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DIDOU

Posté 17 February 2005 - 12:22

:) Mets déjà un bon pot avec carbu et boite a clapet, après tu peux toujours préparer ton cylindre d'origine

Les gas qui ont commandés chez PB-R en sont content, perso je ne connais pas ses produits, donc je ne peux pas te conseiller.

kosuke

Posté 17 February 2005 - 08:56

bref grosso modo.. :)
je ne sais pas quoi faire. j'ai ete sur pbr com
et finalement je me tate pour un hight rpm + echap et tout ce qui va avec
ca fait un total engros de 300 euros avec frais de port
ou alors un kit50 avec boite et carbu walbro
quest ce qui serait le mieux......
le kit hight rpm ne cause t'il pas de dommage au vilebrequin d'origine??? :ph34r:
ca creuse et ca bouillonne la haut lol toi didou que pense tu du kit vendu sur pb-r?

louprider

Posté 16 February 2005 - 22:05

:( t'as raison, j'viens de reluquer mes vieux cours, et mes vieilles revues techniques !!!!
encore un foii : :cool:

DIDOU

Posté 16 February 2005 - 22:02

:) Oui mais dans ce qu'on appel carbu a membrane le role de la membrane est de remplacer le floteur pour que le carbu fonctionne dans toute les positions

Alors que dans un carbu a dépression de moto il y a une menbrane sur le boisseau et le système de flotteur est conservé, donc tu vois ce n'est pas le même rôle.

louprider

Posté 16 February 2005 - 21:57

:( ...ya quand même une membrane .......... :(

DIDOU

Posté 16 February 2005 - 21:56

:) Sur les moto la membrane sert a lever le boiseau par la dépression, ce n'est pas le même principe, on appel ca des carbus a dépression.

si tu veux il y a un papillon dans le carbu comme dans les carbus d'auto et le boiseau lui est actionné par la dépression du moteur via la membrane, ce qui a un effet de régulation en fonction de la charge du moteur.

louprider

Posté 16 February 2005 - 21:45

:o sur certaines motos aussi ya eu des carbus à membranes, par contre j'me rappelle plus !

MAN 55

Posté 16 February 2005 - 21:42

sur les solex il y a un systeme de menbrane aussi,parce que le reservoir est plus bas que le carbu.Moi je pense que ce genre de carbu servent surtout a ca.Sur les tronconneuse c'est pareil le reservoir est souvent a meme niveau que le carbu.....

louprider

Posté 16 February 2005 - 21:03

:) mais sur un 50cm3: pas de pb vu que sur les tronçonneuses çà marche; Sur les moteurs de Kart en 80 y en aussi; Parait que pour les ULM aussi :jap:

DIDOU

Posté 16 February 2005 - 20:29

<_< Pour monter un carbu a membrane il faut utiliser la pression dans le bas moteur si je ne dis pas de conneries ???

Le 15sha c'est ca que j'ai sur mon PB ca marche impec, tu virres les grilles et tu les remplaces par un tamis inox fin (passoire a thé par ex) et tu mets un gicleur de 5 points plus gros ca devrait marcher impec ;)

C'est sur que sur une mob le sha ne fait pas long feu a cause des vibrations mais comme tu ne va pas faire des milliers de km avec ton PB!

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