En réponse à Fiches techniques Pocket bike
Résumé du sujet
Posté 26 January 2011 - 16:16
rimstyl
Posté 02 December 2008 - 19:58
Chassis:
Cadre de pocket sm modifier
Roue de piwi av/ar
double amorto modifier
guidon bmx gt
Moteur:
Bas moteur piwii
Transfer agrandi
haut moteur 70cc top perf de booster
carbu 17.5
clapet carbonne malossi
embrayage hebo racing de boost modifier
pot hebo booster
Puissance kit 9cv
Vitesse 85km/h et une patate de ouff!!!
Blata29
Posté 13 August 2008 - 08:36
Annonce_Pocket_Street.bmp 1.37 Mo 236 téléchargement(s)
Partie Moteur :
47cc d'origine
Dell'orto 15 Sha
Admission Mbk 88
Clapets préparer
Passage Bas Maison
Lanceur Alu
Vilo d'origine
Transmission : 8*86
Vitesse max: 70Km/h
Compteur : Non
Partie Cycle :
Carénages Repeint Bleu
Cadre repeint en Rouge
Jantes avant peint en Rouge
Bords des jantes polie
Ecritaux des pneus en blanc
Poignée TNT Konik
Accélérateur Domino Alu
Renforcement sur le Cadre
Cloche d'embrayage polie miroir
Blata29
Posté 24 May 2008 - 17:11
stephz69
Posté 24 February 2007 - 21:16
a combien monte tu avec cette config?
merci
Pocket cross MX 47:
[attachment=8177:attachment]
[attachment=8178:attachment]
[attachment=8179:attachment]
-Kit 50 ADA racing 44mm 3 transferts avec dome de compression 13:1
-Carbu dell'orto de 15 SHA avec gicleur de 72
-Clapets fibre ADA racing
-Clavette d'avance d'allumage
-Ressorts d'embrayage plus durs
-Bougie NGK
-Volant magnétique allégé
-Carter poli avec transferts alignés
-Lumière échappement poli
-Villebrequin poli
-Transmission origine pignon 21, couronne 54 dents
Vitesse: pas encore mesurée
régime moteur: pas encore mesuré
A venir:
-Villebrequin masses pleines (en commande)
-Boite à clapets 4 lamelles
-Pot échappement racing (je sais pas encore lequel)
-Embrayage 2 masselotes reglable
-Dome de compression 15:1 avec de l'octane Boost
stephz69
Posté 24 February 2007 - 20:47
Pocket cross MX 47:
[attachment=8177:attachment]
[attachment=8178:attachment]
[attachment=8179:attachment]
-Kit 50 ADA racing 44mm 3 transferts avec dome de compression 13:1
-Carbu dell'orto de 15 SHA avec gicleur de 72
-Clapets fibre ADA racing
-Clavette d'avance d'allumage
-Ressorts d'embrayage plus durs
-Bougie NGK
-Volant magnétique allégé
-Carter poli avec transferts alignés
-Lumière échappement poli
-Villebrequin poli
-Transmission origine pignon 21, couronne 54 dents
Vitesse: pas encore mesurée
régime moteur: pas encore mesuré
A venir:
-Villebrequin masses pleines (en commande)
-Boite à clapets 4 lamelles
-Pot échappement racing (je sais pas encore lequel)
-Embrayage 2 masselotes reglable
-Dome de compression 15:1 avec de l'octane Boost
bonjour,
dis moi pour le pot qu'as tu trouvé pour cross a part le ninja qui pas sur le coté
(pas beau)
merci
Kamikaze94
Posté 21 February 2007 - 19:22
Modif esthétique:
Origine :
Maintenant :
Poids : 30kg
Modif moteur:
- Bougie : NGK BR7HS
- Cylindre : 49cc
- Carbu : Dell'orto SHA 15, gicleur de 68
- Clapets : Fibre
- Echapement : Origine ( bientot changé par un jet pro )
Transmission:
- Pignon : 6
- Courrone : A vérifier
Puissance:
- Vitesse : entre 50 et 55km/h
alex54550
Posté 21 February 2007 - 15:48
poid: environ 25 kg
- bougie NGK
- antipatate NGK
- carbu origine
- clapets origine
- echappement origine
- allumage allégé
Vitesse max
53km/h
typhoon75
Posté 27 January 2007 - 21:56
Alors voila mon minimotard deco BLATA minimotard:
PREPARATION HAUT MOTEUR complete.
CARBU WALBROO 16/16 a vis
pour un total de 59.7 km/h
Occasions par régions | Forum auto par marques |