Aller au contenu


En réponse à prépa de mon moteur de pocket


Options du message

  • Anti-pourriel : terminer la tâche
  ou Annuler


Résumé du sujet

zou

Posté 04 January 2006 - 02:07

C'est le geste qui conte!!
Alé ,Zou

aviodriver

Posté 03 January 2006 - 22:49

:rire: :rire: :rire:
LoL j' avais trop pas vu, tant pis elle y sera pour ceux qui lisent le message et qui se posent la même question.....

sur ce coup là on me reprochera pas mon envi d' aider les autres... :)

iroun

Posté 03 January 2006 - 22:36

:rire: :rire: :rire:

vince033

Posté 03 January 2006 - 22:27

voila je voulais savoir j'ai 1 pocket chinois dorigine et je trouve que laceleration est nul alor voila jai 1 carbu de 15 sha et 14 sha tout neuf et ossi 1 pipe de 88 ( ovale ) et je voulais savoir si je peut monter sa? es quil faut changer les clapet ? voila ou si vous avez petit truc pour avoir plus de patate sans acheter de pieces dite le moi :merci:  :merci:  :merci:

Voir le message


ben en fait ya un problème c' est que tu ne pourras pas monter les deux carbu en même temps , :rire: , LoL je déconne. Non en fait monte le 15 sha et fait comme a dit erz achète quelque gicleur pour carbu 15 sha tu peux en trouver dans n' importe qu' elle magasin de mob,.... (pour le calibre des gicleur prend un 68;70;72;75 et test je pense que le 70 ou le 72 sufiras si tu reste tout d' origine....)
ensuite pour les clapets si tu a le fric ben change les tant que tu y est.... ;)

Allez bonne bidouille et n' hésite pas si tu as unproblème.... :)

Voir le message


merci pour lui mais jpense qu'il est déja au courant... la question a 3mois :huh:

aviodriver

Posté 03 January 2006 - 21:53

voila je voulais savoir j'ai 1 pocket chinois dorigine et je trouve que laceleration est nul alor voila jai 1 carbu de 15 sha et 14 sha tout neuf et ossi 1 pipe de 88 ( ovale ) et je voulais savoir si je peut monter sa? es quil faut changer les clapet ? voila ou si vous avez petit truc pour avoir plus de patate sans acheter de pieces dite le moi :merci:  :merci:  :merci:

Voir le message


ben en fait ya un problème c' est que tu ne pourras pas monter les deux carbu en même temps , :rire: , LoL je déconne. Non en fait monte le 15 sha et fait comme a dit erz achète quelque gicleur pour carbu 15 sha tu peux en trouver dans n' importe qu' elle magasin de mob,.... (pour le calibre des gicleur prend un 68;70;72;75 et test je pense que le 70 ou le 72 sufiras si tu reste tout d' origine....)
ensuite pour les clapets si tu a le fric ben change les tant que tu y est.... ;)

Allez bonne bidouille et n' hésite pas si tu as unproblème.... :)

duredetrouverunpseudo

Posté 03 January 2006 - 21:34

Bonsoir,

pour equilibrer un vilo....il te faut un marbre avec 2 ve ou tu pose les 2 axes..ensuite tu cojntrole le positionnement des 2 flasques qui compose l embiellage pour voir si elles sont sur le meme niveau........et  si elles le sont pas ca se remet en place avec une bonne massette.........

Voir le message


Je suis OK, mais le réalignement du vilo n'est que la premiére partie et cela reste en géneral la seule chose a faire si tu garde le piston d'origine. Mais si tu monte un kit et que ton piston a un poid différend de celui d'origine la il va falloir modifier l'équilibrage du vilo en pérçant ou en ajoutant du poid sur les masses du vilos pour compenser la différence.

Les conséquence d'un vilo mal équilibré sont principalement des vibrations, qui vont entrainé casse, émulsion d'essence dans la cuve, ... bref la ######.

:salut:
je voulais savoir comment mesure t'on les diagrammes sur un moteur de poket vu que la culasse et le cylindre ne font qu'un ?

Voir le message


Pour meusurer les diagrammes en plus du disque gradué, j'utilise une cale d'épaisseur de 5/10 éme, que je place dans la lumiére. Cela permet de meusurer avec une plus grande précision que "l'oeil"

L'utilisation de la cale d'épaisseur permet façilement de meusurer le diagramme de transferts même sur un cylindre borgne. En passant la cale par la lumiére d'échappement on arrive a la plaqué contre le sommet de la lumiére de transfert.


L'avgaz d'aviation n'est pas terrible, car elle contient beaucoup trop d'antigel (normal vut la baisse de température a l'altitude ou se déplace un avion). Rien de tels que de la elf 127 :cool: ###çut pour les engins roulants mais le prix :blink:

Image IPB

@++

sem74600

Posté 03 January 2006 - 19:32

:salut:
je voulais savoir comment mesure t'on les diagrammes sur un moteur de poket vu que la culasse et le cylindre ne font qu'un ?

rieju

Posté 02 October 2005 - 21:00

voila je voulais savoir j'ai 1 pocket chinois dorigine et je trouve que laceleration est nul alor voila jai 1 carbu de 15 sha et 14 sha tout neuf et ossi 1 pipe de 88 ( ovale ) et je voulais savoir si je peut monter sa? es quil faut changer les clapet ? voila ou si vous avez petit truc pour avoir plus de patate sans acheter de pieces dite le moi :merci: :merci: :merci:

eRz

Posté 13 August 2005 - 00:51

le carbu d origine..........a priori tu peux rien y faire...en plus c est une saloperie a lui tout seul.......... :P

Voir le message

alors d'après toi faut que j'achète un carbu de combien????mais faudra que je change la pipe?gicleur?

Voir le message


Achete un Dell orto 15 Sha et une pipe mbk 88 ;)
Pour le gicleur tachete un petit pack et tu essayes un par un :)

eRz

yop66

Posté 02 August 2005 - 19:48

le carbu d origine..........a priori tu peux rien y faire...en plus c est une saloperie a lui tout seul.......... :P

Voir le message

alors d'après toi faut que j'achète un carbu de combien????mais faudra que je change la pipe?gicleur?

Voir le sujet complet (ouvre une nouvelle fenêtre)