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En réponse à Polir le piston ?


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gyzmo warrior

Posté 26 April 2019 - 23:28

le lissage du conduit de sortie d'echapement et du circuit d'admition c'est une des bases d'un prepa sur un quatre temps sa vise augmenter a la vitesse de sorti des gaz d'echapement  et la vitesse ou l'essence arrive au chambre de combustion de mémoire c'est ce que fait AMG sur des gros moteur de mercedes ou sa a un interet mai sur un petit moteur et qui plus est sur un deux temp sa a pas vraiment de raison d'etre 


Stepquest

Posté 10 April 2019 - 19:44

Qu’il s’agisse de verre, de cristal ou même de porcelaine rayée, le remède existe toujours pour récupérer facilement des objets qui vous sont chers. Pour ce faire, il convient de disposer d’un produit magique : l’Oxyde de Cérium.

Bonsoir,

 

Je ne connais pas ce produit, peux-tu nous en dire plus ? Comment le trouver, est-ce un produit difficile à utiliser; dangerosité?


papa1000

Posté 10 April 2019 - 18:28

Qu’il s’agisse de verre, de cristal ou même de porcelaine rayée, le remède existe toujours pour récupérer facilement des objets qui vous sont chers. Pour ce faire, il convient de disposer d’un produit magique : l’Oxyde de Cérium, Pour plus d'informations je vous invite a lire cette article :

https://123bricolage...ser-facilement/


julien du 26

Posté 28 December 2005 - 13:10

OK merci des conseilles .

:merci:

tagada13

Posté 27 December 2005 - 20:13

par contre le poncage tu le fais au papier abrasif de carrossier au grain le plus fin ,je dirais au moins du 900 et a l eau.
Fais gaffe a ta chambre de combustion de ne pas tros poncer car tu risques d augmenter le volume ce qui engendre une perte de compression ( c minime mais bon!!)

julien du 26

Posté 27 December 2005 - 13:36

Ok merciil reste plus ca faire ca et apres je le monte !! :)


:merci: :merci: :merci:

bout'ch

Posté 27 December 2005 - 13:32

oui et la tete de piston ;)

julien du 26

Posté 27 December 2005 - 12:20

OK merci de vos reponces . :merci:

Pour la chambre de combustion c est le dome de culasse ? :)

bout'ch

Posté 27 December 2005 - 12:11

pour mieux brasser les gaz d'admission et eviter les rebonds ;)

sem74600

Posté 27 December 2005 - 10:26

par contre pas de polissage des conduits d'admission et des transferts ;)

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