser de circuler avec des freins refait maison, alors va falloir ruser pour qu'ils accéptent de t'en vendre
Les restaurateurs de voiture ou moto de collection sont souvent obligé de refaire leurs freins dans du ferrodo, et eux doivent connaitre des fournisseurs et des astuces. Surtout les plus agés d'entre eux qui en plus sont super heureux quand un jeune s'intérresse a leurs boulot et a leurs machines.
@++
iroun
Posté 14 March 2006 - 22:04
arf p*** de s***prie de m**** a la c** ! ! !
nous vla niké
de la colle epoxy ca conviendrai pas?
parce que ca colle bien les metaux et ca resiste a la chaleur ca il me semble
quant au ferodo j'ai chercher sur le net si y'avai pas moyen d'en acheter....mais j'ai rien trouver donc si quelqun connai un site ou on peut acheter ca bah qu'il fasse peter le liens ce serai cool
trés cool même
nous vla niké
de la colle epoxy ca conviendrai pas?
parce que ca colle bien les metaux et ca resiste a la chaleur ca il me semble
quant au ferodo j'ai chercher sur le net si y'avai pas moyen d'en acheter....mais j'ai rien trouver donc si quelqun connai un site ou on peut acheter ca bah qu'il fasse peter le liens ce serai cool
trés cool même
fan vw
Posté 14 March 2006 - 19:54
je ne conait pas le nom
c est comme du caramel
moi c est mon mecano qui me fourni je sai pas ou il se fourni
mai je sai que au "comptoire du frein" c est une usine industriel il peuvent fournir toute la camelotte mai qu au professionel pas au particulier a vous de voir si vous conaissé quelqu un de trè bien placé pour l obtenir
c est comme du caramel
moi c est mon mecano qui me fourni je sai pas ou il se fourni
mai je sai que au "comptoire du frein" c est une usine industriel il peuvent fournir toute la camelotte mai qu au professionel pas au particulier a vous de voir si vous conaissé quelqu un de trè bien placé pour l obtenir
PLASTIKMAN
Posté 14 March 2006 - 17:35
déconne pas, j'ai plus de colle à rustines
et au micro-ondes c'est plus rapide
je connais ton système mais ce serait interressant de tout savoir
et au micro-ondes c'est plus rapide
je connais ton système mais ce serait interressant de tout savoir
tagada13
Posté 14 March 2006 - 15:41
oui "fan vw" , va y lache toi dit nous le non de ta colle, sinon on pourra jamais réaliser cette reparation sur nos pocket, on devra continuer a déboursser du fric!!!
iroun
Posté 13 March 2006 - 20:08
ok ok
et le mecano....c'est ou qu'il la trouve sa bande de ferodo?
quand a la colle.... bah si vasy di nous ce que c'est
et le mecano....c'est ou qu'il la trouve sa bande de ferodo?
quand a la colle.... bah si vasy di nous ce que c'est
fan vw
Posté 12 March 2006 - 23:46
ok les petit loup
tout d abord la garniture c est un mecano qui me la file c est une grande bande qui est souple qu on peu plié pas trop non plus sinon sa casse et une fois cuite elle est trè dur
ce qui est question de la colle c est la le probleme on peu pas l avoir comme sa car c est vendu au conte goute car c est une colle trè naussif et bocou s amuse a la snifé je ne voudrai pas trop le divulgué
tout d abord je taille mes morceaux
je badigone le suport qui va acceullir le ferodo avec une petite spatule il en faut pas bocoup
je met le ferodo et je le met en pression pendant 2h car la colle prend deja effet avec des colliés ou une clé a filtre si tu demonte pas les enbrayages de son suport apres je le passe au four pendant 2h au maximum tous en gardant les pieces en pression
oui je met tous au four pour evité de mauvaise surprise
oui tu peu le faire avec un four normal
le probleme il faudrai avoir un vieu four car si tu met sa dans ton four actuelle tu va conprendre ta douleur sa sen tré mauvai c est intenable
ps:ne metté pas n inporte quoi comme colle stile loctit etc sa ne tien pas car un enbrayage sa monte en tenperature et ses cole la tienne pas la chaleur voila
tout d abord la garniture c est un mecano qui me la file c est une grande bande qui est souple qu on peu plié pas trop non plus sinon sa casse et une fois cuite elle est trè dur
ce qui est question de la colle c est la le probleme on peu pas l avoir comme sa car c est vendu au conte goute car c est une colle trè naussif et bocou s amuse a la snifé je ne voudrai pas trop le divulgué
tout d abord je taille mes morceaux
je badigone le suport qui va acceullir le ferodo avec une petite spatule il en faut pas bocoup
je met le ferodo et je le met en pression pendant 2h car la colle prend deja effet avec des colliés ou une clé a filtre si tu demonte pas les enbrayages de son suport apres je le passe au four pendant 2h au maximum tous en gardant les pieces en pression
oui je met tous au four pour evité de mauvaise surprise
oui tu peu le faire avec un four normal
le probleme il faudrai avoir un vieu four car si tu met sa dans ton four actuelle tu va conprendre ta douleur sa sen tré mauvai c est intenable
ps:ne metté pas n inporte quoi comme colle stile loctit etc sa ne tien pas car un enbrayage sa monte en tenperature et ses cole la tienne pas la chaleur voila
iroun
Posté 12 March 2006 - 18:29
oué fan vw tu nous interesse enormement
t'a acheter tout ca ou?
c'est quoi ta colle?
et oué tu pourrai nous expliquer un peu mieu?
c'est souple et aprés c'est dur?
tu fait "cuire" avecquoi? un four de cuisine c'est bon?
mais surtout............OU C'EST QUE T'A TROUVER TA GARNITURE?
d'avance
t'a acheter tout ca ou?
c'est quoi ta colle?
et oué tu pourrai nous expliquer un peu mieu?
c'est souple et aprés c'est dur?
tu fait "cuire" avecquoi? un four de cuisine c'est bon?
mais surtout............OU C'EST QUE T'A TROUVER TA GARNITURE?
d'avance
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